- Messages : 6784
- Remerciements reçus 915
Changement de guidon
- David44
- Auteur du sujet
- Visiteur
1) Peut-on faire monter le guidon de la café Racer sur la classique ? Je n'ai pas vu que cette option était disponible. Je sais pas si Kawa accepterait de faire ça
2) Avez-vous vu ou quelqu'un a t-il ce saut de vent, je vous mets l'exemple d'une couleur mais ça existe pour les autres coloris aussi) : www.ermax.com/Kawasaki/Z-900-RS/tete_de_...gap=article&ida=7153
Je souhaitait savoir si le produit est bien et la couleur conforme à l'original
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Jeazac
- Hors Ligne
- Tech
- "Supernova"
- Messages : 2764
- Remerciements reçus 461
edit : ha c'est pas le même zephyrclub.fr/forum/900-rs-bar/56826-per...00rs?start=20#188223
Zéphyr 1100 (1993)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David44
- Auteur du sujet
- Visiteur
En revanche pour le guidon vous savez si Kawa peut mettre celui de la version racer ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Feelooz
- Absent
- Modo cleaner
- Messages : 1246
- Remerciements reçus 324
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David44
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je serai bien parti sur la café racer direct en vert j aime bien mais juste une crainte de ma lasser de la couleur à la longue
Meme pour une couleur c est ompliqué de choisir ^^
Merci poir la precision
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Boule AZ
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 81
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David44
- Auteur du sujet
- Visiteur
Tu en es content ? bonne qualité ? Pas trop galère à installer ?Sans vouloir abusé tu aurais une photo vu du poste de pilotage pour voir ? merci
Je me suis renseigné chez Kawa pour mettre le même guidon que la café racer sur la z900rs classique ils m'ont dit pas de souci ils l'ont déjà fait. Ils ont fait aussi l'inverse guidon classique sur café racer
Au niveau du prix c'est un petit peu moins de 200€ (guidon + pose)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15600
- Remerciements reçus 1660
David44 écrit: Ah bah c'est celui-ci
Tu en es content ? bonne qualité ? Pas trop galère à installer ?Sans vouloir abusé tu aurais une photo vu du poste de pilotage pour voir ? merci
Je me suis renseigné chez Kawa pour mettre le même guidon que la café racer sur la z900rs classique ils m'ont dit pas de souci ils l'ont déjà fait. Ils ont fait aussi l'inverse guidon classique sur café racer
Au niveau du prix c'est un petit peu moins de 200€ (guidon + pose)
Pour ce prix là, tu viens chez moi, je te l'installerai ton guidon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Feelooz
- Absent
- Modo cleaner
- Messages : 1246
- Remerciements reçus 324
ZephyrOliv écrit: Pour ce prix là, tu viens chez moi, je te l'installerai ton guidon
Yes Oliv, mais si tu enlèves le prix du guidon, pas sûr qu'avec un aller et retour il s'y retrouve vraiment le David...
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David44
- Auteur du sujet
- Visiteur
Et puis je n ai pas encore la moto hein j attends de vendre la mienne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15600
- Remerciements reçus 1660
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David44
- Auteur du sujet
- Visiteur
Apres j ai encore une petite hésitation je suis à 80% sur la z900rs mais il y a la Triumph speed twin qui me taquine un peu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Komasayu
- Visiteur
Le guidon m'a coûté 140 euros, la main d'oeuvre à été offerte (entre 1 et 2 heures)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David44
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Komasayu
- Visiteur
Oui c'est surtout pour la position que je l'ai pris, faisant 1m90 je me sentais trop droit avec le guidon standard. Mais c'est vrai que je préfère le look aussi avec ce guidon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pascal44
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 27
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- barns
- Visiteur
pascal44 écrit: bonjour je voulais savoir au niveau confort ce que tu en pensais du changement de guidon?
Je me permets de répondre, car je suis dans le même cas que Komasayu, RS classique avec un guidon café.
Forcément tu es plus en appui sur les poignées, chose dont je n'ai pas l'habitude. Je n'aimais pas spécialement la sensation, et j'ai remarqué qu'en duo, l'effet était bien moins désagréable, du fait de l'abaissement de l'arrière.
Je précise que j'avais une selle stock et que je fais 1m76, je suis donc passé chez le concess pour essayer la selle rabaissé et là c'était déjà bien mieux. Essai ensuite de la selle café, tant qu'à faire, et vu la différence de style, ben j'ai craqué.
Je roule désormais confortablement avec style
Autre info, l'ancien propriétaire de la meule, avait opté pour une rabaissement de la moto en jouant sur les ergots de l'amortisseur arrière, et sa précharge. Je déconseille, la meule s'enfonce, j'ai resserré, je touchais presque le dessous de selle avec la roue, qd je montais dessus (80kg).
V
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pascal44
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 27
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pascal44
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 27
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.