- Messages : 6883
- Remerciements reçus 923
Gamelle
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5228
- Remerciements reçus 757
Un cale pied, un bout de carénage, un rétro, une valise.
Ça s'est passé comment ?
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'ai réussi à sauter sur le côté sans me vautrer donc du coup je n'ai rien mais le GTR a un rétro, le sabot , le flanc, la valise et le cale pied pilote à changer.
Et l'enfoiré s'est barré.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- R.B.S
- Visiteur
P'tin , pas d'chance , quel salopard le mec ...
J'enrage pour toi .
C'est là que j'me dis heureusement qu'on est pas comme aux States , avec le permis de port d'armes accessible aussi vite qu'un permis de pèche en France , car il y aurait des trous dans les portières et dans les pneus ...!
j'espère que t'as pas trop de casse ..
( bah ,... ok ...) j'ai posté un poullième trop tard ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3667
- Remerciements reçus 887
Bilan que matériel, mais quand même conséquent...
de tout coeur avec toi.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- spateve
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 898
- Remerciements reçus 226
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 5228
- Remerciements reçus 757
Sinon, pas de preuves, c'est une non maîtrise de véhicule.
Une caméra à 360° serait le pied.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jeazac
- Hors Ligne
- Tech
- "Supernova"
- Messages : 2796
- Remerciements reçus 471
Zéphyr 1100 (1993)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15868
- Remerciements reçus 1685
Je compatis avec toute la force qui est en moi.
Le mec est salaud de ne pas s'être arrêté pour t'aider, c'est sûr, de là à vouloir lui mettre des coups de carabine ...
Peut-être n'a t-il pas vu ta chute ?
Ou alors encore un sans permis ou sans assurance qui ne voulait pas être inquiété ?
L'important dans l'affaire est que tu sois indemne physiquement, le reste cela se remplace.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kz750b
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 927
- Remerciements reçus 64
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SDab
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
- Messages : 479
- Remerciements reçus 50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mich29
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 921
- Remerciements reçus 74
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
C est rageant mais comme ça.
La moindre des choses aurait été de s arreter pour voir si tu allais bien mais si ça se trouve l autre ne t a meme pas calculé ( il y en a plein sur nos route). Avec un choc, tout aurait été plus compliqué, tu n'as rien mais ça fout grave les boules. Bon courage pour la suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pas de caméras dans le secteur et comme m a dit l assurance ainsi que zeze Ç est non maîtrise du véhicule donc je ne suis plus un bon conducteur mais comme je suis en tout risque et que j ai droit à un jocker , mon bonus ne bouge pas et en plus j avais négocié mon contrat sans franchises.
Donc hier après-midi , j ai déposé la moto chez Kawasaki pour l expertise et réparations.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harold
- Visiteur
Sur mon petit accrochage avec la s1000rr, le conseiller m avait proposé d augmenter la cotisation annuelle de 150€ pour avoir une franchise à 90€ au lieu de 760€. Je passais donc à 1000€/an en TR.
Je l ai remercié après mon accrochage.
Par contre, j aurais eu droit au malus si j avais gardé la bm et je serais passé à 1200€/an. J ai préféré la vendre et me prendre un malus sur une Zephyr assurée en collector . .
De toute façon, j ai toujours eu un mauvais feeling avec cette moto.
Ps: Ils ont du me maudire quand ils ont vu la facture: 6300€ pour des trucs d
Légèrement rapés. .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
J ai pu avoir sans franchise parce que je lui apportais 5 contrats sinon walou j en aurais eu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.