- Messages : 402
- Remerciements reçus 32
- forum
- Technique et mécanique
- Moteur et carburation
- Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
Dépressiomètre à cadrans (aiguilles), ça marche pas......
- 750heritage
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 750 héritage - 550 Zéphyr
Merci de vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15602
- Remerciements reçus 1660
Sinon, certains mettent des gicleurs de ralenti dans la tuyauterie
Mais bon, le dépressiomètre à aiguille, ça fonctionne parfaitement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrot974
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 314
- Remerciements reçus 85
Kawa 350 A7 Avenger 1969
Kawa 500 H1A 1971
Kawa 750 H2 1972 vieil or
Kawa 750 H2 bleue
Kawa 900 RS Café
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 750heritage
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 750 héritage - 550 Zéphyr
- Messages : 402
- Remerciements reçus 32
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 750heritage
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 750 héritage - 550 Zéphyr
- Messages : 402
- Remerciements reçus 32
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 721
- Remerciements reçus 148
Z900RS orange, Super Ténéré 750
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3596
- Remerciements reçus 880
www.louis-moto.fr/artikel/craft-meyer-de...e-0-a-1-bar/10002587
si tu clique sur "sélectionner" tu as la version 4 cadrans
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 750heritage
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 750 héritage - 550 Zéphyr
- Messages : 402
- Remerciements reçus 32
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lezef
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Messages : 1290
- Remerciements reçus 111
750heritage écrit: Merci pour ta réponse Pierrot, j'ai regardé sur internet pour le carbtune et je pense que si je n'y arrive toujours pas avec mon dépro à aiguilles j'en achèterai un.
regarde sur LBC on en trouve en location pour pas très cher ,on ne s'en sert pas tous les jours non plus !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5101
- Remerciements reçus 752
Les louer ? non, pour le prix de deux synchros chez un pro, tu te les achètes, et tu les as à vie.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3596
- Remerciements reçus 880
zetienne écrit: Dis Beurk ! une question, tu fais comment pour régler les molettes ?.
euh... ben je prends la première, je vis tout doux, je laisse gigoter moyen, je passe à la suivante,... les 4 approchées je reviens à la première et j'affine jusqu'à ce qu'elle ne bouge presque plus et je fais les 3 autres pareil.
J'ai bon ?
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3596
- Remerciements reçus 880
750heritage écrit: Merci Beurck, j'ai le même système mais je dois avoir des fuites au niveau des durites car j'ai du mal à les mettre sur les embouts carbu. (un peut plus petits)
Là, je crois qu'il faut vraiment que ça soit étanche. Les durites sous dimensionnée sont pour bien épouser les embouts.
Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, un peu dur à enfiler, mais rien d'impossible. Peut-être faudrait-il les chauffer un peu avec un sèche-cheveux pour les ramollir...
(Feelooz... non, non !!! on garde la tête froide, hein ! )
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5101
- Remerciements reçus 752
Si c'est ça, ce n'est pas bon.
Ton moteur n'est pas réglé, tu réduis l'oscillation avec des dépressions inégales.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3596
- Remerciements reçus 880
zetienne écrit: Je n'ai pas bien compris, tu branches les quatre et tu essaies de réduire l'oscillation ?
Si c'est ça, ce n'est pas bon.
Ton moteur n'est pas réglé, tu réduis l'oscillation avec des dépressions inégales.
Ah ? mais si les oscillations sont a des endroits différents, en les réduisant les valeurs se stabilisent dans la zone où ça oscille. On voit sur mes 4 cadrans des valeurs proches mais pas égales, j'en conclu que j'ai réduis chaque oscillation sans modifier l'info. J'ai pas bon ?
Sinon, faut faire comment pour réduire les gigotements ? (merci 750heritage d'avoir soulevé le problème )
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5101
- Remerciements reçus 752
La solution dans mon raisonnement, il te faut trouver un H à cinq branches, tu branches les quatre tuyaux dessus et le cinquième sur une dépression du carbu.
C’est plutôt fait pour les depressiomètres à fluide.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 721
- Remerciements reçus 148
Z900RS orange, Super Ténéré 750
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 750heritage
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 750 héritage - 550 Zéphyr
- Messages : 402
- Remerciements reçus 32
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lezef
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Messages : 1290
- Remerciements reçus 111
zetienne écrit: Dis Beurk ! une question, tu fais comment pour régler les molettes ?
Les louer ? non, pour le prix de deux synchros chez un pro, tu te les achètes, et tu les as à vie.
oui zetiennne quand tu as plusieurs moto ok, mais si tu n'a qu'une seule moto à 15€ la journée et 100€ le carbtune le calcul est vite fait,on ne fait pas des synchros tous les jours .non plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15602
- Remerciements reçus 1660
C'est un réglage très fin à réaliser
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lezef
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Messages : 1290
- Remerciements reçus 111
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.