× Rencontres et événements en Bretagne

Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
01 Mai 2017 23:08 #160109 par Momone

lolo écrit: Pour l instant c plutôt la doudoune que la foufoune. :mdr


:woohoo: MDRLOL

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2017 23:44 - 16 Mai 2017 23:46 #161252 par briconaute
Alors reprenons l'ordre naturel des choses avec ce rasso qui arrive à grandes enjambées :
Nous sommes quatre à avoir décidé de partir dès le jeudi après midi avec une première halte de nuit à La Bernerie en Retz , dans la maison d'un copain de Phil29.
Phil , si tu peux me confirmer que je ne me suis pas trompé , ce serait bien.

Nous retrouverons le Vendredi matin AlainF01 qui passera le jeudi soir à Nantes chez sa nièce. A confirmer également Alain , stp.

Nous ne désespérons pas d'avoir des nouvelles de SDab , sur ses éventuelles possibilités de se libérer pour se joindre à nous au rasso . A confirmer.

Nous récupèrerons sur le bord de notre route Jeazac qui se joindra à nous à un endroit dont nous sommes déjà convenus , mais qu'il serait bon qu'il me rappelle ici même.

Idem pour LMD16 et Stecar que nous toucherons ( en tout bien tout honneur ) un peu plus tard sur le bord de notre itinéraire . Même punition que Jeazac , à me rappeler ici.

Si j'ai oublié quelqu'un , faites le moi savoir au plus vite que je puisse présenter mes plus plates excuses

Nous arriverons à Pessat Villeneuve le vendredi soir , et comme tout un chacun nous sortirons de nos musettes de quoi assurer un casse croute citoyen à base de partage de spécialités locales aussi diverses que variées , dans des quantités dont Ben a rappelé qu'elle devaient être homéopathiques pour ne pas risquer de gâcher ( Dis donc Ben , tu as déjà essayé de faire 3,84756213 crépes. Pas facile).

Voilà résumé la situation à 16 Jours 12 heures 15 minutes et 37 secondes du Graal.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mai 2017 07:27 #161259 par Stecar
Pour notre cas , LMD16 et moi, c'est ça , tu nous toucheras sur la route, mais que si tu t'es lavé les mains :) et plus précisément à Etagnac si votre itinéraire n'a pas changé.
Il faut juste que tu nous dises vers qu'elle heure vous comptez y être afin qu'on soit au RDV.
Stecar a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 08:48 #161263 par Ben

briconaute écrit: ( Dis donc Ben , tu as déjà essayé de faire 3,84756213 crépes. Pas facile).


Pas évident en effet.
Plus difficile encore : ne manger que 1 / 3,84756213ème de ces crêpes.:pinch:
Ben a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 12:17 #161278 par Jeazac

Jeazac écrit: bon du coup, vous m'avez convaincu, je vais remonter le mien, pfff
Sinon, si cet itinéraire ne bouge pas, je vais plutôt vous choper à Niort, je suis à égale distance de Tours et Saumur, je vais me faire les petites route via Chinon etc.
L'A10 bof bof, en plus j'ai pas trouvé de pignon de 17 ;)


je m'auto-cite !
Niort donc, on peut se rejoindre à une sortie d'autoroute, un espace de co-voiturage, parking de supermarché ou autre, à étudier

Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 12:37 #161280 par LeMotardDu16
La horde Bretonne nous donnera rencart en terre Charentaise à ETAGNAC. :salutzc Stecar et moi-même nous nous adapterons....pas vrai stéph...? En plus il peut communiquer en pilotant mamie...pas beau ça...?:clin3D Moi je suis à l'ancienne, sourd sous mon casque et je pilote au bruit :mdr . En parlant de la Bretagne, mon fils sera ce W.E. à Dinard (35) avec son club pour une rencontre nationale de Vovidam Viet Vo Dao, là il va tenter de décrocher une ceinture..:bravo . LMD16
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 21:11 #161318 par phil29
Salut, Pour les trois qui m'accompagne jusqu'a La Bernerie en Retz, cela se précise.
Pour confirmer on se donne rendez vous au pied du pont de Saint Nazaire avec toi Brico vers 6h: au bar Le Rencard
22 Rue Henri Gautier, 44550 Montoir-de-Bretagne. Je connais pas mais ça permet de pouvoir s'attendre tranquille au cas ou.:)
Pour les filles, dites moi ou nous pouvons nous retrouver ? Pour info de La Base au bar Le Rencard il y a 1h30.
Si vous voulez changer les horaires, il n'y a pas de soucis. :) ;)
Chez le pote pour dormir, il faudrait amener un sac de couchage, y'a du lit mais pas de literie :(
Confirmer que moi si c'est toujours OK, et si vous avez fini de faire briller les belles 7 1/2.
:prosit

:salutzc
phil29 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 21:45 #161319 par briconaute
A la guerre comme à la guerre , nous voilà embringués dans une opération de survie.
J'y serai au rencard du Rencard , et même surement en avance . Je ne voudrais pas manquer une seule seconde de ce week end .
Le Rencard c'est ici :


Bien sûr , ce sont les filles qui confirment l'heure .
Comme tu le demandes je serais là avec une 7.5 rutilante . Il faudra pour cela que je ponce ma onze pour la réduire de volume .A moins que je ne trouve une 7.5 d'ici là, va savoir...

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 22:01 - 17 Mai 2017 22:01 #161320 par Liberté56
Ouh ouhhh !!! ça se précise ... serieux !!
Phil on peux se retrouver chez moi à 17h45h le temps d'un petit desalterant (à Lanester je t'envoie mon adresse, gégé connait le chemin :-)) et roulez jeunesse vers notre "rencard" de 18h ^^ :laugh: :laugh:
ok pour le sac de survie, par contre la 11 de brico fera sûrement la tête si elle n'est pas de la fête...!
Gégé...ça brique ? ;-)
A très vite. ..doubleV

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 22:27 #161322 par briconaute
Voilà qui avance d'une bonne roue .
Donc nous partirons le vendredi m

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 22:27 #161323 par briconaute
Voilà qui avance d'une bonne roue .
Donc nous partirons le vendredi m

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2017 22:27 - 17 Mai 2017 23:16 #161324 par briconaute
Voilà qui avance d'une bonne roue .
Donc nous partirons le vendredi m
.../ ...
Ça faisait longtemps !
Je reprends :
Nous partirons de La Bernerie en Retz avec Liberté , Gégé56 , Phil29 et moi, le vendredi matin en direction du premier péage de l'autoroute vers Niort au Sud des Sorinières , elles même au sud de Nantes. Là j'espère que nous y retrouverons Alain F01 , si il veut bien nous dire quoi.
Plus tard nous retrouverons Jeazac à Niort, point B sur la carte ci dessous , et plus tard encore LMD16 et Stecar à Etagnac , point D sur la même carte.
Les horaires seront déterminés dès que nous aurons des nouvelles de Alain.

www.viamichelin.fr/web/Itineraires?depar...reDate=&arrivalDate=



MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2017 06:22 #161331 par gege56

Liberté56 écrit: Ouh ouhhh !!! ça se précise ... serieux !!
Phil on peux se retrouver chez moi à 17h45h le temps d'un petit desalterant (à Lanester je t'envoie mon adresse, gégé connait le chemin :-)) et roulez jeunesse vers notre "rencard" de 18h ^^ :laugh: :laugh:
ok pour le sac de survie, par contre la 11 de brico fera sûrement la tête si elle n'est pas de la fête...!
Gégé...ça brique ? ;-)
A très vite. ..doubleV


Lanester-le rencard en 1/4 d'heure, je n'y arriverai jamais !
T sûre mimi qu'il ne faille pas se rencarder un tout petit peu avant ?
Ça brique ... du verbe "briquer" ? Connais pas......
Sinon, les duvets sont toujours d'actu ?
gege56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2017 06:25 #161332 par gege56

briconaute écrit: Voilà qui avance d'une bonne roue .
Donc nous partirons le vendredi m
.../ ...
Ça faisait longtemps !
Je reprends :
Nous partirons de La Bernerie en Retz avec Liberté , Gégé56 , Phil29 et moi, le vendredi matin en direction du premier péage de l'autoroute vers Niort au Sud des Sorinières , elles même au sud de Nantes. Là j'espère que nous y retrouverons Alain F01 , si il veut bien nous dire quoi.
Plus tard nous retrouverons Jeazac à Niort, point B sur la carte ci dessous , et plus tard encore LMD16 et Stecar à Etagnac , point D sur la même carte.
Les horaires seront déterminés dès que nous aurons des nouvelles de Alain.

www.viamichelin.fr/web/Itineraires?depar...reDate=&arrivalDate=



À quelle heure le départ le vendredi Brico ?
Tu avais Yves en Ecosse, tu auras Gege en Auvergne....
gege56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2017 07:53 - 18 Mai 2017 07:54 #161338 par AlainF01
A vous de voir et de décider; je m'adapterai à vos horaires et au point de rendez vous le vendredi matin . Le péage pourrait être une idée. Personnellement je passe la nuit à Saint Jean de Boiseau chez ma nièce comme prévu.

Faites toujours de votre mieux et laissez le destin faire le reste
AlainF01 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2017 10:51 #161347 par briconaute

gege56 écrit:
Ça brique ... du verbe "briquer" ? Connais pas......
Sinon, les duvets sont toujours d'actu ?


Mais si gégé, tu connais très bien le verbe " Briquer" .
J'ouvre mon Briccionaire à la page BRI :

Briquer :
Verbe du premier groupe , transitif, régulier.
Origine : du latin "Later". La brique est issue de later, de par sa composition.
Définition : Action de frotter un surface , un volume, un carter moteur , un fourreau de fourche à l'aide d'une brique par des mouvements concentriques et appuyés.
Technique : L'action de briquer fait appel à différents outils de granulomètrie de plus en plus fine . Ces outils , appelés "Brique" sont conçues pour que le gabarit et la forme assurent une bonne prise en main .
Citation littéraire (François René de Chateaubriand - Mémoire d'Outre tombe : "Gégé avait briqué toute la surface de sa moto jusqu'à obtenir la surface rugueuse et dépolie qu'elle avait imaginée . Ses amis du zéphyr Club en étaient restés bouche bée."

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2017 11:06 - 18 Mai 2017 11:18 #161349 par briconaute

gege56 écrit: À quelle heure le départ le vendredi Brico ?
Tu avais Yves en Ecosse, tu auras Gege en Auvergne....


Où l'on voit clairement qu'il est toujours positif de s'accrocher à un espoir dans le futur contre l'adversité du passé.
Outre le fait que je vais énormément progresser sur le plan de la féminité, je vais aussi avoir le loisir de contempler un sourire après des journées de bouche revêche , d'entendre une voix mélodieuse après des torrents de borborygmes inarticulés, de sentir des fragrances subtiles en lieu et place d'émissions hormonales de putois.
Tout vient à point à qui persévère et ce nouvel élan vers un avenir radieux me remplit de joie et d'espérance.
Reste le délicat sujet du réveil matin. J'ai acquis tout au long de ces années de vie commune avec mon Yves une certaine dextérité dans l'art et la manière de bousculer les endormis du soleil levant en mettant en œuvre tout autant la douceur que l'énergie.
La première consiste à annoncer le pire pour opter pour une solution adoucie, à laquelle on ajoute le moment venu une odeur de viennoiserie et de café frais. Il arrive même qu'on ponctue cette phase de désensommeillement d'un petit baiser dans le cou . Mais là , bien sûr , il faut déjà avoir quelques années d'ancienneté ...et l'autorisation de l'être cher.
Donc debout cinq heures , départ cinq heures quarante cinq. Ça ne devrait pas être très dur de se motiver puisque nous aurons dormi dans un sac synthétique sur un un lit étroit dans une maison humide polluée par des ronflements que chacun s'évertuera à faire passer comme étant ceux de son voisin ou sa voisine.
Le lever sera donc une délivrance nous mettant du baume au cœur et de l'espoir dans une journée de rêve pendant laquelle nous finirons notre nuit sur la moto.
Bien sûr des précisions supplémentaires interviendront dès que j'aurai constitué le rétro planning de la journée nous donnant les horaires de passage aux différents points de jonction avec LMD16, Stecar, et AlainF01.
Donc l'espoir demeure d'un lever sur le coup de cinq heures quinze , ce qui est nettement plus acceptable.
L'ai je bien répondu ?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2017 11:17 - 18 Mai 2017 11:18 #161350 par ZephO

briconaute écrit:

gege56 écrit:
Ça brique ... du verbe "briquer" ? Connais pas......
Sinon, les duvets sont toujours d'actu ?


Mais si gégé, tu connais très bien le verbe " Briquer" .
J'ouvre mon Briccionaire à la page BRI :

Briquer :
Verbe du premier groupe , transitif, régulier.
Origine : du latin "Later". La brique est issue de later, de par sa composition.
Définition : Action de frotter un surface , un volume, un carter moteur , un fourreau de fourche à l'aide d'une brique par des mouvements concentriques et appuyés.
Technique : L'action de briquer fait appel à différents outils de granulomètrie de plus en plus fine . Ces outils , appelés "Brique" sont conçues pour que le gabarit et la forme assurent une bonne prise en main .
Citation littéraire (François René de Chateaubriand - Mémoire d'Outre tombe : "Gégé avait briqué toute la surface de sa moto jusqu'à obtenir la surface rugueuse et dépolie qu'elle avait imaginée . Ses amis du zéphyr Club en étaient restés bouche bée."

Tout cela est rigoureusement vrai, de même que "je brique" en latin, se dit "brico". Note !

Chez moi, le soleil éclaire mon toit

ZephO a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2017 11:44 #161353 par Liberté56

gege56 écrit:

Liberté56 écrit: Ouh ouhhh !!! ça se précise ... serieux !!
Phil on peux se retrouver chez moi à 17h45h le temps d'un petit desalterant (à Lanester je t'envoie mon adresse, gégé connait le chemin :-)) et roulez jeunesse vers notre "rencard" de 18h ^^ :laugh: :laugh:
ok pour le sac de survie, par contre la 11 de brico fera sûrement la tête si elle n'est pas de la fête...!
Gégé...ça brique ? ;-)
A très vite. ..doubleV


Lanester-le rencard en 1/4 d'heure, je n'y arriverai jamais !
T sûre mimi qu'il ne faille pas se rencarder un tout petit peu avant ?
Ça brique ... du verbe "briquer" ? Connais pas......
Sinon, les duvets sont toujours d'actu ?

Ah oui pardon...je pensais à 15h45 sorry...!!
Sinon en Anjou, on utilise ce terme pour lustrer...;-)

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege56
  • Portrait de gege56
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2017 11:44 #161354 par gege56

briconaute écrit:

gege56 écrit: À quelle heure le départ le vendredi Brico ?
Tu avais Yves en Ecosse, tu auras Gege en Auvergne....


Où l'on voit clairement qu'il est toujours positif de s'accrocher à un espoir dans le futur contre l'adversité du passé.
Outre le fait que je vais énormément progresser sur le plan de la féminité, je vais aussi avoir le loisir de contempler un sourire après des journées de bouche revêche , d'entendre une voix mélodieuse après des torrents de borborygmes inarticulés, de sentir des fragrances subtiles en lieu et place d'émissions hormonales de putois.
Tout vient à point à qui persévère et ce nouvel élan vers un avenir radieux me remplit de joie et d'espérance.
Reste le délicat sujet du réveil matin. J'ai acquis tout au long de ces années de vie commune avec mon Yves une certaine dextérité dans l'art et la manière de bousculer les endormis du soleil levant en mettant en œuvre tout autant la douceur que l'énergie.
La première consiste à annoncer le pire pour opter pour une solution adoucie, à laquelle on ajoute le moment venu une odeur de viennoiserie et de café frais. Il arrive même qu'on ponctue cette phase de désensommeillement d'un petit baiser dans le cou . Mais là , bien sûr , il faut déjà avoir quelques années d'ancienneté ...et l'autorisation de l'être cher.
Donc debout cinq heures , départ cinq heures quarante cinq. Ça ne devrait pas être très dur de se motiver puisque nous aurons dormi dans un sac synthétique sur un un lit étroit dans une maison humide polluée par des ronflements que chacun s'évertuera à faire passer comme étant ceux de son voisin ou sa voisine.
Le lever sera donc une délivrance nous mettant du baume au cœur et de l'espoir dans une journée de rêve pendant laquelle nous finirons notre nuit sur la moto.
Bien sûr des précisions supplémentaires interviendront dès que j'aurai constitué le rétro planning de la journée nous donnant les horaires de passage aux différents points de jonction avec LMD16, Stecar, et AlainF01.
Donc l'espoir demeure d'un lever sur le coup de cinq heures quinze , ce qui est nettement plus acceptable.
L'ai je bien répondu ?


reçu 5/5 même si j'ai dû mal à t'imaginer faire des bisous dans le cou à Yves.
et 5H du mat, je ne vais pas être la seule à râler, Brico.... allez, fais un effort ...
en revanche, je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir être à 17H45 chez mimi, et à 18H au rencard.
Faut qu'on m'explique ou alors j'ai raté un truc.
J'ai hâte.
gege56 a répondu au sujet : Préparation du Rasso 2017 au départ de l'Ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • DD dans 2 jours (69)
  • Patrice dans 2 jours (49)
  • Steve Parter dans 2 jours (66)
  • Ayuto dans 4 jours (49)
  • lefele dans 4 jours (57)