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[Ma Z900RS]Celle qui aurait du etre un ZRX 1200 R
- serge87
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[Edit : j'ai eu la confirmation par l'equipe Black window]
Par contre la, je coince sur un truc tout con : il faut retire l'axe du repose pied passager pour mettre une vis qui tiendra le support du silencieux.
Et l'axe est retenu par un circlip.
Une idee pour le deloger ?
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- ZephO
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- serge87
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- serge87
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Reste a s'occuper de la relocalisation de la sonde lambda.
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- serge87
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- ZephO
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serge87 écrit: Nouvelle reponse interessant de l'equipe Black widow : Il aurait fallu enlever les bagues d'origine
Elles sont neuves et remplacent avantageusement les bagues d'origine
C'est mieux que de garder les bagues fatiguées
Je n'ai pas pensé que tu n'avais pas retiré les bagues d'origine et je suis désolé si ma réponse t'a enduit d'erreur
Je suis étonné que tu aies réussi à installer deux épaisseurs de bagues, parce que l'amorce du vissage n'a pas du être évidente
Il te reste à redéposer ton collecteur et à rectifier le montage
Attention, les vieilles bagues, quelquefois, ne viennent pas d'un seul morceau, il faut bien tout retirer
Là, c'est un peu comme si le matin, tu enfiles un slip par dessus le vieux
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- briconaute
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1- les joints d'échappement sont indispensables a l'échappement .
2- Que quand on dépose un collecteur , on dépose aussi les joints d'échappement qui restent coller en fond de gorge sur la culasse .
3 - Que quand on n'en voit pas on continue à gratter en fond de gorge parce qu'ils y sont forcément .
4- Ils résistent toujours au débusquage et sortent rarement indemnes de cette intervention .
5- Que quand on remonte des collecteurs , on remet des joints neufs qu'on monte a la graisse Belleville ou graisse au cuivre .
6 - Qu'on en profite pour brosser métaliquement les goujons d'échappement et que là aussi on remonte a la graisse précitée .
7 On respecte le couple de serrage des écrous , si possible a la clé dynamométrique .
...
Alors qu'une rondelle , hein , ça va , ça vient et c'est pas si grave .
Les joints oui , c'est grave !
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
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- serge87
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Comme elles n'ont que 3000km, je vais remonter comme ca.
Le support Black widow me dit que ca pourrait tres bien fonctionne ainsi.
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- serge87
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- serge87
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Depose des cacches d'echappement : une fois leurs vis retirees, il faut tirer chacun des caches vers l'avant de la moto
Depose du silencieux :
Une vis tient le silencieux et il faut desserrer le collier qui le relis au collecteur
Installation du nouveau support du silencieux :
Il faut retirer les 2 caoutchoucs et les 2 parties metalliques dans lesquels passage l'axe de la vis d'origine qui maintient le silencieux.
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- serge87
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Ensuite on installe la vis fournis pour fixer le nouveau support :
Deserrage de la sonde lambda :
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- serge87
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C'est la tete grise qu'on voit juste en dessous de la fixation basse du repose-pied.
Le repose pied gene son acces, donc demontage de ce dernier :
desserrage des 8 vis tenant les 4 sorties et la ligne est deposee :
tout ca sous haute surveillance :
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- serge87
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- pascal44
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- lolo
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Quand je pose une couverture pour bricoler dessous il se couche dessus direct
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- serge87
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- serge87
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Conseil du support Black window : mettre un peu de pate pour faire tenir les nouveaux joints en place.
Sinon, c'est un peu chiant de les mettre en place en meme temps que les sorties.
Mise en place des modules 2 en 1 :
Puis les 2 dernier tubes (dont celui ou se fixe la sonde lamda) et le silencieux :
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- serge87
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- lolo
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