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restauration et transformation de ma 1100 (tex)
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petit à petit ...
Certes tu auras pas mal sué , mais le principal est .... presque atteint .

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R.B.S écrit: C'est bien que tu arrive à tes fins ,
petit à petit ...
Certes tu auras pas mal sué , mais le principal est .... presque atteint .
tjrs pas dehors je déguste , par contre de plus en plus de jeux entre le cadre et le bras , j'ai bien peur du résultat final pourtant je bloque la moto du coté opossé
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essaie de repousser ton axe dans l autre sens de manière a débloquer les aiguilles qui doivent se tordre dans tous les sens entre les deux cages int /ext
si possible bien sur !! et cela plusieurs fois dans une direction et dans l autre
sinon il faudra .............sortir le moteur et la fourche et emmener le tout sous une presse hydraulique

courage:bravo
z1chris
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tex66 écrit:
R.B.S écrit: C'est bien que tu arrive à tes fins ,
petit à petit ...
Certes tu auras pas mal sué , mais le principal est .... presque atteint .
tjrs pas dehors je déguste , par contre de plus en plus de jeux entre le cadre et le bras , j'ai bien peur du résultat final pourtant je bloque la moto du coté opossé
fais attention quand meme de ne pas déformer le cadre car il n'est pas prévu pour travailler dans ce sens la .!!
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ZephyrOliv écrit: Bon, ben voilà une chose de faite
Je me trompe ou bien l'entretoise est sorti avec ?
Elle se détache de l'axe ou pas ?
sortie de l'axe sans résistence
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vraie contreinte , l'axe une fois coupé idem , aucune trace d'usure ni sur l'axe ni sur les roulements ni dans le bras osillant , la je comprend plus rien tout est nickel mais bon je vais tout acheter en nouveau pour le remontage bien entendu avec les coup de masse qu'ils ont ramassé les pauvres
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lezef écrit: il ne serait pas tordu ou voilé ton BO ? l'axe n'a pas de faux rond ?
tout à l'air nickel , lundi je prend mon bras au boulot et le fou sur le marble et le mesuré avec mon appareil de tracage je verrai bien
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tu as bien raison de le controler car il n'y a pas de rouille ,l'axe aurait du sortir assez facilement.tex66 écrit:
lezef écrit: il ne serait pas tordu ou voilé ton BO ? l'axe n'a pas de faux rond ?
tout à l'air nickel , lundi je prend mon bras au boulot et le fou sur le marble et le mesuré avec mon appareil de tracage je verrai bien
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tex66 écrit:
autre question , quelqu'un peut me dire ce que c'est le (bleu) un filtre ????? mais il sert a quoi vu que le bout (rouge) est bouché
merci de m'éclairer
c'est un récupérateur de vapeur d'huile a purger de temps en temps en dévissant le bouchon à l'extrémité du tuyau .
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Maintenant il faut comprendre pourquoi il n'est pas sorti.
L'axe que tu as tapé, ici flèche noire aurait dû sortir du tube flèche rouge, c'est deux pièces différentes. C'est pas sorti parce que ça butait sur le roulement ou la rondelle d'extrémité gauche.
Sur la photo on ne voit pas si c'est la rouille qui empêche l'axe de sortir.
Comme l'axe est foutu, essaies de le sortir du tube.
Tout doucement le matin, une petite sieste l'après midi, et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991---Z1 900 1975---Z1300 1983---KZ1100ST 1981---1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, et une ER5 de 1999.
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