La Z900RS en duo

  • pepeolive
  • Portrait de pepeolive Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2019 18:12 #207446 par pepeolive
Bonjour.
Avez-vous des retours d'expérience sur la Z en duo ?
Est-ce une moto d'égoïste ou pas :) ?
pepeolive a créé le sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2019 11:21 - 08 Fév 2019 11:21 #207524 par briconaute
La Green card , c'est un peu comme un feu vert sur la grille d'un moto GP , on peut ouvrir en grand .
Gaaassssssss !
La moto , je suis toujours en solo , Françoise n'aime pas çà ! Et il fait froid , et y a pas de musique ,et ça penche, et ça secoue et gnagnagni et gnagnagna . Moi je m'en fous avec mes Yves , on fait de la moto parce que nos femmes n'aiment pas çà . . .
Sauf que... J'ai craqué sur la RS...
Alors comme elle avait essayé les autres avant , elle a voulu essayer celle là , mais de toute façon , et gnagnagna et gnagn... ... ...
Merde... Elle a bien aimé , et elle en redemande .... Ça , c'était pas dans les options constructeur . Alors , bon d'accord , je l'ai équipée et amenée avec moi . Ça m'a coûté un bras : casque , gants, blouson , godasses . Ça fait monter le prix de la machine .
Et puis , obligée de couper un peu fini les Burns et les genoux façon LouisG . . .
Ben non , même pas !
Comme si il n'y avait personne derrière . Ça pousse pareil , ça freine pareil , ça penche pareil . La moto ne déleste pas de l'avant , ne s'écrase pas sur l'arrière comme la sensation que j'ai pu avoir avec la Zeph et les motos précédentes . Saine , la Zone 900RS est saine en solo comme en duo .
Alors il a fallu négocier . "OK pour t'amener en balade , mais seulement sur une journée . Moi je ne vais pas à ton yoga , je ne vais pas a tes festivals de cinéma , je ne finis pas tes grilles de mots croisés . Toi tu me laisses pour mes voyages aux longs cours , pour ma vie zephyrienne "
On a le droit à vie privée , quand même !
Donc la RS est une super moto de duo .

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : La Z900RS en duo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pepeolive
  • Portrait de pepeolive Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Fév 2019 17:38 #207536 par pepeolive
Merci beaucoup.
ça m'aurait embêter de lui faire croire en disant "si si, on m'a dit que la Z est une super moto en duo", au moins là, c'est vrai, j'ai eu le message :clin3D
pepeolive a répondu au sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2019 19:36 #207548 par Feelooz
J'ai la selle "épaisse". Un peu dure à la longue pour les deux, mais la place arrière n'est pas un enfer. Jambes pliées raisonnablement, avec l'arceau de maintien, pas de souci style sac de sable - coups de casque - à chaque rotation de la poignée. Le voyage ne se transforme pas en calvaire, l'amorto arrière rend la route confortable, manque juste une mousse plus moelleuse pour que ça devienne un pullman (tout en restant un roadster, hein).

Si la passagère supporte bien la brêle, comme dit Brico, la brêle, elle, elle se fout complètement de l'effectif embarqué.
Juste cette tendance agréable, comme beaucoup de motos en duo, à se verrouiller sur l'angle une fois la trajectoire enclenchée.

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pepeolive
  • Portrait de pepeolive Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Fév 2019 08:42 #207579 par pepeolive
Merci Feelooz.
Mais bon, vu que l'on fait vraiment beaucoup moins de sortie duo, j'opte pour la Z, j'ai envi de me faire plaisir pour le solo :) ;)
pepeolive a répondu au sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2019 14:51 #207737 par yw45
Chez moi, madame attend l'été pour tester l'AR de la Café ... Le look spécifique de la selle risque à mon avis de nuire un peu au confort, et si l'essai se révèle concluant, j'envisage de me doter d'une seconde selle, plus adaptée au duo ... motosds
yw45 a répondu au sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2019 14:56 #207738 par ZephO
Si c'est comme ma W800, il est certain qu'une des deux selles est plus adaptée au duo




D'ailleurs, elle est aussi plus adaptée au solo aussi
Du coup, j'ai revendu la moche à une place et demie la bagatelle de 4% du prix de la moto, et je n'en ai plus eu de nouvelles

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : La Z900RS en duo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2019 23:20 #207802 par yw45
Effectivement, ça ressemble un peu à ça , en moins pire ! :blush: ;)

Sauf que moi, j'aime bien la une place et demi ! B)
yw45 a répondu au sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeff38
  • Portrait de jeff38
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2019 14:14 #207843 par jeff38
Personnellement je trouve la
  • W800 assez moche, dans l'ensemble !
    Elle fais pataude, aucune vivacité dans ses lignes, elle copie les vraies anglaises des années 70 sans en avoir la classe..
    Beaucoup trop de noir mat, de toles rajoutées..c'est du mauvais gout à l'état pur (mais il suffirai de pas grand chose pour la faire vraiment belle), je préférais la première W650, plus authentique !
    Quand a la mécanique, je ne connais pas du tout..., moi j'ai une Triumph 750 de 73, et j'avoue qu'avec 43 CV elle donne la banane tout de suite (meme s'il faut avoir un peu d'expérience pour rouler avec, vitesses a droite, demarrage au kick, carbu a titiller , pas d'éclairage, trousse a outils obligatoire, commodos bizarres, etc...une vrai moto quoi...!
    Bise a toutes et a tous,...!
    :) ;)
    Jeff


    ZephyrOliv écrit: Si c'est comme ma W800, il est certain qu'une des deux selles est plus adaptée au duo




    D'ailleurs, elle est aussi plus adaptée au solo aussi
    Du coup, j'ai revendu la moche à une place et demie la bagatelle de 4% du prix de la moto, et je n'en ai plus eu de nouvelles

jeff38 a répondu au sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Fév 2019 21:25 #207956 par R.B.S

jeff38 écrit: moi j'ai une Triumph 750 de 73, et j'avoue qu'avec 43 CV elle donne la banane tout de suite (meme s'il faut avoir un peu d'expérience pour rouler avec, vitesses a droite, demarrage au kick, carbu a titiller , pas d'éclairage, trousse a outils obligatoire, commodos bizarres, etc...une vrai moto quoi...!
Bise a toutes et a tous,...!
:) ;)
Jeff





:clin3D Moi z'aussi je préfère les SchTriumphette des z'années 70° ... B) sélecteur à gauche , ;) doubles carbu Amal avec titilleur a faire déborder les cuves :laugh: , contacteur à clef au ras de selle (bon la photo c'est pour le fun , c'est une fausse vielle ... :P )
:bart
(et pas ces copies de saloperies japonnaises ... :laugh: :laugh: ;) )
:sautenyk
R.B.S a répondu au sujet : La Z900RS en duo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2019 22:03 #207960 par lolo
et déja des airbags sans le blouson :mdr :mdr

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Fév 2019 22:58 #207962 par R.B.S

lolo écrit: et déja des airbags sans le blouson :mdr :mdr


Ah , toi aussi t'avais r'marqué ... MDRLOL
R.B.S a répondu au sujet : La Z900RS en duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: yw45

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • titi67140 dans 3 jours (40)
  • Filou987 dans 5 jours (-6)
  • Jacques dans 5 jours (70)
  • lezef dans 5 jours (54)
  • SDab dans 5 jours (59)