Topic-icon la photo

Plus d'informations
26 Mar 2019 08:28 #210707 par harold
Va falloir qu il m explique un paquet de trucs là car je ne sais même pas comme s est possible d avoir un tél rendu. Le résultat est bluffant. C est le genre de mec qu on déteste: doué en tout.:cheer: :-). Bravo à lui.
harold a répondu au sujet : la photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mar 2019 09:36 #210718 par fabrice68
Tu ne peux pas le détester, il est super gentil, enjoué et n’hésite pas à donner un coup de main heureusement car j'ai un autre fiston qui se défile toujours.. :laugh:
fabrice68 a répondu au sujet : la photo

Plus d'informations
26 Mar 2019 09:56 - 26 Mar 2019 09:57 #210726 par ZephyrOliv

fabrice68 écrit: Mon fils Vincent qui fait de la moto voulait s'occuper cet hiver, il a réfléchi à une alternative pas trop onéreuse et a décidé "de se mettre à la photo".
Il est curieux de nature, visite des musés, fait du sport, a son brevet de pilote, il s’intéresse à tout.

D’abord il a récupéré mon vieux polaroid puis en a acheté un numérique pour finir par acheter un Sony a7 II .
,
Samedi soir il a fait ce cliché à Basel (Suisse) il a pris 3 clichés, un pour la faisceau blanc fait avec une lampe led, un autre toujours avec la lampe a pris son ombre puis un troisième de lui descendant l'escalier.

Voilà je trouve ça sympa quand j'étais jeune je faisais aussi de la photo ça reviendra peut être un jour quand je quitterai mon garage.

C'est très créatif, pour un joli résultat.

C'est pas de ma faute, ch'suis né comme ça !

ZephyrOliv a répondu au sujet : la photo

Plus d'informations
27 Mar 2019 06:31 #210807 par harold

fabrice68 écrit: Tu ne peux pas le détester, il est super gentil, enjoué et n’hésite pas à donner un coup de main heureusement car j'ai un autre fiston qui se défile toujours.. :laugh:

Les chiens ne font pas des chats ;-). J espère Que mon fils suivra son exemple.

• fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Mar 2019 06:54 #210809 par fabrice68
D'après ce que j'ai vu et connaissant les parents il y a de fortes chances ;) , on va arrêter de se lancer des fleurs sinon ça va jaser . :whistle:
fabrice68 a répondu au sujet : la photo

• R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Mar 2019 08:14 #210834 par R.B.S

fabrice68 écrit:
, on va arrêter de se lancer des fleurs sinon ça va jaser . :whistle:

:mdr ouai ! ... :sautenyk
MDRLOL
R.B.S a répondu au sujet : la photo

Plus d'informations
28 Mar 2019 06:35 #210915 par harold
:sautenyk

Plus d'informations
29 Mar 2019 10:34 - 29 Mar 2019 10:42 #211020 par Jade

ZephyrOliv écrit: Petit exemple de cliché réalisé en deux secondes
Je ne sais pas ce qui donne cet effet surréaliste, mais la moto était sur le bas côté d'une route, et moi à vingt mètres et en contrebas.J'aime bien

C'est le coté "profondeur de champs" je pense: flou au premier et dernier plan, bien net sur le sujet de ta photo (la moto). Le tout à la règle des tiers.
Sérieusement, si tu ne l'as pas fait expres (et ça m'étonnerait) c'est que tu as ouvert ton troisième œil (l'un n'excluant pas l'autre )
Superbe! j'Adooooore aussi :D
Jade a répondu au sujet : la photo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZephyrOliv

Plus d'informations
29 Mar 2019 11:05 #211023 par ZephyrOliv

Jade écrit:

ZephyrOliv écrit: Petit exemple de cliché réalisé en deux secondes
Je ne sais pas ce qui donne cet effet surréaliste, mais la moto était sur le bas côté d'une route, et moi à vingt mètres et en contrebas.J'aime bien

C'est le coté "profondeur de champs" je pense: flou au premier et dernier plan, bien net sur le sujet de ta photo (la moto). Le tout à la règle des tiers.
Sérieusement, si tu ne l'as pas fait expres (et ça m'étonnerait) c'est que tu as ouvert ton troisième œil (l'un n'excluant pas l'autre )
Superbe! j'Adooooore aussi :D

Ce qui est étonnant, c'est un truc que je vous ai pas dit
L'avant plan est très incliné, la moto parait extrêmement penchée, comme accrochée au flan de la montagne.
En réalité, elle est posée sur sa béquille latérale, sur une route strictement plate.
Je pense que le fait de zoomer et de prendre tangentiellement à la route a masqué le plan de celle-ci, et fait ressortir une bosse de terrain située en avant, je n'ai pas d'autre explication
La veille, la même route, au même endroit, et presque la même moto dans la même position :

C'est pas de ma faute, ch'suis né comme ça !

ZephyrOliv a répondu au sujet : la photo
Pièces jointes :

Plus d'informations
31 Mar 2019 17:26 #211102 par Liberté56
Jolies c'est photos...quelle belle maitrise ... :clin3D

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : la photo

Temps de génération de la page : 0.180 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Lupo_Peloso dans 1 jour (32) , Outkast dans 1 jour (46) , Rawma dans 1 jour (44) , RSVAR dans 1 jour (59) , chappy34 dans 2 jours (-2) , Al1deux dans 3 jours (45) , Smartos72 dans 4 jours (55) , Claude11 dans 5 jours (61) , tilou dans 5 jours (29)