Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Plus d'informations
19 Jui 2019 12:06 #216409 par yw45

cri14 écrit: ...peux tu me dire ou tu as commandé le tiens , si ça ne t'embête pas.


Je t'ai mis le lien dans le msg précédent ... ;)
yw45 a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • David44
  • Portrait de David44
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Juil 2019 10:24 #217850 par David44
Je vais paraître crétin mais le fait de changer la ligne (donc plus de catalyseur) les bleus vont le voir direct c'est risqué de faire ça, nan ?
David44 a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2019 12:09 #217860 par yw45
:cheer: Certes ! En même temps, ils ne connaissent pas les caractéristiques de tous les modèles, et c’est surtout le volume sonore qui peut les intéresser.
yw45 a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Komasayu
  • Portrait de Komasayu
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Juil 2019 14:46 #217920 par Komasayu

David44 écrit: Je vais paraître crétin mais le fait de changer la ligne (donc plus de catalyseur) les bleus vont le voir direct c'est risqué de faire ça, nan ?


Je me pose la même question, c'est pourquoi pour l'instant je roule avec la ligne d'origine :)
Komasayu a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2019 17:18 #217924 par barbossa
Pour connaitre la marque ( j'en avais sur ma street triple) il y a Zard qui fait des échappement sympa selon model et collecteur.

Sur ma triumph ça faisait un son très très sympa :whistle: si j'en rachéte une un jour je remet les mêmes :laugh:

voila le liens de ce qu'il font pour les Z900 Rs

shop.officineitalianezard.it/it/scarico-kawasaki-z900-rs/

Zeph 750 1992
barbossa a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2019 10:52 #221546 par pascal44
bonjour a tous ,j ai monter sur la mienne un collecteur Arrow avec le silencieux d origine car je le trouvais très jolie ,résultat ça fait quand même beaucoup de bruit!
le silencieux est en fait vide comme les embouts racing d il y a 20 ans
,
pascal44 a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2019 11:39 - 21 Nov 2019 11:43 #223217 par lefele
D'ici peu, je vais faire monter le collecteur Akra (quand j'aurai les 1000 km). J'ai déjà le silencieux Akra mais je la trouve trop silencieuse par rapport à mes autres bécanes. Sur le ZRX, j'ai aussi un Akra titane (racing) depuis le début (19 ans en somme) et je l'adore, autant niveau look que niveau bruit. Cette bécane a passé le test Dyno avant montage (101 ch à la roue), après le montage alors qu'elle avait un an (109 cv) et une nouvelle fois quand elle avait +- 15 ans avec le montage d'un stage 3 avec filtre individuel (117 ch). Selon Akra, le Z900rs prendrait 8 à 9 ch avec le collecteur+le silencieux. J'ai déjà mis sur Youtube une vidéo avec le son du devil 6/1 du Z1300, du Martin 4/1 sur le 1000R et des Allspeed de la RDLC. Je mettrais à l'occasion une vidéo avec celui du Z900RS avec l'Akra (Si vous faites une recherche sur Youtube sur Mrlefele, vous devriez trouver mes vidéos. Je ne sais pas mettre un lieu car étant au travail, le pare-feu bloque Youtube, entre autres :angry: ).

Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
lefele a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2020 10:57 #226425 par lefele
Petit retour car j'ai été recherché ma bécane ce week-end après l'entretien des 1000 km et montage du 4 en 1 Akra. Je n'ai su faire que +- 20 km because temps de merde, mais le 1er truc qui m'a surpris est le bruit : Full barouf :huh: Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse autant de bruit, même mon ZRX avec un akra racing (donc sans chicane) fait moins de boucan, me semble-t-il. La 2ème chose est qu'il me semble aussi que la montée en régime est plus franche.

Dès que possible, je ferai une petite vidéo mais à l'arrêt car j'ai pas le matos pour faire ça en roulant, pour vous faire entendre le potin. Elle repète un peu à la décélération (vraiment un tout petit peu) et j'adooooore :laugh: :blush:

Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
lefele a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2020 16:36 #226441 par ZephO
C'est sûr qu'en supprimant la boite à fumées, le bruit son doit être largement plus présent
Tes voisins sont-ils armés ?
Attention : moto non homologuée = risque de rétention du véhicule en plus de l'amende de 135 euros pour nuisances sonores.

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2020 18:12 - 03 Fév 2020 18:17 #226448 par lefele
Je me doutais qu'avec le cata en moins, ça allait être plus bruyant mais je suis quand même surpris, en comparaison des autres que j'ai ou avais.

Pour l'instant, dans mon coin de Belgique, ça passe. Je n'ai pas encore eu de problème mais je roule peu par rapport à beaucoup d'entre vous, je ne fais pas (trop) l'idiot en ville, je roule plutôt cool pour ne pas me faire remarquer et j'habite pas loin de forêts et de la "campagne", je me lâche un peu plus là-bas ;) mais je redoute toujours de tomber sur un pti homme bleu qui sera strict sur la loi niveau sonore.

Pour se qui est des voisins, je ne sais pas mais si ils avaient déjà eu envie de tirer, ça devrait être fait depuis un bail :laugh: .. Je fais tourner 2 bécanes sur 4 pendant quelques minutes tous les 15 jours quand je ne sais pas rouler avec et je suis presqu'à rue :whistle:

Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
lefele a répondu au sujet : Akrapovic sur 900 RS, quel son ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: yw45

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • titi67140 dans 4 jours (40)