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réglage suspensions d'origine 750
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Les molettes pour compression et détente sont inefficaces dans 99% des cas car la pression interne d'azote est redevenue proche de zéro au lieu des 10/12 bars à l'origine.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- Mars
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changer des amortos c'est pas dur, mais je ne me sens pas d'attaque à faire la fourche ; j'ai vu le topic, c'est pas si simple, faut un outil spécial, j'ai peur de marquer les tiges en démontant... enfin çà me fait peur ... mais j'aimerais bien le faire moi-même ... peut-être cet hiver si j'ai le courage.
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- zetienne
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Tu prends un écrou de 27 pour une 750 ou un écrou de 30 pour une 1100 que tu soudes sur une tige filetée un T au bout et le tour est joué.
Tu n'esquintes rien comme ça.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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- zetienne
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Tu n'as personne qui peut t'aider dans ton secteur?
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- Mars
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mais je te remercie zetienne, c'est très sympa de proposer ton aide.
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- Mars
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- harold
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Mars écrit: merci CBX.
changer des amortos c'est pas dur, mais je ne me sens pas d'attaque à faire la fourche ; j'ai vu le topic, c'est pas si simple, faut un outil spécial, j'ai peur de marquer les tiges en démontant... enfin çà me fait peur ... mais j'aimerais bien le faire moi-même ... peut-être cet hiver si j'ai le courage.
Si t as pas les spis à faire, t as pas besoin d un outil particulier. Je trouve que l équilibre hyperpro a l avant et amorto de zrx à l arrière est bon pour le moment. Dès que j aurai des vrais pneus non carrés , j en saurai plus.
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- Mars
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- harold
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Mars écrit: faut pas changer les spi à chaque fois que tu démontes ?
Non, t as juste le changement d huile à faire.
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- Mars
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- zetienne
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Si tu change les spis, un manche à balais suffit comme outillage ou sinon comme fait Titi tu plante 2 vis dans les spis et tu tire mais gaffe aux rayures.
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- Mars
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- harold
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Mars écrit: mais toi tu as aussi changé les ressorts n'est-ce pas ?
En effet, j ai monté des ressorts hyperpro ( progressifs) afin de mieux accorder l avant été l arrière. J ai préféré démonter entièrement La Fourche pour le faire mais c est pas indispensable. D après la rmt il vaut mieux prévoir un joint neuf pour la vis de purge si tu vidanges par la. A confirmer. Tu verras, c est pas sorcier du tout, il te faut juste un jeu de douilles. Va falloir que tu envisages de devoir pomper sur la fourche pour évacuer toute l'huile. Je ne sais pas si c est possible avec la roue avant montée, je l ai toujours enlevée. Tiens nous au courant de ce que tu veux faire exactement et de quels outils tu disposes. Je pense qu on pourra te guider.
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- Mars
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merci de me dire ce que vous pensez de cette nouvelle interrogation martienne ...
le fait est que j'avais la veille décomprimé le ressort d'un cran, mais que je l'ai pas remis au max pour le duo. en même temps y'a qu'à cet endroit et dans ce contexte particulier que çà s'est produit ...
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- fabrice68
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