pneus sur ma zephyr 1100

Plus d'informations
16 Fév 2017 20:13 #153759 par lolo
ce que je cherche c vraiment un bi gomme bien tendre l usure c pas grave je roule pas tous les jours

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : pneus sur ma zephyr 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2017 20:52 #153768 par kz750b

Mars écrit: les Bridgestone devraient te plaire Lolo, ils sont bien ronds et neutres. Je ne connais pas les 23, mais je crois que c'est l'évolution des 21 que j'ai sur mon Yam' : Confortables car ils masquent bien les défauts de la route je trouve , bon grip sur le sec, glissent vite sur le mouillé (notamment sur les bandes blanches à l'accélération mais bon, faut dire qu'il y a du couple), et pas très vif, ce qui est parfois un peu gênant sur mon XJR qui a déjà tendance à élargir les courbes. Bonne résistance à l'usure. Bon, quand on connait un peu sa monture et ses sabots on gère.
Le 23 devrait donc être légèrement mieux que le 21... mais ZephO te le dira ...


tes pneus doivent surtout être vieux, puisque le BT21 ne doivent plus se faire., c'est ça que tu glisses... enfin tout les pneus glissent sur la peinture mouillé....
tu as un DOT sur tes pneus (année de fabrication)

sinon j'ai aussi du bt023 performants et pas cher et ceux sont des bi-gommes

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : pneus sur ma zephyr 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mars
  • Portrait de Mars
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Fév 2017 21:42 - 16 Fév 2017 21:42 #153779 par Mars
Mes pneus ne sont pas vieux, ils ont 1 an et demi ( Juin 2015 , l'ancien proprio roulait peu)

Je vérifierai la date dessus et te dirai çà.

Sinon les BT 021 se font toujours.
Mars a répondu au sujet : pneus sur ma zephyr 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2017 22:22 #153787 par kz750b

Mars écrit: Mes pneus ne sont pas vieux, ils ont 1 an et demi ( Juin 2015 , l'ancien proprio roulait peu)

Je vérifierai la date dessus et te dirai çà.

Sinon les BT 021 se font toujours.


j'ai dit cela par rapport au fait que tu écris que le bt023 est l'évolution du bt021 et que ça glissait sur le mouillé. Méa culpa, j'avais mal compris

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : pneus sur ma zephyr 1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Lilana (59)
  • oldman (64)