Topic-icon [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

• Ben
  • Portrait de Ben Auteur du sujet
  • Admin
  • Admin
  • Zephyr 750 ('93)
Plus d'informations
05 Nov 2018 09:40 - 05 Nov 2018 10:55 #201863 par Ben
Entre les feuilles mortes, Halloween et le gros barbu ivrogne, il fallait trouver quelque chose d'original.

Jules, grand vainqueur le mois dernier nous propose le thème suivant : "Votre moto et le cinéma"

On compte sur vous.

A vos appareils ! :clin3D

Zephyr 750 de 1993 (64.000km)
Ben a créé le sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2018 13:12 #201887 par Jade
Félicitations à notre petit Jules!
à nous les photos de Stars donc :D
Jade a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
05 Nov 2018 14:10 #201892 par ZephyrOliv
Heureusement, dans le famille Beurk, y en a un qui relève le niveau
Bravo Jules, et surtout, ne te laisse pas influencer par tes parents pour le thème du concours

Je roule avec une 1100 Zéphyr, une W800 et un Vmax, que des motos d'homme, rien à voir avec ces saloperies de japonaises

ZephyrOliv a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

• Ben
  • Portrait de Ben Auteur du sujet
  • Admin
  • Admin
  • Zephyr 750 ('93)
Plus d'informations
13 Nov 2018 08:19 #202280 par Ben
C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça...
J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

Zephyr 750 de 1993 (64.000km)
Ben a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
13 Nov 2018 10:36 #202293 par fabrice68
ça manque de "rebel attitude" certaines personnes se sont lassées..
Tu voulais que ça soit moins calme...:laugh:

Z650 for ever..
La vie est courte Amusons nous.
fabrice68 a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
13 Nov 2018 12:05 #202295 par fabrice68
Il faut aller récupérer des gars, prendre de leurs nouvelles.. des Stecar, Aslel, Harold, Seb33, Etienne34, zetienne, RBS etc.. des gars qui créaient des posts, faut les écouter faire des audits perso, pas en direct sur le forum.

Aujourd'hui on est plus dans la lecture on pourrait dire que le zéphyrclub est devenu le zéphyrOlivclub mais sans lui force est d’admettre que les stats de zétienne seraient en berne.;)

Le forum des Z900ristes ne donne pas ce qu'on escomptait, il faut que les gens qui apprécient ce forum car il y en a beaucoup, se secouent et participent d'ailleurs les gars faut penser au rasso ..:salutzc

Z650 for ever..
La vie est courte Amusons nous.
fabrice68 a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
13 Nov 2018 13:58 #202297 par Momone
En ce moment Zézé bricole au garage, hé oui ça lui arrive .... :whistle: quand à moi je l'attends :woohoo:

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
13 Nov 2018 18:59 #202307 par ZephyrOliv

fabrice68 écrit: Aujourd'hui on est plus dans la lecture on pourrait dire que le zéphyrclub est devenu le zéphyrOlivclub mais sans lui force est d’admettre que les stats de zétienne seraient en berne.;)

Il est vrai que je participe beaucoup (trop?)
La raison est que j'ai du temps à tuer au boulot, non pas que je faignassasse, mais mon boulot est comme ça, constitué de longues périodes où le silence s'impose et où la seule distraction acceptable pour chacun consiste en un clavier, une souris et un ordi.
Je viens de faire les comptes, j'en suis statistiquement à environ 10 messages par jour.
Comme j'interviens à des heures où le travailleur normal a autre chose à faire que de s'intéresser au ZC, il n'est pas rare de constater que tous les derniers sujets ont fait l'objet d'une réponse de ma part.
Cela peut être interprété à tort comme une volonté absolue d'avoir le dernier mot, cela peut aussi engendrer une lassitude des visiteurs, j'en conviens, mais c'est ma façon de faire qui compense l'attitude de ceux qui lisent et ne participent pas. Ceux-ci profitent mais ne font pas vivre nos conversations.
Alors les stats de Zézé prouvent a minima une chose : je ne suis pas sur les autres forums.

Je roule avec une 1100 Zéphyr, une W800 et un Vmax, que des motos d'homme, rien à voir avec ces saloperies de japonaises

ZephyrOliv a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
13 Nov 2018 20:07 #202312 par briconaute
Bon fallait bien les occuper un jour de pluie . Elles ont bien aimé la rebelle attitude , justement. Et puis , quand on est rebelle , on ne se tait pas . On hurle sa rebellitude a la face du monde , non ?
Allez , ouvrons le ban, histoire de débloquer le compteur

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
briconaute a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]
Pièces jointes :

Plus d'informations
13 Nov 2018 20:10 #202313 par andre_damien03

ZephyrOliv écrit:

fabrice68 écrit: Aujourd'hui on est plus dans la lecture on pourrait dire que le zéphyrclub est devenu le zéphyrOlivclub mais sans lui force est d’admettre que les stats de zétienne seraient en berne.;)

La raison est que j'ai du temps à tuer au boulot, non pas que je faignassasse, mais mon boulot est comme ça, constitué de longues périodes où le silence s'impose et où la seule distraction acceptable pour chacun consiste en un clavier, une souris et un ordi.
Je viens de faire les comptes, j'en suis statistiquement à environ 10 messages par jour.
Comme j'interviens à des heures où le travailleur normal a autre chose à faire que de s'intéresser au ZC, il n'est pas rare de constater que tous les derniers sujets ont fait l'objet d'une réponse de ma part.
Cela peut être interprété à tort comme une volonté absolue d'avoir le dernier mot, cela peut aussi engendrer une lassitude des visiteurs, j'en conviens, mais c'est ma façon de faire qui compense l'attitude de ceux qui lisent et ne participent pas. Ceux-ci profitent mais ne font pas vivre nos conversations.
Alors les stats de Zézé prouvent a minima une chose : je ne suis pas sur les autres forums.

Tu as rien à justifier Oliver!!!!
Heureusement que tu es là
Tu t’eclates ( moi aussi )
Continue ! T’es même un peu mou mou en ce moment je trouve !!! Non?

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92 et pas de Z900 rs....
andre_damien03 a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
13 Nov 2018 20:25 #202316 par lolo

ZephyrOliv écrit:

change rien le ZC vaincra :mdr :mdr

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995 - gpz 900 r ninja 1985 - freewind xf 650 1997
lolo a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
14 Nov 2018 07:09 #202331 par Stecar
Salut à tous, il est vrai que je suis très très discret sur le forum car très occupé avec et hors boulot comme beaucoup sûrement mais il est vrai que pour ma part j’ai aussi une petite lassitude du forum, je l’avoue. De temps en temps j’y vais, regarde quelques post, pas tous, ceux qui m’interessent car trop de retards accumulé.
C’est pas bien grave, certains , les piliers, sont là pour le faire vivre et bravo à vous, continuez.
Bon, voilà, c’est pas le sujet du post, je vais essayer ce mois ci , de répondre au défi demandé.
Bonne journée, bises à tous..

Stef
750 zephyr 92 et 1400 gtr 2012.
Stecar a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots, Jade

Plus d'informations
14 Nov 2018 14:31 #202365 par Liberté56
J'AI !!!!

Okok j'ai puisé dans le stock de photo.. ..mais ça vaut quand même non ? :laugh: :laugh: :P

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]
Pièces jointes :

Plus d'informations
14 Nov 2018 20:38 #202396 par lolo

Liberté56 écrit: J'AI !!!!

Okok j'ai puisé dans le stock de photo.. ..mais ça vaut quand même non ? :laugh: :laugh: :P

c est la salle de ciné de Franck :hein

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995 - gpz 900 r ninja 1985 - freewind xf 650 1997
lolo a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Plus d'informations
14 Nov 2018 23:45 #202402 par Liberté56

lolo écrit:

Liberté56 écrit: J'AI !!!!

c est la salle de ciné de Franck :hein

:laugh: :laugh:
C'est bien ça.....à Etel donc si je gagne on partage le butin heïn Franck !? :cadeaux

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : [CONCOURS mensuel de photo – Novembre 2018]

Modérateurs: Ben
Temps de génération de la page : 0.433 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

ROUTman77 (39) , Lou dans 3 jours (31) , Clemfaure dans 5 jours (32)