Topic-icon L'ancien et le journaliste

• AtRd
  • Portrait de AtRd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Aoû 2011 14:03 #9182 par AtRd
Un journaliste s'en va dans un village reculé en pleine montagne pour faire un reportage sur la vie rurale.
En arrivant, il trouve un ancien sur sa chaise en train de regarder le paysage.
Il s'approche de lui et lui explique qu'il est ici pour faire un reportage sur la vie rurale et qu'il aimerais bien qu'il lui raconte quelques anecdoctes de la vie montagnarde.
L'ancien commença à lui en raconter une :
- Ah ben un jour vindieu, j'ai une biquette qui s'était perdu dans les montagnes, alors tout les hommes du pays sont venus avec moi pour la retrouver. On l'a chercher pendant deux jours avant de la retrouver. Alors une fois rentré au village, pour fêter le retour de la biquette, on l'a tous baisé chacun notre tour...
Le journaliste dubitatif lui répondit :
- Heu... D'accord, vous n'auriez pas une autre histoire par hasard...?
Et l'ancien commença à conté une nouvelle histoire :
- Ah ben bien sûr que si, une fois, il y a Raymonde, la femme du voisin qui s'était perdue dans les montagnes, alors tout les hommes du pays sont venus avec moi pour la retrouver. On l'a chercher pendant deux jours avant de la retrouver. Alors une fois rentré au village, pour fêter le retour de Raymonde, on l'a tous baisé chacun notre tour...
Le journaliste commençant à être gêné lui demanda :
- Heu... Vous n'auriez pas une histoire plus triste à raconté pour nos lecteurs par hasard...?
Et l'ancien de répondre d'un air triste :
- Ma foie si, une fois je me suis perdu dans les montagnes.....
AtRd a créé le sujet : L'ancien et le journaliste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• swucky
  • Portrait de swucky
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2011 13:27 #9393 par swucky
:mdr
swucky a répondu au sujet : Re: L'ancien et le journaliste

Plus d'informations
08 Aoû 2011 14:01 #9399 par beurklesharicots
euh... j'ai pas compris la chute ??? en fait, j'crois que j'me suis un peu perdu dans le fil de l'histoire... :huh: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Beurk :bart

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

1100 Zéphyr de 1993 - 1000 J Godier-Genoud de 1983

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Re: L'ancien et le journaliste

Temps de génération de la page : 0.147 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

FireFox (50) , LoLo24501 (60) , Nono (38) , bobx dans 1 jour (53) , MoP dans 1 jour (26) , Stecar dans 1 jour (51) , AGO91 dans 2 jours (61) , Maxou dans 2 jours (25) , gsxman dans 3 jours (48) , kosak dans 3 jours (55)