Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Plus d'informations
12 Nov 2020 12:55 - 12 Nov 2020 12:56 #246138 par lolo
J ai trouvé ,silent block pour fixation amortisseurs il manque le caoutchouc

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • oldman
  • Portrait de oldman
  • Hors Ligne
  • Modo
  • Modo
  • La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
Plus d'informations
12 Nov 2020 19:01 #246151 par oldman
En général,ça vient à la presse.Quel intérêt de les démonter,les silents blocs seront flingués.

Zephyr 750 de 1995
oldman a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scibgio
  • Portrait de scibgio Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
Plus d'informations
12 Nov 2020 23:51 #246162 par scibgio

lolo écrit: J ai trouvé ,silent block pour fixation amortisseurs il manque le caoutchouc


Non désolé Lolo, mes amortos sont fixés et ils ont bien leurs silent block à chaque endroit... :hein

Rien n'arrive par hasard, dans toute rencontre, dans tout événement, voyez toujours le positif, car tout est juste dans la justesse de l'univers !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition n° 104/200 Café Racer GULF de 1995 avec 19 975 km

Zéphyrement... Scibgio
scibgio a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scibgio
  • Portrait de scibgio Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
Plus d'informations
12 Nov 2020 23:54 #246163 par scibgio

oldman écrit: En général,ça vient à la presse.Quel intérêt de les démonter,les silents blocs seront flingués.


Exactement Oldman, je ne me serais jamais amusé à virer les silent block, je suis passionné par la méca et je ne suis pas un pro, mais je suis pas fou non plus... :hein

Rien n'arrive par hasard, dans toute rencontre, dans tout événement, voyez toujours le positif, car tout est juste dans la justesse de l'univers !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition n° 104/200 Café Racer GULF de 1995 avec 19 975 km

Zéphyrement... Scibgio
scibgio a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 00:49 #246165 par Janot78
C'est pas sans rappeler le jeu du schmilblick cette affaire.
Faudrait demander à papy Mougeot.
ordi fenetre

750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
Janot78 a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scibgio
  • Portrait de scibgio Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
Plus d'informations
13 Nov 2020 03:17 #246167 par scibgio

Janot78 écrit: C'est pas sans rappeler le jeu du schmilblick cette affaire.
Faudrait demander à papy Mougeot.
ordi fenetre


Pas faux... :mdr

Rien n'arrive par hasard, dans toute rencontre, dans tout événement, voyez toujours le positif, car tout est juste dans la justesse de l'univers !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition n° 104/200 Café Racer GULF de 1995 avec 19 975 km

Zéphyrement... Scibgio
scibgio a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scibgio
  • Portrait de scibgio Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
Plus d'informations
13 Nov 2020 03:31 #246168 par scibgio
Bon je reviens vers les experts pour une confirmation, est-ce bien à cet endroit que ce fixe la cosse venant de la batterie et se positionnant sur le dessous du démarreur ? Le fil le plus long avec la protection ?



Merci pour vos retours... Et bonne nuit pour ceux qui sont dans les bras de Morphée... :angedemon

Rien n'arrive par hasard, dans toute rencontre, dans tout événement, voyez toujours le positif, car tout est juste dans la justesse de l'univers !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition n° 104/200 Café Racer GULF de 1995 avec 19 975 km

Zéphyrement... Scibgio
scibgio a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 05:20 #246169 par ZephO

scibgio écrit: Bon je reviens vers les experts pour une confirmation, est-ce bien à cet endroit que ce fixe la cosse venant de la batterie et se positionnant sur le dessous du démarreur ? Le fil le plus long avec la protection ?

Alors, je vais éviter de dire une bêtise, vu que je n'ai pas de 750, mais à mon sens, là, tu es en train de mettre ton plus batterie à la masse, ça va faire quelques étincelles, prépare l'extincteur et préviens le 18
C'est quoi ce fil bleu et rouge ?

Mais bon, vu que j'ai pas de 750, je ne peux pas affirmer ce que j'écris là, mais bon ... m'étonnerait que le plus du démarreur ne soit pas enfermé dans un carter, bien à l'abri des regards indiscrets

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 07:26 #246170 par zetienne
Sur le démarreur il ne va que le gros fil noir avec le capuchon.
Je ne vois pas ce que le fil bleu et rouge fait là.
Fais des photos en moins gros plan que l'on voit de quel faisceau il sort.
Sur la mienne, je ne trouve pas de fil bleu et rouge à cet endroit là.
Peut être une plus récente .


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scibgio
  • Portrait de scibgio Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
Plus d'informations
13 Nov 2020 09:59 #246174 par scibgio

zetienne écrit: Sur le démarreur il ne va que le gros fil noir avec le capuchon.
Je ne vois pas ce que le fil bleu et rouge fait là.
Fais des photos en moins gros plan que l'on voit de quel faisceau il sort.
Sur la mienne, je ne trouve pas de fil bleu et rouge à cet endroit là.
Peut être une plus récente .


Il vient du faisceau, là où je tiens avec mon doigt ! En effet il est bleu et rouge avec une cosse ouverte.



C'est vrai que j'avais pas tilté (faut que j'arrête de bosser la nuit moi ! :pascool ) du coup le câble qui vient du + de la batterie avec sa protection en caoutchouc et qui doit aller au démarreur comme vous me l'avez dit, il va où exactement ???

Rien n'arrive par hasard, dans toute rencontre, dans tout événement, voyez toujours le positif, car tout est juste dans la justesse de l'univers !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition n° 104/200 Café Racer GULF de 1995 avec 19 975 km

Zéphyrement... Scibgio
scibgio a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 10:04 #246177 par ZephO

scibgio écrit:
C'est vrai que j'avais pas tilté (faut que j'arrête de bosser la nuit moi ! :pascool ) du coup le câble qui vient du + de la batterie avec sa protection en caoutchouc et qui doit aller au démarreur comme vous me l'avez dit, il va où exactement ???


Personne n'a dit ça, enfin, je pense pas
Tu as un câble qui part du PLUS batterie directement au relais du démarreur, et un autre du relais à la borne positive du démarreur
Tout ça, c'est du positif, ça ne doit en aucun cas être en contact avec le cadre ou le moteur, qui sont reliés à la masse
Si tu ouvrais le carter du démarreur ?

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scibgio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scibgio
  • Portrait de scibgio Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
Plus d'informations
13 Nov 2020 10:12 #246182 par scibgio

ZephyrOliv écrit:

scibgio écrit:
C'est vrai que j'avais pas tilté (faut que j'arrête de bosser la nuit moi ! :pascool ) du coup le câble qui vient du + de la batterie avec sa protection en caoutchouc et qui doit aller au démarreur comme vous me l'avez dit, il va où exactement ???


Personne n'a dit ça, enfin, je pense pas
Tu as un câble qui part du PLUS batterie directement au relais du démarreur, et un autre du relais à la borne positive du démarreur
Tout ça, c'est du positif, ça ne doit en aucun cas être en contact avec le cadre ou le moteur, qui sont reliés à la masse
Si tu ouvrais le carter du démarreur ?


J'ai dû mal m'exprimer, j'ai lu qu'il partait au démarreur, mais j'ai pas pigé où ! C'est celui qui part du relais au démarreur, ok je vois, donc je vais à nouveau tomber la rampe carbu pour pouvoir enlever le carter du démarreur et je vais essayer de trouver...

Merci beaucoup ZephyrOliv... :clin3D

Rien n'arrive par hasard, dans toute rencontre, dans tout événement, voyez toujours le positif, car tout est juste dans la justesse de l'univers !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition n° 104/200 Café Racer GULF de 1995 avec 19 975 km

Zéphyrement... Scibgio
scibgio a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 10:20 #246186 par ZephO

scibgio écrit:
J'ai dû mal m'exprimer, j'ai lu qu'il partait au démarreur, mais j'ai pas pigé où ! C'est celui qui part du relais au démarreur, ok je vois, donc je vais à nouveau tomber la rampe carbu pour pouvoir enlever le carter du démarreur et je vais essayer de trouver...

Merci beaucoup ZephyrOliv... :clin3D


Ca doit pouvoir s'ouvrir sans déposer les carbus c'te affaire, avec des doigts de fée
Attends les infos de ceux qui ont des 750, c'est plus sûr

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scibgio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scibgio
  • Portrait de scibgio Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
Plus d'informations
13 Nov 2020 10:38 #246191 par scibgio

ZephyrOliv écrit:

scibgio écrit:
J'ai dû mal m'exprimer, j'ai lu qu'il partait au démarreur, mais j'ai pas pigé où ! C'est celui qui part du relais au démarreur, ok je vois, donc je vais à nouveau tomber la rampe carbu pour pouvoir enlever le carter du démarreur et je vais essayer de trouver...

Merci beaucoup ZephyrOliv... :clin3D


Ca doit pouvoir s'ouvrir sans déposer les carbus c'te affaire, avec des doigts de fée
Attends les infos de ceux qui ont des 750, c'est plus sûr


J'ai une 550B Chipie, et non une 750...

Rien n'arrive par hasard, dans toute rencontre, dans tout événement, voyez toujours le positif, car tout est juste dans la justesse de l'univers !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition n° 104/200 Café Racer GULF de 1995 avec 19 975 km

Zéphyrement... Scibgio
scibgio a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 15:38 - 13 Nov 2020 15:56 #246214 par zetienne
Bon bin je crois que l'on s'est tous plantés, moi aussi je croyais que c'était une 750.
Les photos que j'ai mis, sont de 750, le manuel d'atelier est de 750, il est parti.
Quand tu le recevras, tu me le renverras, j'ai celui de 550, je le l’envoie demain.
J'aurais dû m'en douter quand tu m'as dit n'avoir pas de béquille centrale.
Envoies moi aussi ton téléphone, ça ira plus vite pour les échanges.
Ah la communication quand tu nous tiens !
On devrais tout reprendre à zéro.
Comme on a une 550, je pourrais faire des photos aussi.
Je crois que je me fais vieux, il est temps que je raccroche les outils.
Bon, Zolive, Lolo, et les autres on recommence tout.
Tu devrais mettre une signature en dessous de tes textes avec une citation, une devises que tu aimes bien et en dessous la moto que tu possèdes, ici 550B Chipie avec son millésime et son kilométrage ça aiderait beaucoup dans les recherches.
Le kilométrage permet en cas de panne de savoir si elle est justifiée ou non.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scibgio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 16:45 - 13 Nov 2020 16:47 #246217 par zetienne

scibgio écrit:

ZephyrOliv écrit:

scibgio écrit:
C'est vrai que j'avais pas tilté (faut que j'arrête de bosser la nuit moi ! :pascool ) du coup le câble qui vient du + de la batterie avec sa protection en caoutchouc et qui doit aller au démarreur comme vous me l'avez dit, il va où exactement ???


Personne n'a dit ça, enfin, je pense pas
Tu as un câble qui part du PLUS batterie directement au relais du démarreur, et un autre du relais à la borne positive du démarreur
Tout ça, c'est du positif, ça ne doit en aucun cas être en contact avec le cadre ou le moteur, qui sont reliés à la masse
Si tu ouvrais le carter du démarreur ?


J'ai dû mal m'exprimer, j'ai lu qu'il partait au démarreur, mais j'ai pas pigé où ! C'est celui qui part du relais au démarreur, ok je vois, donc je vais à nouveau tomber la rampe carbu pour pouvoir enlever le carter du démarreur et je vais essayer de trouver...

Merci beaucoup ZephyrOliv... :clin3D



Je reviens en arrière, le fil bleu et rouge va sur le contacteur de pression d'huile qui se trouve en dessous du moteur.
Là, c'est plus clair, avec la bonne bécane et le bon "Emmanuel".
Le fil noir est bien branché et doit être tout seul.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scibgio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 21:05 - 13 Nov 2020 21:05 #246229 par daffyduck
Bon, histoire de complexifié le shmilblick, je joins de photos de son ancêtre, mais à mon avis pas grande différence:

le carter de gauche:



carter enlevé,accès au démarreur:



démarreur et sa cosse "POSITIVE":



et son càable qui est relié au relais de démarreur (l'autre cable VISSE sur le relais va au "PLUS de la batterie.


Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.
KZ500; Z900RS
daffyduck a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scibgio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 21:08 - 13 Nov 2020 21:22 #246231 par daffyduck


de ce coté du faisceau, tes 3 fils jaunes sont les fils de sortie alternative triphasé de ton alternateur, et vont sur le boitier redresseur/régulateur de tension (sur d'autres fil également jaune) , il y a également un fil pour le témoin de point mort, et pour le capteur de pression d'huile. le vert à l'air bien branché sur le témoin de point mort (au niveau de l'axe de boite de vitesse ou se trouve les pignon, en bout il y a un disque solidaire de l'axe avec un isolant et une pastille de cuivre et un balais contact: quand l'axe tourne selon la position des vitesse, au point mort la pastille de cuivre tombe en face du balais contact et met ainsi à la masse le fil vert>> au bout du fil vert sur ton tableau de bord, tu as l'ampoule témoin vert de point mort.. l'autre fil devrait être celui du capteur de pression d'huile (qui va à l'autre bout sur l'ampoule témoin rouge de défaut de pression d'huile). c'est surement ton fil rouge et noir, bien que la couleur ne correspond pas à l'origine. le capteur de pression d'huile doit être, si comme le KZ500, en dessous sur le carter d'huile, pas loin du filtre à huile.
Je ne vois que cette possibilité car de ce coté du moteur il n'y a rien d'autre de branché, à moins que sur le zephyr 550 il y ai un contacteur de béquille latérale (mais dans ce cas ce ne serait pas une cosse à œillet).

Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.
KZ500; Z900RS
daffyduck a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scibgio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2020 21:55 - 13 Nov 2020 21:56 #246238 par zetienne
Voilà le capteur de pression d'huile en dessous de la bécane.

C'est bien un fil bleu et rouge, on arrive à le deviner.
C'est bien la 550, peux pas faire mieux.
Désolé pour le flou.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scibgio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • scibgio
  • Portrait de scibgio Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
Plus d'informations
13 Nov 2020 23:26 - 13 Nov 2020 23:28 #246244 par scibgio

zetienne écrit: Bon bin je crois que l'on s'est tous plantés, moi aussi je croyais que c'était une 750.
Les photos que j'ai mis, sont de 750, le manuel d'atelier est de 750, il est parti.
Quand tu le recevras, tu me le renverras, j'ai celui de 550, je le l’envoie demain.
J'aurais dû m'en douter quand tu m'as dit n'avoir pas de béquille centrale.
Envoies moi aussi ton téléphone, ça ira plus vite pour les échanges.
Ah la communication quand tu nous tiens !
On devrais tout reprendre à zéro.
Comme on a une 550, je pourrais faire des photos aussi.
Je crois que je me fais vieux, il est temps que je raccroche les outils.
Bon, Zolive, Lolo, et les autres on recommence tout.
Tu devrais mettre une signature en dessous de tes textes avec une citation, une devises que tu aimes bien et en dessous la moto que tu possèdes, ici 550B Chipie avec son millésime et son kilométrage ça aiderait beaucoup dans les recherches.
Le kilométrage permet en cas de panne de savoir si elle est justifiée ou non.


Je me disais aussi, ils doivent me prendre pour un abruti avec toutes les questions que je leurs pose, juste pour recadrer mon historique:

Je ne suis pas mécano, c'est un rêve de jeunesse, j'ai voulu à l'époque de mes 15 ans faire un CAP Mécanique Auto et Moto (je parles du siècle dernier), et trop de jeunes désiraient la même chose, donc plus de place et je suis parti en Mécanique Générale (ajusteur, tourneur, fraiseur) pour finir deux plus tard à partir sur un CAP Soudeur que j'ai pratiqué plus de 12 ans.

Tout ça pour dire que j'adore la mécanique, mais je ne suis pas un pro !!!
Ma compagne est ses deux fils m'ont offerte cette merveille pour mes 50 ans, deux ans plus tard je l'ai démontée pièce par pièce pour la restaurer entièrement (je suis hyper perfectionniste et un chouia trop maniaque) et le gars qui l'avait transformé en Café Racer, l'a fait à la nimp, trop d'imperfections, la symétrie il ne devait pas connaître, et les finitions encore moins, raison pour laquelle j'ai entamé ce projet de restauration.

C'était il y a 5 ans (le démontage), quelques mois plus tard, nous avons déménagés, donc j'ai tout mis dans des cartons (sauf le cadre, le moteur, les roues et la carrosserie bien sûr), entre temps j'ai filé la carrosserie à un pote qui l'a entièrement repeinte aux même couleurs (elle était mat avant), et le moteur avec les roues à un autre gars qui me les a micro billé.

En fin septembre j'ai décidé de m'y remettre après 5 ans, pas eu trop le temps avant avec mes activités, sauf que la crise sanitaire a tout stoppé !!!

J'avais pris des photos à l'époque de chaque étape du démontage, sauf qu'à l'occasion d'un séjour aux Caraïbes, mon phone tombe dans l'eau avec sa pochette sois disant étanche, et plus de phone, ni photos !!!
Qui devait être sauvegardés sur mon Mac, mais en rentrant, la tuile de trop, mon Mac a cramé, donc plus rien pour me repérer !!!

Donc j'ai tout remonté de mémoire et avec l'aide de la RT d'une 750...

Je me félicite car je ne pensais pas y arriver en voyant toutes les pièces dans 5 cartons...

Et me voilà aujourd'hui avec toutes ces incompréhensions, même si je suis fier du résultat, et quel aubaine d'être tombé sur ce forum entièrement (ou presque) dédié à la Kawa Zéphyr.

Voilà un peu mon histoire, et je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide.

Donc merci déjà à toi Zetienne pour le manuel, tkt dès réception je te le renvoie. :clin3D
Et merci pour celui de la 550.

Un merveilleux weekend à tous les Zéphyriens...

Rien n'arrive par hasard, dans toutes rencontre, tout événements, voyez toujours le positif !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition 104/200 de 1995 avec 19 975 km


Rien n'arrive par hasard, dans toute rencontre, dans tout événement, voyez toujours le positif, car tout est juste dans la justesse de l'univers !!!

Kawazaki Zéphir 550B Chipie Limited Edition n° 104/200 Café Racer GULF de 1995 avec 19 975 km

Zéphyrement... Scibgio
scibgio a répondu au sujet : Quelqu'un saurait pour ma 550 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • LeMotardDu16 (67)
  • david44160 dans 1 jour (49)
  • rs50 dans 1 jour (47)
  • zeff29 dans 1 jour (78)
  • MicAlbi dans 2 jours (64)
  • ray59 dans 2 jours (35)
  • gilles88 dans 5 jours (65)
  • iron64 dans 5 jours (64)