Longueur ressort de réglage phare 750

  • simon13
  • Portrait de simon13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2016 10:03 #125136 par simon13
Bonjour tout le monde,
Avant tout un grand merci à tout ceux qui ont passés du temps pour remettre le forum en place.
Ma question est dans le titre. Le ressort que j'avais utilisé lors du remontage de la moto était une récupération et même en vissant à fond le réglage, j'éclaire trop haut. Quelqu'un pourrait il me donner les longueur au repos et comprimé de ce ressort.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Simon
simon13 a créé le sujet : Longueur ressort de réglage phare 750

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2016 10:46 - 05 Jui 2016 10:47 #125143 par R.B.S
Salut ,
t'as une voiture à disposition ? ( récente ou passé récemment au contrôle , dont tu es sur que les codes sont corrects )
t'as un mur propre ou une porte de garage nette et claire ?
Tu gare ta voiture face au mur ou à la porte de garage , environ 7 /8 mètres , tu mets tes codes ( laisse tourner le moteur , ça économise les piles) ;) tu vois les traits de lumière que font les faisceaux de tes codes sur le mur , tu matérialise la hauteur avec un trait au crayon de menuisier ou avec un chatterton .
Tu dégage la voiture et tu te mets à la place avec la moto , puis tu règle ton phare en fonction du repère fait sur le mur ou la porte ...
C'est comme ça que je fais pour tous mes véhicules , et ça passe au contrôle ...
;)

Le mieux c'est de faire ça pas en plein soleil , plutôt le soir ou à la tombée de la nuit ...
R.B.S a répondu au sujet : Longueur ressort de réglage phare 750

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • simon13
  • Portrait de simon13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2016 14:51 #125174 par simon13
Bonjour,

Merci RBS pour la réponse, mais je connais la technique de réglage du phare. Mon problème est que le ressort n'est pas celui d'origine, et que même vissé à fond, le phare est trop haut.
Simon
simon13 a répondu au sujet : Longueur ressort de réglage phare 750

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Lilana (59)
  • oldman (64)