Retour sur silencieux Megaton ou autre sur 750...

  • ToTo18
  • Portrait de ToTo18
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 20:06 - 27 Juil 2016 20:32 #131564 par ToTo18

titi67140 écrit: J avais le meme "probleme" que toi xmen. C est vrai qu on aime bien entendre tourner nos moto. Mais attention les 750 sont sensible niveaux carburation et toute liberation un peu plus importante de l échappement imposera une modif de richesse pour garder le bon agrement surtout a bas regime.

Tu peux dans un premier temps devisser (certaines casserons) les 3 vis sur le bout des silencieux d origine et sortir (avec la meuleuse) les chicane que tu vois dedans. J ai cette config, ca me convient.

Exactement, je confirme la sensibilité de la carburation en cas de changement...

J'ai eu des megaton long (69cm je crois, comme ceux d'origine). Tres joli bruit type V8 américaine, on ne passe pas inaperçu! Mais même en le blindant de laine j’étais à plus de 103dB (j'ai un sonometre digital qui m'est bien pratique :whistle: ) Et niveau carburation ça avait la patate à bas régime mais moins dans les tours. Je gagnais en couple mais perdait en vitesse, ça m'allait mieux que les origines à ce point de vue là! Je les avais en chromé, pour le prix je n'ai pas trouvé la finition si dégueulasse que ça personnellement et je les ai preferé aux origines, à part pour le bruit...
ToTo18 a répondu au sujet : Retour sur silencieux Megaton ou autre sur 750...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Lilana (59)
  • oldman (64)