Topic-icon CO 2

  • maya1170
  • Portrait de maya1170
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Nov 2019 20:43 #222436 par maya1170
Vous prendrez bien une blonde?
maya1170 a répondu au sujet : CO 2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2019 13:38 #222573 par kz750b
nos motos sont classées critair 4

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo
  • Portrait de lolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Le plus beau
  • Le plus beau
  • kawasakiste addict
Plus d'informations
06 Nov 2019 15:57 #222574 par lolo

kz750b écrit: nos motos sont classées critair 4

c est pas bon :beurk
je roule a la campagne pas dans les grandes villes :fesses

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995 - gpz 900 r ninja 1985 - freewind xf 650 1997 et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2019 16:53 #222575 par ZephyrOliv

kz750b écrit: nos motos sont classées critair 4

T'es sûr de ça ?

Sur une Zéphyr, 1100 bien !


ZephyrOliv a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zetienne
  • Portrait de zetienne
  • Hors Ligne
  • Animateur EST
  • Animateur EST
  • NON, C'EST "MOA" QU'A LA PLUS GROSSE
Plus d'informations
06 Nov 2019 17:33 #222576 par zetienne

Tout doucement le matin, une petite sieste l'après midi, et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991---Z1 900 1975---Z1300 1983---KZ1100ST 1981---1100 Suzuki GSXR 1989 et un Puzzle de Z1 900 de 1975. une GTR de 1986 et une autre de 1989, une ER5 de 1999.
zetienne a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2019 17:47 #222577 par ZephyrOliv

zetienne écrit: www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/d...%20-%202%20roues.pdf


Ben là, on serait plutôt dans le gris, non ?

Sur une Zéphyr, 1100 bien !


ZephyrOliv a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo
  • Portrait de lolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Le plus beau
  • Le plus beau
  • kawasakiste addict
Plus d'informations
06 Nov 2019 18:07 #222578 par lolo

ZephyrOliv écrit:

zetienne écrit: www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/d...%20-%202%20roues.pdf


Ben là, on serait plutôt dans le gris, non ?

gris anthracite :(

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995 - gpz 900 r ninja 1985 - freewind xf 650 1997 et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2019 08:51 #222627 par kz750b
le site motoplanète vient de faire peau neuve et j'ai pris l'info dessus

1100 zéphyr

ils indiquent un classement critère 4 ( ce qui est possible vu que la zéphyr à continuer a être vendu après 2000 dans d'autres pays...)

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo
  • Portrait de lolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Le plus beau
  • Le plus beau
  • kawasakiste addict
Plus d'informations
08 Nov 2019 09:20 #222630 par lolo
bien cette présentation de notre machine :clin3D

kawa un jour kawa pour toujours
zephyr 1100 1995 - gpz 900 r ninja 1985 - freewind xf 650 1997 et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2019 09:43 - 08 Nov 2019 09:44 #222631 par ZephyrOliv
Il est parfois des modèles sortis sous l'effet de la mode qui, sans que l'on comprenne pourquoi, deviennent un standard incontournable sur le marché japonais. Bien qu'assez peu connu en France (où il a fait pourtant une assez bonne carrière), le Zephyr 1100 fait partie de ces machines.
Apparu au début des années 90, ce gros roadster classique qui ne lésine pas sur le chrome fait une carrière incroyable depuis 15 ans sur le marché nippon en ayant connu aucune modification majeure.
Ca c'est vrai

Après le succès rencontré en 1991 par la 750 Zephyr, le Zephyr 1100 arrivait en 1992 (accompagné d'une petite soeur de 550cc) sur un marché déjà très étoffé mais aussi très différent du marché actuel. Les modèles phares ne se nomment pas encore Monstro, Bandit ou Fazer, mais V-max, Trident, Big One, K100 ou GSX-1100G. Le roadster sportif n'a pas encore pris toute la place et le marché du gros roadster propose des modèles utilitaires, classiques, routiers ou légèrement sport.
Ca, ça serait vrai si V-max, Trident, Big One, K100 ou GSX-1100G n'étaient pas sortis bien après la 11

Kawasaki choisit de jouer sur la fibre nostalgique et mise sur la mode néo-rétro en sortant un modèle rappelant les 900 Z1. La ligne est d'une grande classe et les chromes omniprésents lui donne un look bien à part.

En dynamique, la moto se montre tout de suite accessible. Le moteur n'a pas le souffle d'un GSX-G ou d'un V-Max, mais il compense par une grande souplesse et un caractère volontiers turbulent lorsqu'on le conduit haut dans les tours. Il devient même redoutable en conduite sportive gràce à une très bonne maniabilité et à sa position de conduite légèrement sur l'avant qui invite beaucoup plus à l'attaque que la position pullman du Suzuki GSX-G ou celle de dragster du Yamaha V-Max.

Le freinage est parfait, néanmoins il met en défaut la qualité moyenne des suspensions. La fourche ne peut encaisser la puissance du double disque pincé par des étriers 4 pistons et talonne sur les gros freinages. A haute vitesse, l'arrière a un peu tendance à se dandiner. Et même si le Zephyr tient son cap et ne se montre jamais dangereux, il incite le novice à la retenue.
En ville, elle sera une parfaite monture grâce à sa maniabilité (malgré un poids supérieur à 260kg tous pleins faits) et pourra se montrer voyageuse en investissant dans un bon saute-vent. Le Zephyr est un modèle très homogène et attachant en usage quotidien. Toutefois, il n'est pas exempt de défaut
.Ca c'est vrai

Le 4 cylindre est un peu plus glouton que la concurrence (un demi litre de plus en moyenne qu'un V-Max ou un GSX-G) et la partie cycle aurait méritée d'être un peu mieux suspendue.
Ca c'est pas vrai du tout, ma 11 consomme moins que mon Vmax, qui pourtant est plutôt sobre

En France ce modèle a un peu perdu sa place lorsque sont arrivés les Ducati Monstro et ses accolytes bien plus sportif. Mais son succés au Japon se confirme encore aujourd'hui, preuve que cette machine était bien née.
Ca c'est vrai

Sur une Zéphyr, 1100 bien !


ZephyrOliv a répondu au sujet : CO 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • oldman
  • Portrait de oldman
  • Hors Ligne
  • zephyrien.ne de bronze
  • zephyrien.ne de bronze
  • La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
Plus d'informations
08 Nov 2019 14:07 #222639 par oldman
c'est ben vrai ça......

Zephyr 750 de 1995
oldman a répondu au sujet : CO 2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

Bouc lézard dans 3 jours (30) , Gilou510 dans 5 jours (50)