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RoueLibre.BE
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Ben écrit: Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue
La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire.
C est ça ou je vais au rattrapage?
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Tu vas au rattrapageharold écrit:
Ben écrit: Il y a tellement peu de temps que je distingue la roue à galets que la roue libre est encore floue
La roue a galets permet de mettre en prise la roue libre sur l abre de transmission primaire.
C est ça ou je vais au rattrapage?
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Bon, ben, pas mieux!
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Y a de l'idée, mais tu vas devoir creuser encore un peuharold écrit: La roue a galet fait partie de la roue libre ( qui est dentée puisqu elle doit être entraînée par le démarreur) et quand elle tourne, les galets libèrent l arbre. C est mieux ?
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Je n ai toujours pas viré ce foutu pignon et je sens que je vais m amuser.
Prochaine étape : pompe à huile etc..
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- Ben
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harold écrit: C est une opération sacrément longue. Un truc de fou! Bravo ben de t être lancé dedans.
Tout ca pour finalement pas grand chose... un bruit pas du tout sympathique au démarrage. (Puis risque de panne voire de casse).
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- Ben
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Idem, tournevis a frapper mais sans frapper. Apres le dremel a la fraise sur le coup de pointeau c'est venu tout seul.harold écrit: Bon, pour enlever les 3 vis du pignon d entraînement de la cloche d embrayage, j ai du utiliser un tournevis à frapper car ça ne venait pas. S il me fallait remonter, il aurait fallu que je change les vis.
Je n ai toujours pas viré ce foutu pignon et je sens que je vais m amuser.
Prochaine étape : pompe à huile etc..
Pour le gros pignon, va falloir sortir l'extracteur.
J'ai peut etre (deja) oublié mais... c'est obligatoire de l'enlever pour sortir l'axe ?
Bon amusement Harold
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- Dams
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pour enlever ces trois vis j'ais passé plusieurs jours a me prendre la tête et envisager des solutions très radical J'ai fini par blindé de W40 tournevis a frappé ,laissé agir frappé légèrement et magie
bon courage et tu verras avec patience c'est hyper facile
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- harold
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Ben: d après la rmt c est pas nécessaire visiblement. Je prendrai cette option.
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- beurklesharicots
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Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
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- Ben
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- nettoyage des plans de joints.
- installation de la roue libre et de la roue à galets (neuves).
- installation de l'axe, pompe à huile.
- installation de la bride et des 3 vis au frein filet.
- nettoyage du plan de joint du carter, pose joints toriques et joint neuf.
- repose du radiateur d'huile.
- décrassage sortie de boite et carter.
- confection de l’outil "embrayage" (merci Harold).
- repose de l'embrayage
- pose du carter d'embrayage.
Puis ...
- Explosion de l'axe d'embrayage.
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- zetienne
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Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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- Ben
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Je vous tiendrai au jus
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- harold
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Bon remontage.
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- Dr.Zefiroff
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Cela va donner espoir et courage à tous ceux qui n'auraient jamais osé...
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