- Messages : 314
- Remerciements reçus 86
Tites modifs
- pierrot974
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
Pas trop de sorties ces jours-ci pour cause de confinement à la Réunion.
Je n'ai plus d'acoup à la remise des gaz. La moto est bien souple.
J'avais aussi pensé envoyer mon ECU en métropole pour faire une reprog. Notament pour modifier la température de déclenchement du ventilo.
Mais j'ai renoncé, par peur qu'il se perde en route, ainsi que des 30% de frais de douanes au retour à la Réunion.
Kawa 350 A7 Avenger 1969
Kawa 500 H1A 1971
Kawa 750 H2 1972 vieil or
Kawa 750 H2 bleue
Kawa 900 RS Café
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fiston
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Messages : 381
- Remerciements reçus 84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fiston
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Messages : 381
- Remerciements reçus 84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrot974
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 314
- Remerciements reçus 86
Oui, ils sont très réactifs.
Tu n'as pas pris le kit pour supprimer le système PAIR ?
Kawa 350 A7 Avenger 1969
Kawa 500 H1A 1971
Kawa 750 H2 1972 vieil or
Kawa 750 H2 bleue
Kawa 900 RS Café
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fiston
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Messages : 381
- Remerciements reçus 84
Je reviens d'essayer, ça fonctionne bien mieux: fini les à-coups, c'est bien plus serein dans les épingles et à la remise des gaz dans ronds points. Nickel, et j'ai fait attention à l'effet placébo pour être le plus objectif possible. C'est tout bénef
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yw45
- Absent
- Modo RS
- Messages : 856
- Remerciements reçus 139
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fiston
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Messages : 381
- Remerciements reçus 84
Il n'y a pas à toucher à quoi que ce soit d'autre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrot974
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 314
- Remerciements reçus 86
Car dans les 2 cas, il faut déposer toute la boîte à air.
5 mn de travail pour monter les 2 plaques qui obturent le cache culbu, boucher la durit du filte à air et brancher le shunt électrique.
Kawa 350 A7 Avenger 1969
Kawa 500 H1A 1971
Kawa 750 H2 1972 vieil or
Kawa 750 H2 bleue
Kawa 900 RS Café
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fiston
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Messages : 381
- Remerciements reçus 84
Mon souci, c'est que la révision se fera chez Kawa, garantie oblige.
Plus tard...ou pas si ça me prend !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yw45
- Absent
- Modo RS
- Messages : 856
- Remerciements reçus 139
Fiston écrit: La suppression de la sonde Lambda, remplacée par un leurre et un bouchon.
Il n'y a pas à toucher à quoi que ce soit d'autre.
J'ai bien envie d'essayer ... en plus, avec ma ligne complète sans cata, ça devrait permettre d'optimiser, en attendant une éventuelle modif de l'ECU.
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fiston
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Messages : 381
- Remerciements reçus 84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LeCiao
- Hors Ligne
- Modo
Le risque est au niveau de la garantie, pour le reste je vois pas non plus...Fiston écrit: 28.50€ port compris, tu risques pas grand chose. Mais je vois pas de risques en supprimant un "appauvrisseur" artificiel.
Leoncino 500 de 2024
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15618
- Remerciements reçus 1661
- oldman
- Hors Ligne
- Modo
- La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
- Messages : 1074
- Remerciements reçus 278
Zephyr 750 de 1995
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Janot78
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 532
- Remerciements reçus 132
750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gor3cki
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 284
- Remerciements reçus 14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.