Topic-icon carte grise

Plus d'informations
26 Oct 2017 09:49 #172728 par fabrice68
Bon je viens de vérifier même dans l’Hérault c'est obligatoirement en ligne :(
fabrice68 a répondu au sujet : carte grise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2017 13:33 #172744 par lolo

fabrice68 écrit: Ok merci Étienne :) comme je vais dans l’Hérault la semaine prochaine je crois que je vais faire ma cg la bas en pref ou sous pref..

si tu veux on peut aller sur Pézenas ou j ai fais la carte par contre c 20 E mais il s occupe de tout et tu reçois la carte chez toi en 3 jours ouvrables

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995
gpz 900 r ninja 1985
lolo a répondu au sujet : carte grise

Plus d'informations
26 Oct 2017 16:17 #172746 par fabrice68
J'attend une réponse de l'ANTS et si je n'ai rien pourquoi pas ,merci Lolo.

ants.gouv.fr/

Plus d'informations
28 Oct 2017 11:45 #173025 par fabrice68
Sur mon espace perso il y ait écrit service cg indisponible depuis le 26/10.

J'ai reçu comme réponse "rentez chez vous il n'y a rien à voir":

Analyse par le service instructeur : demande en cours d'analyse par le service instructeur. Cet état ne nécessite pas d'action de votre part.
Rejetée / Rejetée par le service instructeur : demande rejetée par le service instructeur.
Terminée : demande finalisée. Si votre demande concerne l'édition d’une carte grise (certificat d’immatriculation) ou d’une étiquette de changement d’adresse, vous pouvez suivre sa production et distribution, en cliquant sur ce lien immatriculation.ants.gouv.fr/Services-as...n-est-ma-carte-grise .

Puis un autre message:

Bonjour,

Pour permettre le bon traitement de votre demande, je vous invite à l'adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Important : merci d'envoyer un nouveau mail en supprimant l'objet du mail actuel (en particulier la référence chiffrée entre crochets), ceci afin d'éviter que votre nouveau message nous soit automatiquement redirigé.

Cordialement,

Ce que j'ai fait sur l'autre site c'est aussi nada, bref je tourne en rond, bravo la suppression de postes à la pref....:( :blink:

Plus d'informations
28 Oct 2017 16:43 #173080 par harold

fabrice68 écrit: Sur mon espace perso il y ait écrit service cg indisponible depuis le 26/10.

J'ai reçu comme réponse "rentez chez vous il n'y a rien à voir":

Analyse par le service instructeur : demande en cours d'analyse par le service instructeur. Cet état ne nécessite pas d'action de votre part.
Rejetée / Rejetée par le service instructeur : demande rejetée par le service instructeur.
Terminée : demande finalisée. Si votre demande concerne l'édition d’une carte grise (certificat d’immatriculation) ou d’une étiquette de changement d’adresse, vous pouvez suivre sa production et distribution, en cliquant sur ce lien immatriculation.ants.gouv.fr/Services-as...n-est-ma-carte-grise .

Puis un autre message:

Bonjour,

Pour permettre le bon traitement de votre demande, je vous invite à l'adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Important : merci d'envoyer un nouveau mail en supprimant l'objet du mail actuel (en particulier la référence chiffrée entre crochets), ceci afin d'éviter que votre nouveau message nous soit automatiquement redirigé.

Cordialement,

Ce que j'ai fait sur l'autre site c'est aussi nada, bref je tourne en rond, bravo la suppression de postes à la pref....:( :blink:

Pfiouuuuuu! Je pensais que l étape la plus compliquée pour moi serait le dossier à la ffve. Je sens que ça va me gaver cette affaire de préfecture. :-(
harold a répondu au sujet : carte grise

Plus d'informations
19 Nov 2017 10:34 #175645 par harold
La carte grise de collection ne peut pas se faire sur le net, ils mettent qu il faut aller en préfecture. Je suis donc allé dans un centre agréé et, la démarche est bloquée même pour eux. Les préfectures n accueillant plus le public, c est la misère. Ça pourrait se débloquer dans le mois. A suivre.

Plus d'informations
19 Nov 2017 10:50 #175647 par fabrice68
Moi aussi bloqué depuis plus d'un mois car ancien numéro, vive la France...:laugh:

• R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Zéphyrien de platine
  • Zéphyrien de platine
  • j'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne plus vivre
Plus d'informations
19 Nov 2017 11:03 #175652 par R.B.S

fabrice68 écrit: Moi aussi bloqué depuis plus d'un mois car ancien numéro, vive la France...:laugh:

De tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agréables sont ceux qui se taisent .
R.B.S a répondu au sujet : carte grise
Pièces jointes :

Plus d'informations
19 Nov 2017 13:14 #175666 par lolo

harold écrit: La carte grise de collection ne peut pas se faire sur le net, ils mettent qu il faut aller en préfecture. Je suis donc allé dans un centre agréé et, la démarche est bloquée même pour eux. Les préfectures n accueillant plus le public, c est la misère. Ça pourrait se débloquer dans le mois. A suivre.

tu as été sur Pézenas ?

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995
gpz 900 r ninja 1985
lolo a répondu au sujet : carte grise

Plus d'informations
19 Nov 2017 16:23 #175671 par harold

lolo écrit:

harold écrit: La carte grise de collection ne peut pas se faire sur le net, ils mettent qu il faut aller en préfecture. Je suis donc allé dans un centre agréé et, la démarche est bloquée même pour eux. Les préfectures n accueillant plus le public, c est la misère. Ça pourrait se débloquer dans le mois. A suivre.

tu as été sur Pézenas ?

Oueps

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Zeph31 (47) , Nab dans 1 jour (40) , bastin dans 3 jours (62) , dodo750 dans 3 jours (32) , tonton29 dans 4 jours (63)