Topic-icon Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Plus d'informations
06 Jan 2018 17:31 #179393 par Stecar
Ça fera plus joli et racé.

Stef
750 zephyr 92 et 1400 gtr 2012.
Stecar a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2018 13:02 #179440 par guillaume692
et voila moi aussi j'ai posé mon cul dessus

guillaume692 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2018 13:04 - 07 Jan 2018 13:04 #179441 par guillaume692
guillaume692 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2018 18:08 #179451 par phil29
ben oui, j'ai aussi posé mes fesses sur cette bête, à quimper chez MOTOMAN, ils ne l'ont qu'en noir, elle est sympa aussi dans cette couleur. C'est impec pour poser les pieds avec la selle standard, ça fait rêver
:clin3D



manque plus que des sous, mais bon ça coute un peu moins qu'un Bitcoin :mdr
phil29 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Absent
  • Modo
  • Modo
  • Zéphyr 1100
Plus d'informations
08 Jan 2018 09:58 #179485 par ZephyrOliv
Ouaip, moi, je la préfère en noir et or

Je roule avec une 1100 Zéphyr, une W800 et un Vmax, que des motos d'homme, rien à voir avec ces saloperies de japonaises

ZephyrOliv a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • zephyrien de bronze
  • zephyrien de bronze
  • 750 Zéphyr Héritage de 96
Plus d'informations
09 Jan 2018 12:44 #179578 par SDab

phil29 écrit: ben oui, j'ai aussi posé mes fesses sur cette bête, à quimper chez MOTOMAN, ils ne l'ont qu'en noir, elle est sympa aussi dans cette couleur. C'est impec pour poser les pieds avec la selle standard, ça fait rêver
:clin3D



manque plus que des sous, mais bon ça coute un peu moins qu'un Bitcoin :mdr


Phil, je dois dire qu'elle te va bien cette 900 en Noir :clin3D
SDab a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Absent
  • Modo
  • Modo
  • Zéphyr 1100
Plus d'informations
09 Jan 2018 19:13 #179614 par ZephyrOliv
Phil est le seul du fofo à proposer proposer à nos yeux ébahis un ensemble esthétiquement cohérent
(Tu me paieras une bière pour ce compliment sincère et désintéressé)

Je roule avec une 1100 Zéphyr, une W800 et un Vmax, que des motos d'homme, rien à voir avec ces saloperies de japonaises

ZephyrOliv a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2018 20:38 #179624 par lolo
tout a fait d accord c le Baron Noir :laugh:

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995 - gpz 900 r ninja 1985 - freewind xf 650 1997
lolo a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SDab
  • Portrait de SDab
  • Hors Ligne
  • zephyrien de bronze
  • zephyrien de bronze
  • 750 Zéphyr Héritage de 96
Plus d'informations
09 Jan 2018 20:45 #179626 par SDab

lolo écrit: tout a fait d accord c le Baron Noir :laugh:


Et en plus va bien avec le gabarit du petit Breton :mdr :mdr :mdr
SDab a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Absent
  • Zéphyrien de platine
  • Zéphyrien de platine
Plus d'informations
11 Jan 2018 09:02 #179776 par fabrice68
J'ai lu dans Classic (magasine motos) que le responsable du design de la rs, n'est autre que celui qui a pondu la w650 et 800.

De quoi te poser des questions ZephO ;)

Z650 for ever..
La vie est courte Amusons nous.
fabrice68 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Absent
  • Modo
  • Modo
  • Zéphyr 1100
Plus d'informations
11 Jan 2018 10:16 #179782 par ZephyrOliv

fabrice68 écrit: J'ai lu dans Classic (magasine motos) que le responsable du design de la rs, n'est autre que celui qui a pondu la w650 et 800.

De quoi te poser des questions ZephO ;)


Oui, je le savais.
La W800 et la Z900RS n'ont que ça en commun.
La W800 est une réplique modernisée, la Z900RS cultive les ressemblances, rien de plus.
C'est un peu comme si VW sortait une coccinelle avec un quatre à plat moderne et catalysé, comparée à la NewBeetle, qui n'est qu'une Golf recarrossée.

Je roule avec une 1100 Zéphyr, une W800 et un Vmax, que des motos d'homme, rien à voir avec ces saloperies de japonaises

ZephyrOliv a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2018 21:49 - 12 Jan 2018 22:23 #179993 par beurklesharicots
J'ai enfin pu voir de mes deux fesses et posé mes yeux sur cette lolita RS !

J'ai appelé avant d'aller. J'ai garé la zeph devant l'entrée. Une fois dedans j'ai vu la bête, tourné autour, monté dessus, couché dessous... deux gars du magasin discutaient au comptoir, un autre discutait avec des clients... 20mn plus tard je suis reparti sans voir personne s'accrocher à mes basques !

pas de photo cause que j'étais tout seul !

j'ai aimé:
- L'allure générale
- le grand et large guidon
- le gabarit d'une 11 et la légèreté d'une 750
- tout le train avant (roue/fourche/étriers) superbe
- le bras oscillant de grosse section (il parait long aussi, pourtant l'empattement semble court...) et la roue arrière
- le bouton warning
- le tableau de bord très complet (jauge, t° ext, montre, vitesse engagée, trip 1, trip 2, ...) défilement des paramètres avec un gros bouton au commodo gauche.
- le look de la selle surbaissée
- la qualité de la finition qui semble être au top.
- le 4en1 est superbe ainsi que les tubes d'échappement à la forme très "à l'ancienne".

J'ai moins aimé:
- la mollesse de la suspension arrière !!! Je ne sais pas si cet exemplaire avait un souci propre à lui, mais rien que de mettre la moto droite, l'arrière s'affaissait anormalement (à mon sens). Lorsque je me suis mis assis dessus, elle s'écrasait tant que ça la mettait droite et je n'arrivais pas à rester en équilibre alors que je mettais le poids de mon corps côté béquille ! Je pense que la suspension n"était pas réglée...
- en chipotant, la tête des clignotants pas top mais bon rien de rédhibitoire, pour sûr.
- la dureté de la selle rabaissée. A voir à l'usage...
- les gros catadioptres de chaque côté sous la selle au niveau passager.
- Non, le seul vrai handicap de cette charmante est LE PRIX !

Ne m'a pas dérangé:
- le câble d'embrayage qui passe sur le côté du moteur.
- les éléments plastiques. Tout est très propre et respire la qualité.
- les compteurs digitaux ou le phare à led. Un look vintage avec des solutions modernes, c'est plutôt bien.
- le bocal rond et très exposé de liquide de frein. Il est transparent, on voit la couleur du liquide et combien il y en a.
- les roues à bâtons sont très belles est plus pratique à l'entretien que des rayons.
- J'ai toujours aimé les 4en1... j'espère qu'il donne un peu de voix...

J'aurais aimé:
- un embrayage hydraulique.


Une 1100 Zeph a ses cale-pieds passager à environ 40cm de l'assise. J'ai l'impression que c'est pratiquement identique sur la Z900RS.

J'ai hâte de voir la version café. J'y suis plus sensible, mais la RS standard est une vraie belle nouveauté qui jure au milieu des motos au look moderne ! On ne voit qu'elle dans le magasin !
Une fois dessus, elle est grosse et très légère surtout lorsque l'on vient de descendre d'une 1100 Zéphyr. Cette légèreté va s’amplifier en roulant grâce à son large guidon et ses trains roulant très actuels, si en plus le moteur ne renie pas ses origines Kawa, ça promet le septième ciel dès le premier mètre !

Un dernier regard d'ensemble avant de quitter les lieux. Je me dis il n'y a pas photo, c'est une Zéphyr ça ne fait aucun doute !

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

1100 Zéphyr de 1993 - 1000 J Godier-Genoud de 1983

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZephyrOliv
  • Portrait de ZephyrOliv
  • Absent
  • Modo
  • Modo
  • Zéphyr 1100
Plus d'informations
12 Jan 2018 22:04 #179996 par ZephyrOliv
On est bien d'accord, Beurk, elle aurait du s'appeler "Zéphyr 900", tellement la filiation est évidente

Je roule avec une 1100 Zéphyr, une W800 et un Vmax, que des motos d'homme, rien à voir avec ces saloperies de japonaises

ZephyrOliv a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2018 11:52 #180236 par dodo750
Z900 Héritage comme ça c'est un mélange de z900 et de Zéphyr héritage

Let the good time roll ! I LOVE KAWA
dodo750 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Absent
  • Zéphyrien de platine
  • Zéphyrien de platine
Plus d'informations
20 Jan 2018 11:38 #180612 par fabrice68
Un clin d'oeil pour Beurk.
Ils auront 21 z900rs à Mulhouse tous modèles confondus pour 2017.
Il n'y avait pas la H2 sx avec valises.
Donc la Versys 650 me plaît bien configurée comme ça aux alentours de 10000e.



Il paraît qu'elle est plus homogène que sa grande soeur.

Z650 for ever..
La vie est courte Amusons nous.
fabrice68 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2018 12:30 #180622 par briconaute
@ Ben ou Jeazac :
Comment se présente le nouveau bébé Z900RS.fr . Comment peut on suivre son compteur de consultations . Comment peut on en favoriser la promotion ou la montée vers les hauts de tableau des consultations , non pas pour être les best of the world , mais pour aboutir dans notre volonté de drainer vers nous les cousins RSistes.?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
briconaute a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ben
  • Portrait de Ben Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
  • Zephyr 750 ('93)
Plus d'informations
20 Jan 2018 12:53 #180623 par Ben
Moi j'avais comme idée de boost d’insérer la Photo de Fab'Café.
Assurément ça va amener du monde :P

Sinon, niveau cousins, faut voir avec Feelooz puisque c'est lui le 1er.

Rapport aux clics...je fouille :whistle:

* Contact : kawa.zephyrclub @ gmail .com

Zephyr 750 de 1993 (64.000km)
Ben a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ben
  • Portrait de Ben Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
  • Zephyr 750 ('93)
Plus d'informations
20 Jan 2018 13:10 - 20 Jan 2018 13:28 #180624 par Ben
Déjà on peut dire ça :



Ensuite faudrait que Fred nous interprète les les données de la "search console google"
(j'me suis moins facilement approprié cet outil là) :blush:

* Contact : kawa.zephyrclub @ gmail .com

Zephyr 750 de 1993 (64.000km)
Ben a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien de platine
  • Zéphyrien de platine
  • j'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne plus vivre
Plus d'informations
20 Jan 2018 16:05 #180642 par R.B.S
T'es beau là d'sus mon Fab' !
Tu rajeuni d'dix ans !

Dis voir ... c'est y qu'ton fournisseur de rasoir soit en tôle ...?
ou qu'tu t'laisse pousser quelques poils pour l'hiver ...;)
MDRLOL


-Laid Back & Rebel Rouser-
ZR 1100
1200 Sportser Custom Classic Chrome
Dans la joie ou les larmes je te rêve et je t'aime, liberté ...
R.B.S a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2018 16:10 #180644 par lolo
bon dieu mais c est vrai qu il est beau ,il faut que fasse attention :laugh: il y a de la concurrence ou alors c est la moto qui réhausse le niveau

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995 - gpz 900 r ninja 1985 - freewind xf 650 1997
lolo a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.569 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Olive motard Auvergnat (47) , Alexsound dans 1 jour (41) , Melane57 dans 1 jour (28) , manu631 dans 2 jours (49) , Zeph31 dans 2 jours (48) , Nab dans 3 jours (41) , bastin dans 5 jours (63) , dodo750 dans 5 jours (33)