× Rencontres et événements en région Sud Ouest Atlantique

Topic-icon festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

• kz750b
  • Portrait de kz750b Auteur du sujet
  • Zéphyrien de platine
  • Zéphyrien de platine
Plus d'informations
22 Sep 2018 21:15 #198891 par kz750b
demain la 11 a qui j'ai reussit à purger les étriers Béringers , se fait belle pour participer au festival café racer au bord de mer.

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a créé le sujet : festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2018 21:48 #198892 par bop
Mes souvenirs sont un peu diffus et c'est pas là où il y a ce bar qui s'appelle le bout du monde où on boit des cocktails de fou
bop a répondu au sujet : festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

• kz750b
  • Zéphyrien de platine
  • Zéphyrien de platine
Plus d'informations
22 Sep 2018 22:09 #198894 par kz750b

bop écrit: Mes souvenirs sont un peu diffus et c'est pas là où il y a ce bar qui s'appelle le bout du monde où on boit des cocktails de fou

le bout du monde, c'est à la palmyre, ce n'est pas très loin mais ce n'est pas la même ville.

Les Mathes-La palmyre, c'est le village ou j'ai vécut toute mon enfance

Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

Plus d'informations
23 Sep 2018 07:54 #198901 par Stecar
Salut KZ juste pour ton info j’ai diffusé l’affiche de la concentre en disant que j’y serai, tu n’as sûrement pas dû voir ce post.
Pas grave passe une bonne journée, si tu lis avant d’y aller contactes moi.

Stef
750 zephyr 92 et 1400 gtr 2012.
Stecar a répondu au sujet : festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

• kz750b
  • Zéphyrien de platine
  • Zéphyrien de platine
Plus d'informations
23 Sep 2018 20:07 #198956 par kz750b
je suis content d'avoir rencontré ne serait ce que quelques minutes Stecar, c'est un gaillard super sympathique.

Sa moto est vraiment belle et originale et sa modification d’échappement à un bruit grave et feutré (parfait en un mot). J'avoue avoir craqué sur la 750 top gun de son ami. Même si nous avons échangé qu'un instant, je suis happy de cette rencontre.

kz750b a répondu au sujet : festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

Plus d'informations
23 Sep 2018 20:40 #198958 par lolo
Stéphane c'est un super gars la preuve j'ai dormi avec lui :mdr

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995 - gpz 900 r ninja 1985 - freewind xf 650 1997
lolo a répondu au sujet : festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

Plus d'informations
24 Sep 2018 06:50 #198977 par Stecar

lolo écrit: Stéphane c'est un super gars la preuve j'ai dormi avec lui :mdr

Chuuut Lolo, dis pas tout :P

Stef
Stecar a répondu au sujet : festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

Plus d'informations
24 Sep 2018 06:57 #198978 par Stecar

kz750b écrit: je suis content d'avoir rencontré ne serait ce que quelques minutes Stecar, c'est un gaillard super sympathique.

Sa moto est vraiment belle et originale et sa modification d’échappement à un bruit grave et feutré (parfait en un mot). J'avoue avoir craqué sur la 750 top gun de son ami. Même si nous avons échangé qu'un instant, je suis happy de cette rencontre.

Merci KZ, ce fut un plaisir pour moi aussi , trop court, dommage.
Va falloir organiser une petite journée entre mecs du SOA et filles aussi bien sûr.
À bientôt j’espère.

Stef

Plus d'informations
24 Sep 2018 07:20 #198983 par ZephyrOliv
Cette rencontre mériterait une ch'tite photo

Je roule avec une 1100 Zéphyr, une W800 et un Vmax, que des motos d'homme, rien à voir avec ces saloperies de japonaises

ZephyrOliv a répondu au sujet : festival café racer à Saint Palais sur mer ce week end

Plus d'informations
25 Sep 2018 06:48 #199110 par Stecar

ZephyrOliv écrit: Cette rencontre mériterait une ch'tite photo

Désolé, le peu de temps passé ensemble, a été occupé à discuter.
Donc pas de photos de nous .

Stef

Modérateurs: Seb33
Temps de génération de la page : 0.404 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Al1deux (44) , Denis (59) , Smartos72 dans 1 jour (54) , badou dans 2 jours (33) , Claude11 dans 2 jours (60) , Eric dans 4 jours (64) , Joebargns dans 4 jours (42) , LAIGLONITE dans 4 jours (58) , steric dans 5 jours (52)