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zeph 750 probleme de carburation
- PAPYBIKER
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parcontre j'ai vue les photos de rampes de carbu sur le cite et se n'est pas les mêmes il ni a pas de durite entre le carbu 1 et 4 par exemple mais il y a le T entre le 2 et 3 la auteur de flotteur peut elle jouer sur le debit air essence ?
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- fabrice68
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PAPYBIKER écrit: ben vouai y a des tis bonchon sur le 1 et4 et parcontre la richesse est de 4 tours et demi ? bizard autant étrange heummm pas fameuse la bête
4 tours et demi, cela parait beaucoup.
Toutes les prises d'admission doivent être soit bouchées, soit reliées à une durite, au robinet à dépression ou à des sondes.
On va t'aider, c'est sûr, mais faudrait qu'on cerne bien le problème, des photos sont bienvenues, ou même des videos
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changement de batterie vidange moteur popur la redémarrer
gros fuite d'essence
démontage de la rampe de carbu pour passage aus ultra son
remontage marche très mal pas de ralenti ne démarra que sur starter
redémontage changement des joints et des pointeaux des cables d'accélérateur
mache très mal
les bougies claquent les une après les autres 3en tous donc changement des bougies
même problème marche mal
et après moulte réglage elle fonctionne à vide mais elle a des cahots en roulant
donc comme je disais plus tôt 4 tour et demi de richesse sur chaque carbu au lieu de 2 un quart
peut on penser a un mauvais niveau de flotteur ?
une prise air dans la boite a air ?
je charche et mon mécano aussi mais on sèche tout les 2
a oui les pots na son pas origines l'ancien proprio a tourner avec 2 ans sans soucis
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- fabrice68
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- fabrice68
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Tes réglages ne sont pas normaux, il faut être sûr du niveau des flotteurs que les gicleurs principaux soient à la bonne place, que tes sieges de pointeaux sont etanches et que les gicleurs de ralenti soient de la bonne taille.
Vérifie bien le sarter aussi.
Ensuite faut pister les prises d'air .
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- Seb33
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- Comme le pot n'est pas d'origine je vérifierai déjà que les gicleurs (principal et ralenti) ont au moins dix point de plus que l'origine.
- Ensuite je remettrai la richesse à deux tour 1/2. 4 tour c'est vraiment extrême et certainement dû au changement de pot. Souvent les gars ne se cassent pas les couilles à refaire un réglage de la carbu et biaisent en jouant sur la vis de richesse mais c'est vraiment du bidouillage .... (Pour rester poli)
- si elle fonctionne pas trop mal à vide et mal en charge c'est certainement que tu a un manque d'alimentation. Et la plusieurs pistes :
Mise à l'air du réservoir
Filtres colmatés
Mauvais niveau de cuve
Prise d'air sur les pipes
Réglage carbu inadapté (cf la première chose que je ferrai ..)
Et certainement d'autres que j'oublie ...
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