Topic-icon Retour sur z900rs

Plus d'informations
12 Jan 2020 20:59 - 12 Jan 2020 21:04 #225443 par daffyduck
ce n'est pas un concessionnaire kawa, et surement pour éviter de payer une assurance sur une flotte d’occasions.
en fait un concess "Indian" et à 15 à 30M la moindre bécane, toi et ta kawa d'occase tu es un petit joueur/gagne petit (en gros peut être pris pour un con: tu veux l'essayer, tu l'achètes! c'est ça l'Amérique).
Quand à essayé une neuve en concession, vu le prix d'une neuve je n'avais aucunement envie d'en acheté une, donc pas vraiment de raison d'en essayé une. pour l'occase, c'est comme on dit l'occasion qui fait le larron. je me suis certes un peu précipité, bien que la Z900RS me faisait de l'oeil depuis sa sorti. elle n'était pas dans mes favoris car en dehors de mon budget, et même d'occase, j'ai dépassé ce que je comptais mettre dans une moto.
mais j'avais besoin d'une moto récente ou neuve: avant je ne prenais que de la départementales pour me rendre à mon travail. je viens d'en changer et là c'est autoroute A6 et ville.
Je ne me voyais pas continuer avec ma vielle Z de 1979, tomber en rade au bord d'une départementale c'est une chose, sur l'autoroute aux heures de pointes en est une autre.
Il me fallait donc un utilitaire fiable (ABS/traction contrôle ou anti-dérapage, et mécanique éprouvée).....et si on peux joindre l'utilitaire à l'agréable!
Merci pour le retour.

Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.
KZ500
daffyduck a répondu au sujet : Retour sur z900rs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• stef
  • Portrait de stef
  • zephyrien.ne d'argent
  • zephyrien.ne d'argent
  • Z900RS orange, Zephyr heritage, Suzuki DR800 de 91
Plus d'informations
12 Jan 2020 21:35 #225446 par stef
Je confirme. Je prends ma Z900RS tous les jour en région parisienne. Sans problème en ville et dans les bouchons. Souple, coupleux, léger, maniable...
Et alors quand tu sors de bouchons et que tu ouvres...
stef a répondu au sujet : Retour sur z900rs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

biker8066 (54) , Guytout33 (61)