Topic-icon Blagues.

• triker57
  • Portrait de triker57
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Nov 2015 22:57 #102333 par triker57
MDRLOL MDRLOL MDRLOL
triker57 a répondu au sujet : Blagues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Nov 2015 09:24 #102353 par fabrice68
J'ai vu ça:

Montmorency – Ce midi, les pompiers du Val d’Oise étaient toujours à pied d’œuvre pour tenter d’extirper mémé des orties. La grand-mère, âgée de 84 ans, aurait été poussée dedans hier par un individu malveillant alors qu’elle se promenait seule dans la forêt. Après cet acte que beaucoup jugent « abusif » et « excessif », représentants ou simples Français se disent indignés. Reportage.

Montmorency – Ce midi, les pompiers du Val d’Oise étaient toujours à pied d’œuvre pour tenter d’extirper mémé des orties. La grand-mère, âgée de 84 ans, aurait été poussée dedans hier par un individu malveillant alors qu’elle se promenait seule dans la forêt. Après cet acte que beaucoup jugent « abusif » et « excessif », représentants ou simples Français se disent indignés. Reportage.

L’abus

Les cheveux blancs en pagaille, une robe à fleurs empêtrée dans les branches et des rougeurs plein le visage, Colette Davet est loin d’être sortie d’affaire. Cette octogénaire est depuis hier prisonnière d’un massif d’orties à l’entrée de la forêt de Montmorency. Blessée à la hanche après avoir été poussée par un inconnu qui a depuis pris la fuite, mémé vit un véritable calvaire.

C’est vers 14H16 ce dimanche que Colette entreprend une balade champêtre pour « s’aérer l’esprit et ne pas vieillir trop vite », nous raconte-t-elle depuis son tapis d’orties. C’est quelques minutes après avoir commencé sa marche qu’un homme d’une vingtaine d’années passe près d’elle en courant et la pousse violemment sur le côté. Projetée, celle qui a sept petits-enfants atterrit sur sa hanche droite et le visage en plein dans les orties. Sa hanche est visiblement déplacée et sa peau, elle, commence à démanger sérieusement.

Mémé appelle alors au secours, désespérément. Une heure passe, puis deux. Personne ne s’arrête, laissant la pauvre dame à son terrible sort. Jusqu’à ce qu’un homme de 51 ans, François, effectuant son jogging par là décide d’aller voir de plus près Colette Davet. Très vite il alerte les secours : « Y’avait quand même plein d’orties et ça pique drôlement, ou ça brûle…je sais plus trop. Mais en tout cas ça fait pas du bien. J’ai préféré appeler les secours. »

Une configuration difficile

C’est donc vers 19h15 qu’un premier camion de pompiers arrive sur place. Très vite, les sauveteurs se rendent compte de la complexité de la situation : « Il y a quand même beaucoup d’orties. Il faut y aller doucement. De plus, c’est un type d’intervention auquel nous ne sommes pas habitués. C’est d’ailleurs pas pour rien qu’on nous appelle les « soldats du feu » et pas les « soldats des orties » », nous explique Fabien Haudoin, brigadier chef en charge de l’extraction.

La première équipe dépêchée sur place demande donc l’aide du Groupe d’Intervention en Milieu Végétal (GIMV), des pompiers d’élites à même d’agir efficacement dans ce genre de situation. Les membres du GIMV débarquent donc sur les lieux de l’incident aux alentours de 21h50 et prennent les choses en main.

Pendant ce temps-là, mémé subit de plus belle les assauts des orties sur son visage et sur ses jambes : « Aïe…ça fait mal…j’ai si mal…aidez-moi…Aïe… », nous confie t-elle alors qu’une vingtaine de pompiers tentent désespérément de l’atteindre.

Des tentatives infructueuses

Pour l’instant, les équipes de sauvetage ont tenté plusieurs tactiques pour extraire mémé des orties. En vain : « Le recours à l’échelle s’avère totalement inutile vu que la personne se trouve actuellement au sol. Aucun de nos hommes n’est donc en mesure de l’atteindre par ce moyen là. Nous avons aussi essayé la lance à eau pour dégager la victime des orties. Hélas le jet n’est pas assez puissant pour la pousser assez loin, tout juste pour arroser les plantes en fait… », détaille le porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers.

Réactions unanimes

A l’heure où cet article est publié, les secours continuent de chercher une issue pour désincarcérer mémé des orties. En attendant, depuis la médiatisation de ce fait divers par tous les médias présents sur place, l’opinion publique comme les représentants politiques français, se déclarent choqués. Manuel Valls, qui a modifié son agenda pour se rendre sur place, a notamment déclaré : « Il ne faut pas abuser. C’est un acte abject et qui sera sanctionné par la loi. Nous allons retrouver celui qui a poussé mémé dans les orties et nous le traînerons devant la Justice. »
fabrice68 a répondu au sujet : Blagues.

• ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Modo
  • Modo
  • J'ai trois 11, ce qui fait 33
Plus d'informations
06 Nov 2015 09:28 #102354 par ZephyrOliv
:clin3D MDRLOL
je fais passer ça à mes potes pompiers

Sur une Zéphyr, 1100 bien !

ZephyrOliv a répondu au sujet : Blagues.

Plus d'informations
07 Nov 2015 09:53 #102452 par Dr.Zefiroff
Et un beau jour tu te retournes dans ton lit et tu ne reconnais plus la femme qui t'a épousé, avec qui tu as partagé tes premières balades en Zephyr, qui t'a offert de beaux enfants, avec qui tu t'es régulièrement disputé depuis vingt ans...

Evidemment! C'est une autre!

Qu'on m'emmène devant un microphone, il me faut ma dose d'émission!
Gavin - Good Morning England
Dr.Zefiroff a répondu au sujet : Blagues.

• zetienne
  • Portrait de zetienne Auteur du sujet
  • Absent
  • Animateur EST
  • Animateur EST
  • Z900 1975
Plus d'informations
09 Nov 2015 20:36 #102727 par zetienne

C' est un pépé à la Maison de Retraite qui se fait surprendre en train de se tripoter sous les draps.

L' infirmière lui dit :
- " Attendez, je vais vous aider !!"
- Et là elle lui fait ... une super gâterie
- Le vieux n' en revient pas, mais enchanté lui demande :
- Mais pourquoi, j' ai droit à ça ???
- Elle lui répond :
- Vous savez avec le boulot qu' on a ici, J'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps !

NB - Désolé, je n’ai pas l’adresse de cette maison de retraite !!!!

Tout doucement le matin, une petite sieste l'après midi, et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991---Z1 900 1975---Z1300 1983---KZ1100ST 1981---1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, et une ER5 de 1999.
zetienne a répondu au sujet : Blagues.
Pièces jointes :

• triker57
  • Portrait de triker57
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Nov 2015 21:02 #102729 par triker57
MDRLOL MDRLOL
triker57 a répondu au sujet : Blagues.

• R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Nov 2015 08:57 #102851 par R.B.S
Le monologue d'une femme bourrée

Une femme super élégante, blonde et belle sort d'un bar avec un degré d'alcoolémie très élevé ...
une cuite phénoménale!!!
Marchant en titubant jusqu'à sa voiture une BMW d'une très grande valeur, elle essaye d'ouvrir la portière avec ses clés, > Son état ne lui permet pas de réussir à l'ouvrir à tel point qu'elle tomb assise par terre à côté de la portière de la voiture !!!
> > > > > > Jambes écartées et sans culotte, elle regarde en bas et la seule chose qu'elle voit, c'est sa minette et elle commence à lui parler...
> > > > > > - Grâce à toi j'ai une voiture, grâce à toi j'ai des bijoux, grâce à toi j'ai de l'argent, grâce à toi je peux avoir tous les hommes que je désire.....................
Tout à coup elle se met à pisser...
> > > > > > Elle lui dit :
Ne pleure pas putain !!!
Je ne suis pas en train de te gronder ...!!! On cause
R.B.S a répondu au sujet : Blagues.

• zetienne
  • Absent
  • Animateur EST
  • Animateur EST
  • Z900 1975
Plus d'informations
11 Nov 2015 09:20 #102854 par zetienne
MDRLOL MDRLOL :prosit

Étienne.
750Zéphyr 1991---Z1 900 1975---Z1300 1983---KZ1100ST 1981---1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, et une ER5 de 1999.

• zetienne
  • Absent
  • Animateur EST
  • Animateur EST
  • Z900 1975
Plus d'informations
23 Nov 2015 11:03 #103668 par zetienne
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
- Le prof lui dit avec un sourire narquois, pour le taquiner : «Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !»
- Oh ! excusez moi, dans ce cas je m'envole! lui répond l'étudiant.

Honteux de s'être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Alors le prof lui pose un petit problème :
- "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"
- "Le sac rempli de billets" répond l'étudiant.
- "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
- "Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !

Le professeur ravale sa rage, il prend la copie de l'étudiant et inscrit dans la marge:
- "CONNARD".
- L'étudiant reprend sa copie, va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient :
- "Monsieur" lui dit-il "vous avez signé , mais vous avez oublié de me mettre une note ! "

Étienne.

Plus d'informations
23 Nov 2015 11:49 #103671 par spateve
MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Le mieux est l’ennemi du bien.
750 zephyr de 92
spateve a répondu au sujet : Blagues.

• ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Modo
  • Modo
Plus d'informations
23 Nov 2015 12:10 #103673 par ZephyrOliv
pieddenez :ohlui

• zetienne
  • Absent
  • Animateur EST
  • Animateur EST
  • Z900 1975
Plus d'informations
25 Nov 2015 20:26 #103810 par zetienne
Bon appétit!

:prosit :prosit

Étienne.
Pièces jointes :

Plus d'informations
26 Nov 2015 05:57 #103820 par mich29
MDRLOL MDRLOL Quelle horeur !!!
mich29 a répondu au sujet : Blagues.

Plus d'informations
26 Nov 2015 07:11 #103821 par spateve
MDRLOL MDRLOL MDRLOL

750 zephyr de 92

• ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Modo
  • Modo
Plus d'informations
26 Nov 2015 09:11 #103823 par ZephyrOliv
Chaque âge a ses plaisirs ... motosds

Plus d'informations
26 Nov 2015 10:46 #103833 par spateve
Monsieur l'assureur,
Je vous écris en réponse à la demande d'informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J'ai précisé :
"Manque de chance" dans la case réservée aux "causes du sinistre" et vous me demandez des précisions.

Je suis couvreur de formation. Le jour de l'accident, je travaillais
cet après-midi là, j'ai constaté qu'il restait environ 280 tuiles, ce qui
représente un poids de prés de 120 Kg. Plutôt que de descendre les tuiles
à la main, j'ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce à une poulie fixée au 6 me étage
J'ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l'immeuble pour procéder à la descente du chargement. Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette manoeuvre. Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 Kg.
Dès que le monte-charge s'est retrouvé suspendu en l'air, j'ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, je n'ai pas eu la présence d'esprit de lâcher la corde. J'ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l'immeuble et, au niveau du troisième étage, j'ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens inverse. Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précédent.
Mon ascension s'est toutefois ralentie au niveau du 6 me étage et s'est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie. Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j'avais mentionnées. Suspendu en l'air et malgré la douleur intense, je n'ai pas lâché prise.
Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse. Toutes les tuiles éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait a présent environ 20 Kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j'ai commencé une rapide descente vers le bas.
Au niveau du troisième étage, comme vous l'imaginez, j'ai rencontré le monte-charge à très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment. Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelques peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisés ne m'a causé qu'une simple fracture du genou.
Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l'enfoncement de la cage thoracique que j'ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé. J'ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n'ai pas eu la présence d'esprit de tenir la corde quelques secondes de plus. J'étais donc dans l'incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 Kg a entamé sa rapide redescente...

Très cordialement.

750 zephyr de 92

Plus d'informations
26 Nov 2015 11:24 #103834 par CBX
MDRLOL y'a des jours comme ça ...

Pas la peine d'inventer des histoires, les assureurs publient chaque année un recueil des perles reçues dans les déclarations; c'est parfois hallucinant

www.assurland.com/assurance-blog/les-perles-de-l-assurance.html

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : Blagues.

• zetienne
  • Absent
  • Animateur EST
  • Animateur EST
  • Z900 1975
Plus d'informations
26 Nov 2015 22:26 #103858 par zetienne
.
.
> LORSQUE LA MÉMOIRE FLANCHE................
> Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion Tupperware, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto.
> Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main.
> Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé.
> Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture.
> Frénétiquement, je me dirigeai vers le stationnement.
> Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé d'avoir laissé mes clés sur le contact.
> Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre.
> Sa théorie à lui est que la voiture est alors plus facile à voler.
> Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’en suis venue à une conclusion terrifiante.
> Sa théorie était juste, le stationnement était vide.
> J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée.
> Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous :
> «Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moments-là.
> «J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. »
> Il y eu une période de silence.
> Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.
> Il aboya: «C’est moi qui t’ai conduite ce matin à ta réunion ! »
> Maintenant, c'était à mon tour de me taire.
> Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. »
> Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. »
> «Pourquoi? » demandai-je.
> «Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture!
> Et prouver mon identité....parce que j'ai oublié mes papiers chez nous !...»

Délicate en effet !

Une "Lady" entre chez Tiffany's, grand magasin très huppé de New York, aperçoit un superbe bracelet de diamant et s'approche pour l'admirer..
>Comme elle se penche pour mieux le voir, elle laisse échapper un pet de manière tout à fait involontaire.
> Extrêmement embarrassée, elle jette un coup d'oeil autour d'elle pour voir si quelqu'un a remarqué le petit bruit et prie qu'il n'y ait pas de personnel du magasin dans les parages.
> Hélas, son pire cauchemar se matérialise en la présence d'un vendeur qui se tient juste derrière elle, l'air le plus aimable du monde.
> Avec le sang froid, l'impassibilité et la correction que l'on attend d'un vendeur officiant dans un magasin tel que Tiffany's, il salue poliment la dame, lui souhaitant une belle journée et s'enquérant de ce qu'il lui serait possible de faire pour lui être agréable.
> Rouge de confusion et très mal à l'aise, mais espérant, malgré tout, que le vendeur n'a pas remarqué l'incident, elle demande
> d'un air dégagé :
> - Monsieur, quel est le prix de ce charmant bracelet ?

Sans hésitation aucune il répond :
> - Madame, si vous pétez rien qu'en le regardant, vous aller vous chier dessus si je vous en dis le prix.

Dans la cuisine, tôt le matin.
> Madame, à peine vêtue et sans culotte, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.
> Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure.
> Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
> Fais-moi l'amour, là de suite !.
> Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
> Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
> A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent.
> Le mari, toujours sous le charme, l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille
> Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?
> Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!

C’est la fin de la messe... et le curé vient saluer les personnes à la sortie de l’église.
Un petit garçon s’approche... et le curé l’entraine à part pour lui dire:
Écoute Jean"...! Tu viens à la messe, et tu communies tous les dimanches, c’est très bien !
"Je sais que tu es un garçon très bien élevé par ta mère !!!
Mais quand je te donne l’hostie... évite de me dire :
« Merci papa .» !!!

Étienne.

• R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Nov 2015 22:53 #103859 par R.B.S
:ohlui :ohlui :mdr
R.B.S a répondu au sujet : Blagues.

• zetienne
  • Absent
  • Animateur EST
  • Animateur EST
  • Z900 1975
Plus d'informations
27 Nov 2015 23:28 - 27 Nov 2015 23:35 #103929 par zetienne

Étienne.

Temps de génération de la page : 0.507 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

deos1 dans 1 jour (4) , Fox49 dans 1 jour (34) , Ben 43 dans 2 jours (65) , Patrick dans 2 jours (57) , Bernard77 dans 4 jours (65) , daffyduck dans 4 jours (55) , kakikawaman dans 4 jours (10) , santo dans 4 jours (41)