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Guidon aftermarket ZR 1100
- gor3cki
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09 Mai 2018 14:14 #190831
par gor3cki
Bonjour,
Le guidon d'origine de la 11 est pas mal du tout, cela dit il est un peu étroit pour moi en largeur avec un poil trop d'angle aux poignées.
Est-ce que quelqu'un a déjà monté des guidon Renthal Street sur le Zéphyr 11 et qu'est qu'il peut m'en dire?
Une autre marque? un autre conseil?
Merci d'avance pour vos retours!
Le guidon d'origine de la 11 est pas mal du tout, cela dit il est un peu étroit pour moi en largeur avec un poil trop d'angle aux poignées.
Est-ce que quelqu'un a déjà monté des guidon Renthal Street sur le Zéphyr 11 et qu'est qu'il peut m'en dire?
Une autre marque? un autre conseil?
Merci d'avance pour vos retours!
gor3cki a créé le sujet : Guidon aftermarket ZR 1100
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- ZephO
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- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
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09 Mai 2018 15:40 #190836
par ZephO
Le guidon d'origine est très bien, et étudié pour.
Si tu changes, tu peux bien prendre le guidon que tu veux, en respectant les côtes essentielles de l'origine
Diamètre, longueur utile pour insérer commodos poignées et leviers, et aussi pas de vis en bout pour les masselottes
Le mieux bien sûr est de pouvoir conserver durites et faisceaux
Et si le guidon choisi est aussi percé pour accueillir le pion de centrage de la poignée de gaz, c'est top
C'est plus compliqué qu'on le pense de remplacer un guidon, et les conneries sont vite faites
Voilà pour mes conseils
Pour mon expérience, quand j'ai acheté la verte, elle avait un guidon plus large de 2 cm, et moins cintré, mais sans perçage pour le pion, donc la poignée tournait sur elle même, et les masselottes étaient prises dans un pas de vis rapporté
Pas de problème de durites ou faisceau avec ce guidon
Si tu changes, tu peux bien prendre le guidon que tu veux, en respectant les côtes essentielles de l'origine
Diamètre, longueur utile pour insérer commodos poignées et leviers, et aussi pas de vis en bout pour les masselottes
Le mieux bien sûr est de pouvoir conserver durites et faisceaux
Et si le guidon choisi est aussi percé pour accueillir le pion de centrage de la poignée de gaz, c'est top
C'est plus compliqué qu'on le pense de remplacer un guidon, et les conneries sont vite faites
Voilà pour mes conseils
Pour mon expérience, quand j'ai acheté la verte, elle avait un guidon plus large de 2 cm, et moins cintré, mais sans perçage pour le pion, donc la poignée tournait sur elle même, et les masselottes étaient prises dans un pas de vis rapporté
Pas de problème de durites ou faisceau avec ce guidon
ZephO a répondu au sujet : Guidon aftermarket ZR 1100
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- fabrice68
- Visiteur
10 Mai 2018 08:21 #190857
par fabrice68
Quand j'ai acheté mon ZRX je trouvais l'avant lourd et pataud.
Bon les pneus y étaient aussi pour beaucoup mais je l'ai équipé d'un guidon type renthal et depuis je ne regrette pas mon choix dans les pif paf ça va bien et pour les trous de centrage des comodos ben ça se perce..
Voilà. .
Bon les pneus y étaient aussi pour beaucoup mais je l'ai équipé d'un guidon type renthal et depuis je ne regrette pas mon choix dans les pif paf ça va bien et pour les trous de centrage des comodos ben ça se perce..
Voilà. .
fabrice68 a répondu au sujet : Guidon aftermarket ZR 1100
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