Topic-icon Personalisation/Pieces pour Z900RS

Plus d'informations
17 Jui 2019 09:43 #216215 par ZephyrOliv

Nexus.6 écrit: Je regarde à faire une modif similaire sur ma belle. Le seul problème est que les klaxon que je trouve (les tiens sont en rupture) sont spécifiés pour 3A chacune. Donc 6A max.

C'est pas un peu lourd pour le fusible par rapport au courant d'origine? Quel est le fusible d'ailleur?

Faudrait ouvrir le couvercle de la boite à fusibles, il y a sans doute un schema à l'intérieur, non ?
Pour les klaxons, à moins de klaxonner en permanence au risque d'échauffer le circuit électrique, est-ce bien important cette histoire de conso de courant ?

C'est pas de ma faute, ch'suis né comme ça !

ZephyrOliv a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2019 14:12 #216234 par Claude11
Pour faire avancer le schmilblick je viens de mesurer la conso du klaxon d'origine : 2.92 ampères.

Donc en mettant 2 klaxons consommant 3 A chacun (mais à vérifier toutefois entre les ampères chinois annoncés et la conso réelle) on double théoriquement.

Pas forcément rédibitoire. Sur la mienne je n'ai pas eu de soucis particulier : En effet vendus pour 1.5A chacun et 105 dB, ils consomment en fait 1.25A réel soit 2.50A les 2 ensemble. Donc ça passe largement au niveau consommation.
Claude11 a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Plus d'informations
17 Jui 2019 20:00 #216279 par ZephyrOliv
Personne n'a encore songé à faire passer le câble d'embrayage à un endroit moins voyant ?

C'est pas de ma faute, ch'suis né comme ça !

ZephyrOliv a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Temps de génération de la page : 0.092 secondes

Vous n´êtes pas identifié(e).

Anniversaires

sis04 dans 1 jour (63) , fahe935 dans 2 jours (57)