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Ne démarre plus :(
- didiche54
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- ZLR
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manque d'étincelle et pas d'essence, c'est 2 problèmes différents je pense... qu'est ce qui a bien pu se passer pendant ta vidange????
Manque d'essence: Plus d'essence dans le réservoir, durite de dépression débranchée, durite ou filtre bouché....etc
Manque d'étincelle: bougie cassée (l'étincelle ne se fait plus ou alors pas sur l'électrode), bobine HS, fil coupé...mais se serait étonnant que cela arrive sur toutes tes bougies en même temps.
J'avoue qu'en étant pas sur place, il est difficile de se faire une idée de ce qu'il peut bien se passer.
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- simon13
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Histoire d'être sûr qu'il y a bien un problème d'étincelle, tu peux aussi essayer de lui faire renifler directement dans la boîte à air un peu de starpilot ou equivalent. Ça fait beaucoup deux pannes qui arrivent en même temps, surtout sur nos engins qui n'ont pas de pompe à essence électrique .
Simon
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- fabrice68
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Si après vérification tu as des étincelles, un coup de start pilot dans la boite à air et elle démarrera, l'essence suivra si tout est bien branché.
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- ZephO
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- simon13
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- ZLR
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simon13 écrit: Personne n'y avait pensé à celle là, ce serait pourtant le plus évident pour le problème d'étincelle !!!! Bien vu!
C'est même le seul "truc" qui peut relier les 2 pannes ...si le démarreur ne fonctionne pas, pas d'étincelles, ni de dépression et donc pas d'essence non plus
Ce n'est pas ça quand même ? .... sinon tu vas te faire chambrer un moment
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- briconaute
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ZLR écrit: C'est même le seul "truc" qui peut relier les 2 pannes ...si le démarreur ne fonctionne pas, pas d'étincelles, ni de dépression et donc pas d'essence non plus
Ce n'est pas ça quand même ? .... sinon tu vas te faire chambrer un moment
Sauf que : au démarreur le moteur tourne mais ne démarre pas, donc ce n'est pas le coupe circuit
en mettant sur PRI on n'a pas besoin de la dépression pour faire venir l'essence au carbu
les bougies sont elles vraiment sèches.
A part un check up complet de tout ce qui a été modifié avant et depuis la dite vidange qui n'a rien à voir en tant que vidange avec le problème, on tournera en rond sans rien étudier sérieusement.
Donc au risque de me répéter :
Quand tu as fait ta vidange, as tu déposé ton réservoir ?
A quel endroit as tu placé ton nieman ?
Met sur starter , robinet sur PRI et fais tourner ton démareur en plusieurs sessions de 3 ou 4 secondes chacune, puis dépose une bougie ou deux pour vérifier si elles sont humides ou non. Renifle par le puits de bougie si çà sent l'essence ou non.
Fais nous un rapport là dessus pour le moment.
Si tu peux nous faire une photo du nouvel emplacement du Nieman ainsi que de tes branchements.
Depuis ta "vidange" nous avons appris que tu as déplacé ton Nieman, débranché ta sécurité béquille.
Essence et allumage n'ayant aucune panne potentielle commune, il faut chercher une cause à chaque anomalie et seule la rétrospective de tous tes gestes pourra nous aider à répondre. Un peu de méthode ne nuit pas.
La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
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ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
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- harold
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