Topic-icon toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

• kz750b
  • Portrait de kz750b Auteur du sujet
  • Zéphyrien.ne de platine
Plus d'informations
26 Oct 2017 20:19 #172762 par kz750b

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a créé le sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Oct 2017 12:33 #172851 par fabrice68
Quel est ton message ?
fabrice68 a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

• Jeazac
  • Portrait de Jeazac
  • Absent
  • Tech
  • Tech
  • Let the good times roll !
Plus d'informations
27 Oct 2017 12:35 - 27 Oct 2017 12:39 #172853 par Jeazac
que les zephyriens sont vieux et qu'ils emm*** le monde ? :laugh:

"Antoine, plus lent avec la monnaie, donne des francs" MDRLOL

Zéphyr 750 héritage (1998) | Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

• fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Oct 2017 12:37 #172857 par fabrice68
A quel age est on vieux :( ici ils y a des vieux baroudeurs qui fatigueraient plus d'un jeune..
fabrice68 a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

• Jeazac
  • Portrait de Jeazac
  • Absent
  • Tech
  • Tech
Plus d'informations
27 Oct 2017 12:41 #172858 par Jeazac
bah on est vieux que dans sa tête, y'a même des jeunes-vieux, en ce moment j'ai 17 ans et je surkiffe grave :laugh:

Jeazac a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

• fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Oct 2017 12:45 #172859 par fabrice68
Oui et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien, on aura tout le temps de s'em..der plus tard quand on sera vraiment trop vieux.:salutzc

Plus d'informations
27 Oct 2017 13:35 #172872 par ZephyrOliv
On n'est pas encore mûrs pour la douche à Gouyette

Sur une Zéphyr, 1100 bien !

ZephyrOliv a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

• Momone
  • Portrait de Momone
  • J'ai la plus petite !!!
Plus d'informations
27 Oct 2017 18:09 #172890 par Momone

fabrice68 écrit: Oui et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien, on aura tout le temps de s'em..der plus tard quand on sera vraiment trop vieux.:salutzc

Moi j'ai retrouvé mes vingt ans et demi ! :clin3D

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jobelix57

Plus d'informations
27 Oct 2017 19:32 #172908 par briconaute
On a parlé de moi ? ? ? . . .Parlez plus fort je n'entends pas bien et comme je ne vois pas bien le geste que font mes camarades de réfectoire, ben, je ne comprends pas bien...
Oh mes pauv' jambes , je vais aller m'assoir.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
briconaute a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite
Pièces jointes :

• kz750b
Plus d'informations
27 Oct 2017 20:20 #172927 par kz750b
c'est peut être un peu tout ça.....

Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

Plus d'informations
27 Oct 2017 20:25 #172929 par briconaute
Pour compléter le tableau , j'ajoute que je peux quand même monter sur une moto , faire mille bornes par jour pendant quinze jours , tirer la bourre à de pauv' gamins sur des moto ninja et arroser çà le soir à table en attendant le lendemain pour repartir .
C'est sans doute un peu tout çà aussi ...

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
briconaute a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite
Pièces jointes :

• Jeazac
  • Portrait de Jeazac
  • Absent
  • Tech
  • Tech
Plus d'informations
27 Oct 2017 21:16 #172933 par Jeazac

Momone écrit: Moi j'ai retrouvé mes vingt ans et demi ! :clin3D

ha mais comme je te comprends ! Les Autres, ceux qui ont eu leur permis au vingtième siècle ne peuvent même pas envisager nos souffrances, le combat que l'on a mené, c'était la GUERRE !
D'ailleurs... hum... Aslel, André-damien je crois, et qui d'autre ?

Plus d'informations
27 Oct 2017 21:28 #172936 par Ben
Les belges ont le droit de jouer ?
Mon combat est récent également mais c'est pas pareil quoi :silly:

Zephyr 750 de 1993 (64.000km)
Ben a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

• fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Oct 2017 21:40 - 27 Oct 2017 21:57 #172941 par fabrice68
Faut pas se prendre la tête la vie est trop courte et puis on est toujours le vieux pour quelqu'un ou le con pour un autre alors laissons ce genre de choses en dehors d'ici.
Grâce à la moto on a tous le même âge et puis, non rien....:)

Plus d'informations
27 Oct 2017 21:40 #172942 par lolo
je vous parle d un temps que les moins 45 ans ne peuvent pas comprendre

kawa un jour kawa pour toujours
- gpz 900 r ninja 1985 - zephyr 550- chipie 550 et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Momone

• Jeazac
  • Portrait de Jeazac
  • Absent
  • Tech
  • Tech
Plus d'informations
27 Oct 2017 22:04 - 27 Oct 2017 22:06 #172948 par Jeazac

Ben écrit: Les belges ont le droit de jouer ?
Mon combat est récent également mais c'est pas pareil quoi :silly:

la vache, faut chercher dans tout le forum... Je te tiens !
"Mon permis n'est pas du tout éloigné et je me souviens de mes débuts"
et où on trouve ça ici :evil:

• Momone
  • Portrait de Momone
  • J'ai la plus petite !!!
Plus d'informations
27 Oct 2017 23:09 #172962 par Momone

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZephyrOliv

Plus d'informations
27 Oct 2017 23:44 - 28 Oct 2017 00:12 #172964 par briconaute
Ceci dit on peut traiter ce sujet à différents niveaux .
Comme on le fait maintenant : on se charrie un peu et on en rigole ; On ne prend pas tout çà au sérieux et on rebondit sur le thème pour amuser la galerie; La vacherie n'est pas vraiment une vacherie et la réaction choquée est feinte et amplifiée pour les besoins de l'humour . C'est pris ainsi et c'est très bien .
Il n'en demeure pas moins vrai que les premiers à se questionner sur ce thème du vieillissement , ne nous y trompons pas , ce sont nous , les vieux .

Oui mon corps me rappelle tous les matins que j'ai vieilli .
Non je ne le laisserai pas me dicter son dictat.
Oui j'ai mal au dos quand j'ai charrié trois mètres cube de terre dans mon potager.
Non je n’arrêterai pas au quatrième mètre cube si je n'ai plus que çà a faire pour planter mes patates;
Oui j'ai été rebelle aux forces de l'ordre sur les barricades de soixante huit .
Non je ne renierai pas mes rebellions passées au profit de mon confort d'aujourd'hui.
Oui j'ai vécu une période où le groupe social était plus important que l'individu.
Non je n'ai pas vécu la jeunesse égo centrée des années 80.
Oui j'ai vécu une période charnière en matière sociétale.
Non je ne démobiliserai pas pour garantir les acquis sociétaux de cette période en matière de droit de la personne.
Oui je suis un vieux .
Oui je suis un rebelle .
Non je ne suis pas un vieux con rebelle .
Oui je suis inquiet de pouvoir continuer à être un vieux rebelle actif .
Oui je lutte tous les jours contre la sclérose physique de mes articulations.
Oui je lutte tous les jours contre la sclérose intellectuelle du "prêt à penser"des autres.
Oui je repartirai bientôt sur la route pour un road trip de 5000 bornes sur ma Zéph ou sur une Z900RS flambant neuf pour être sûr de l'avoir usé avant de couler mes propres bielles.
Et qui m'aime me suive , et qui ne m'aime pas vienne aussi , pour voir si on n'est pas pote à la fin du périple, fait du même bois .L'avantage des vieux rebelles , c'est qu'ils sont ouverts à tout.
Et quand ils se ferment c'est pour le restant de l'éternité , dont on sait que c'est long , surtout vers la fin.

Pièces jointes :

Plus d'informations
28 Oct 2017 00:24 #172965 par briconaute
Je n'avais pas encore regardé la vidéo, j'en étais resté au questionnement du thème abordé .
et bien vous savez quoi ,
Outre que je suis un grolandais dan l'âme , je trouve jubilatoire cette puissance de nuisance organisée qui montre une belle énergie servie par des moyens modernes .
Si ce n'était au détriment de pauvres jeunes qui ne nous ont rien fait , à part financer le fond de nos retraites que nous avons nous même financé pour nos parents, ce qui est plutôt bien , ca donnerait envie de s'associer à eux .
C'est vrai qu'ils sont chiants à trainer en bagnole , à la caisse , à la poste , sur le passage clouté, dans les allées du marché aux heures de pointe parce que là on voit du monde .
Même pour les vieux , les autres vieux sont chiants ! Mais la seule chose , c'est qu'ils n'aiment pas que ce soit des plus jeunes qu'eux qui le leur disent ;
Et la réciproque est vraie.

Pièces jointes :

• kz750b
Plus d'informations
28 Oct 2017 01:00 #172967 par kz750b

briconaute écrit: Je n'avais pas encore regardé la vidéo, j'en étais resté au questionnement du thème abordé .
et bien vous savez quoi ,
Outre que je suis un grolandais dan l'âme , je trouve jubilatoire cette puissance de nuisance organisée qui montre une belle énergie servie par des moyens modernes .
Si ce n'était au détriment de pauvres jeunes qui ne nous ont rien fait , à part financer le fond de nos retraites que nous avons nous même financé pour nos parents, ce qui est plutôt bien , ca donnerait envie de s'associer à eux .
C'est vrai qu'ils sont chiants à trainer en bagnole , à la caisse , à la poste , sur le passage clouté, dans les allées du marché aux heures de pointe parce que là on voit du monde .
Même pour les vieux , les autres vieux sont chiants ! Mais la seule chose , c'est qu'ils n'aiment pas que ce soit des plus jeunes qu'eux qui le leur disent ;
Et la réciproque est vraie.

un peu de sagesse, après les invectives..... finalement ce n'est pas si mal, il y a du bon....:laugh: :evil:

merci d'avoir cité mon poète et troubadour préféré.

kz750b a répondu au sujet : toute ressemblance avec les zéphyriens n'est que fortuite

Temps de génération de la page : 0.355 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Baptiste (34) , Guigui dans 4 jours (36)