- Messages : 2239
- Remerciements reçus 210
zeph 750 Adaptation de pots de Z1000
- Hamburger
- Auteur du sujet
- Visiteur
Bon hier je suis allé récupérer mon Zéphyr 750. Et j'ai voulu démonter les embouts des pots pour les polir. Les vis ont cassé et à bien y regarder les pots présentent des signes de gonflement. je ne connais pas encore leur prix neufs mais a tout hasard y en auraient-ils parmis vous qui auraient fait le montage pots Z1000/zéphyr 750 ?
Cette modif se fait-elle sans modifications des pots ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lalwen
- Visiteur
En attendant, je déplace ton post dans la bonne section.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CBX
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- clmados
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hamburger
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quelle année faut il prendre comme Z1000 pour avoir les bons pots ?
Je vais tout de même essayer de récupérer les pots d'origines.
Mais au cas ou, ceux la me semble pas trop mal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- musrap
- Visiteur
on peut envisager la même chose sur une 550 ou c'est trop différent?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lalwen
- Visiteur
Sinon, en adaptable, il y a aussi les Marvings, ils ont une ligne proche de ceux de la 1100 et de la 750 et ils ne sont pas trop chers en neuf.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- clmados
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mirages
- Visiteur
t'as la solution des pot ducat ca s'adapte assez bien celle des monstro 600 avant 98 .
apres tu peux prndre du neuf 600 euros LE silencieux chez kawa !
du megathon beaucoup moins cher mais un doute l'homologation !
apres bah ca se trouve encore je crois en devil scorpio....... mais ca reste rare et tres tres cher!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- simon13
- Visiteur
Moi j'ai des Ducats de 750 ou 900ss A CARBUS, mais c'est quasi introuvable (ZDM A-04 et B-04). De plus effectivement, adieu la centrale.
Par contre Mirages, tu dis que ceux des monstro 600 d'avant 98 se montent? Ca peut être interessant. Tu l'a fait?
Bonne journée feriée.
Simon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Songshu
- Visiteur
" notice officielle du produit :
Un silencieux universel avec une chicane interne fixe qui était très populaire des les années 60 et 70. Il était alors avec embout aluminium alors qu'il est aujourd'hui chromé pour un meilleur look.
Pour tubes de 1 7/8" (48 mm) de diamètre ou plus petits. Livrés complets avec manchons de réduction pour utiliser sur les tubes de 1 3/8" (35 mm), 1 1/2" (38 mm) et 1 5/8" (42 mm). Un collier de silencieux et une fixation universelle qui se monte sur le rail d'échappement sont également compris. Le silencieux fait 17 1/8" (43.5 cm) de long et 3 3/4" (9.5 cm) de diamètre au bout. Peut s'utiliser à gauche ou à droite. Vendu a la pièce.
NOTE: EXCEPTION FAITE DE MENTION CONTRAIRE, TOUS LES SYSTÈMES ÉCHAPPEMENT, LES SILENCIEUX, ETC. MONTRÉS DANS NOTRE CATALOGUE NE S’APPLIQUENT QU’AUX COMPÉTITIONS SUR PISTES. ILS NE RESPECTERONT PAS LES NORMES LÉGALES PORTANT SUR LE BRUIT "
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chaudard91
- Visiteur
simon13 écrit: Salut tout le monde,
Moi j'ai des Ducats de 750 ou 900ss A CARBUS, mais c'est quasi introuvable (ZDM A-04 et B-04). De plus effectivement, adieu la centrale.
Par contre Mirages, tu dis que ceux des monstro 600 d'avant 98 se montent? Ca peut être interessant. Tu l'a fait?
Bonne journée feriée.
Simon.
tu peut nous mettre une photos, pour voir ce que cela donne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mich29
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 887
- Remerciements reçus 73
- simon13
- Visiteur
Il y a des photos dans la section compatibilité.
Bonne journée
Simon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril
- Visiteur
Moi je l'ai fait sur mon 1100
Il faut légèrement modifier les pots
A savoir couper le tube coté collecteur moi je l'ai fait a l'oeil
Sinon tu a un angle bizarre et un peu trop long
La petite écope chromée cache la modif
Et j'ai refait 2 pattes de support en inox a l'arriere mais rien de grave
Seul chose depose des pots obligé pour changer le pneus
Sinon l'axe de roue ne sort pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.