- Messages : 15868
- Remerciements reçus 1685
Etrier de Frein ARRIERE Adaptable!
- Jhonjhon42
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'ai changé les deux de l'avant par ceux d'un Z750 de 2005, et c'est super.
Pour l'arrière j'avais cru comprendre que celui d'une ER6 première génération était OK, mais visiblement je me suis planté.
Des pistes?
Merci.
JhonJhon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Jhonjhon42
- Auteur du sujet
- Visiteur
fabrice68 écrit: Compliqué à répondre il faudrait que quelqu’un ait fait cette manip sinon tout est faisable, il faut faire une plaque intermédiaire .
Mon Étrier d'ER6 ne convient pas, il freinerait uniquement sur la partie haute du disque...!
ZephyrOliv, je passe de temps en temps à Clermont mais mon brélon n'est pas encore apte à rouler jusqu'à la-bas...! Merci de la proposition en tout cas, Si tu passe dans le 42 fais moi signe ça fera l'occasion de regarder ça si je n'ai pas résolu le problème entre temps et aussi de boire un coup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15868
- Remerciements reçus 1685
Jhonjhon42 écrit:
ZephyrOliv, je passe de temps en temps à Clermont mais mon brélon n'est pas encore apte à rouler jusqu'à la-bas...! Merci de la proposition en tout cas, Si tu passe dans le 42 fais moi signe ça fera l'occasion de regarder ça si je n'ai pas résolu le problème entre temps et aussi de boire un coup
Je ne pense pas déménager mon garage dans le 42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triker57
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triker57
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15868
- Remerciements reçus 1685
- harold
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triker57
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
triker57 écrit: Peut être le diamètre des piston (je confirme, sur les derniers modèles de 750 ils ont mis des étriers 4pistons à l'arrière. Quel luxe!)
J ai 2 pistons sur mon Heritage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud28
- Visiteur
Les pistons sont identiques ( même ref Kawa ), l'étrier surement très proche ( voire le même ) mais un étrier AV a une seule purge ( vu l angle ca suffit ) , à mon avis le mettre à l horizontale risque de rendre la purge difficile ( d'où les 2 purges sur étrier AR )
Arnaud
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Etienne34
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 855
- Remerciements reçus 122
www.zephyrclub.fr/histoires-de-zephyr/57-motojournal-nd-1021
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
arnaud28 écrit: Bonsoir,
Les pistons sont identiques ( même ref Kawa ), l'étrier surement très proche ( voire le même ) mais un étrier AV a une seule purge ( vu l angle ca suffit ) , à mon avis le mettre à l horizontale risque de rendre la purge difficile ( d'où les 2 purges sur étrier AR )
Arnaud
Détail qui m a échappé en effet. Les plaquettes sont aussi les mêmes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud28
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jhonjhon42
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci de vos réponses et de votre sympathie en tout cas .
Si jamais quelqu'un passe par la et à d'autres idées je suis preneur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.