× Rencontres et événements en Bretagne

Topic-icon Les bretonnes et bretons au rasso 2018

Plus d'informations
09 Jan 2018 15:50 #179586 par ZephyrOliv

SDab écrit:

briconaute écrit: Un vin bio dynamique est un vin Bio gradable . Un vin qui se bonifie grâce à ses qualités bio et son adéquation avec les conditions météo au moment de ses traitements et de ses récoltes .

Brico n 'aurions nous pas intérêt après la pause à la Bernerie à repasser par Nantes / Cholet / Poitiers (N249 / N149/ N147) pour rejoindre Limoges cela me semble plus rapide avec des 2x2 voies gratuites ?

Mon cher SDab, on voit bien que tu ne seras pas en rodage, toi !:whistle:

Je roule en 1100 Zéphyr, mais je préfère mon vélo, sauf dans les côtes
ZephyrOliv a répondu au sujet : Les bretonnes et bretons au rasso 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• SDab
  • Portrait de SDab
  • zephyrien de bronze
  • zephyrien de bronze
  • 750 Zéphyr Héritage de 96
Plus d'informations
09 Jan 2018 16:19 #179588 par SDab

ZephyrOliv écrit:

SDab écrit:

briconaute écrit: Un vin bio dynamique est un vin Bio gradable . Un vin qui se bonifie grâce à ses qualités bio et son adéquation avec les conditions météo au moment de ses traitements et de ses récoltes .

Brico n 'aurions nous pas intérêt après la pause à la Bernerie à repasser par Nantes / Cholet / Poitiers (N249 / N149/ N147) pour rejoindre Limoges cela me semble plus rapide avec des 2x2 voies gratuites ?

Mon cher SDab, on voit bien que tu ne seras pas en rodage, toi !:whistle:

Oh oh oh Mon Zephyroliv j avais zappé en effet notre Brico aura sa nouvelle Bécane du coup il va avoir du mal à suivre :mdr
SDab a répondu au sujet : Les bretonnes et bretons au rasso 2018

• SDab
  • Portrait de SDab
  • zephyrien de bronze
  • zephyrien de bronze
  • 750 Zéphyr Héritage de 96
Plus d'informations
09 Jan 2018 16:21 #179589 par SDab

briconaute écrit: Ah ah ah ! Le premier kilomètre vers le rasso est déjà de la balade . Nous aurons largement le temps de rejoindre Liginiac dans la journée par des routes plus conformes à notre amour de la moto que des deux fois deux voies , fussent elles gratuites . La proximité des autoroutes nous permet de corriger le tir en cas de retard pris .
Mais le sujet est ouvert et le choix sera celui du groupe . Merci de ta propale Stéphane .
Qui qui dit quoi d'autre?

Dac ô Dac :clin3D
SDab a répondu au sujet : Les bretonnes et bretons au rasso 2018

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

boumer (48) , BeerBear dans 1 jour (31) , jeremjipa dans 2 jours (2013) , gor3cki dans 3 jours (36) , jef dans 5 jours (45) , naivis dans 5 jours (44)

Compte à rebours.

Inscription Rassemblement Zephyr Club - Correze 2018

On parie que c'est le paradis ?