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Les compressions se prennent à l'aide d'un compressiomètre !
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Il faut attendre que toutes tes cuves se remplissent, puis essayer de démarrer
Après avoir lu tous les posts , j'ai vraiment le sentiment que ton problème viens de l'arrivée d'essence
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Cet après-midi, j'essaie, en vain , de faire démarrer ma seconde 750
Comme pour toi, démontage et nettoyage en règle , réglage des niveaux des flotteurs,boite à air qui me semblait étanche, elle finit par tousser au start pilot !
Dévissé mes vis de richesse d'un tour, et là, ça arrivait à tourner, mais seulement avec le sarter à fond!
15 tentatives de réglage plus loin, pas d'amélioration !!!!
J'allais me décider à redéposer ma rampe de carbus, quand, en désespoir de cause , après avoir sorti le filtre à air, j'ai mis un chiffon dans l'entrée de la boite à air
Et là, elle tourne correctement

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bon par contre le hic c'est que je dois pour cela retirer le filtre à air et mettre un chiffon à la place (merci Saab47). Dès que je réessaye avec le filtre elle ne démarre pas du tout.
Il va falloir que je comprenne cette nouvelle énigme mais c'est déjà une sacrée étape pour moi !
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L'essence coule en PRI et ne coule pas en On et réserve
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Moi j ai réussi à retirer mon torchon et mettre en place le filtre à air. Je l ai huilé, bien installé et la moto démarre enfin

Des réglages restent encore à effectuer car elle ne tourne pas rond. Mais le principal est fait.
Par contre je galère grave avec un des manchon vers les carbus. J en ai 3 qui s insérent bien et un qui ne tient pas trop.
Vous avez une technique pour l insertion des manchons dans les carbus ?
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Et pour les mettre , pas de remède miracle, de la patience et des mains fines pour passer par la boite à air et aider à positionner correctement les manchons.
Il y a deux encoches , car les manchons peuvent aller par exemple à la fois sur le 1 ou le 4, donc bien vérifier qu'ils sont bien positionnés, et penser à bien caler la boite à air suffisamment en avant, sinon les manchons se déboitent!!!
Bon courage
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C'est quoi ce que tu appelles la grosse durite ?Matmat écrit: non j'ai branché la grosse durite du robinet d'arrivée d'essence au carbu 1 et l'autre plus petite du réservoir au carbus 2 et 3.
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