Comparatif néo rétro dans MJ cette semaine !

  • jeff38
  • Portrait de jeff38 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Oct 2018 11:09 #201215 par jeff38
Bonjour,
vu qu'il n'y a aucun mal à se faire plaisir, j'invite tout motard (de), normalement constitué, à lire ce comparatif très actuel, des fameuses néo rétro d'aujourd'hui, ,... et qui se termine par un ultime (énième) éloge à une certaine Z900RS...
...c'est de la littérature , certes, mais j'y retrouve tout ce qui fais mon bonheur quotidien (10000kms au compteur, çà y est), et çà renvoie à un certain plaisir de la moto, pour rouler avec, ...et quel que sois l'age, ...patate, confort, polyvalence, look, économie....bref, j'aurai du mal à changer !
meme si des nouvelles me font de l'oeil,...(en deuxième moto)
je pense notament la future Guzzi V85TT (je suis un ancien Guzziste, et j'adore les trails..!), et aussi à la sympathique Royal Enfield 650..(qui serai surement plus fiable que ma Tiger 750 de 73, qui fais chauffer mes cles en pouces..). ... bon, c'est autre chose tout çà...
en tout les cas, je ne suis pas près de me débarrasser de ma Z900 Café !...elle est si belle...!
bonne route à tous et à toutes !
jeff
jeff38 a créé le sujet : Comparatif néo rétro dans MJ cette semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Oct 2018 15:01 #201228 par fabrice68
Dans café racer magazine il y a une prépa avec double amortisseurs.
fabrice68 a répondu au sujet : Comparatif néo rétro dans MJ cette semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2018 19:15 #201244 par beurklesharicots
merci pour les infos !

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Comparatif néo rétro dans MJ cette semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2018 20:12 #201361 par yw45

jeff38 écrit: Bonjour,
vu qu'il n'y a aucun mal à se faire plaisir, j'invite tout motard (de), normalement constitué, à lire ce comparatif très actuel, des fameuses néo rétro d'aujourd'hui, ,... et qui se termine par un ultime (énième) éloge à une certaine Z900RS...
...c'est de la littérature , certes, mais j'y retrouve tout ce qui fais mon bonheur quotidien (10000kms au compteur, çà y est), et çà renvoie à un certain plaisir de la moto, pour rouler avec, ...et quel que sois l'age, ...patate, confort, polyvalence, look, économie....bref, j'aurai du mal à changer ! ...


J'adore les commentaires de Jeff ! :clin3D

... Peut-être parce que je m'y retrouve à 200% ! :ange
yw45 a répondu au sujet : Comparatif néo rétro dans MJ cette semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: yw45

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • david44160 (49)
  • rs50 (47)
  • zeff29 (78)
  • MicAlbi dans 1 jour (64)
  • ray59 dans 1 jour (35)
  • gilles88 dans 4 jours (65)
  • iron64 dans 4 jours (64)
  • Lilana dans 5 jours (59)
  • oldman dans 5 jours (64)