× Rencontres et événements en Bretagne

Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Plus d'informations
08 Sep 2023 09:15 #281022 par stef
Exact, Michelle, c’est la mère, celle qui a perdu son chat.
Sinon, y’a le bd St Michel mais lui, c’était pas un comte.

Z900RS orange, Super Ténéré 750
stef a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flam
  • Portrait de Flam
  • Hors Ligne
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
  • Age mental ? dépend des sujets !
Plus d'informations
08 Sep 2023 09:28 #281024 par Flam
L'arsouille s'agace la nouille, tout en glandouille, sans montrer sa bouille en vidé...ouille :)

En construction...
Flam a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2023 11:32 #281028 par briconaute

andre_damien03 écrit: Juste pour préciser ( afin d'être sur, car c'est pas clair pour moi )
Je vous retrouve vendredi 29 en fin d'am ici:
 



​​​​​​​Yes?


C'est exactement çà André :

www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_les...e-goult_h1366673.htm

Tu iras directement en rentrant du Eifel ?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2023 11:39 - 08 Sep 2023 11:52 #281030 par briconaute

Feelooz écrit: Nan, pas la rue Michelle, mais la rue Michel.

​​​​​​​Michel Lecomte était un homme.


OUf ! Merci Feelooz , Ça fait 25 ans que je me demande d'où vient l'expression et pourquoi on l'associe à un montage qui fait le job . Ceux qui me l'ont apprise étaient incapables de me l'expliquer (les menuisiers de ma boite qui me précisaient comment ils allaient pratiquer pour s'adapter à un environnement non prévu pour finaliser des travaux ).
Du comte au compte , il n'y a qu'un P qui justifie tout .

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2023 11:40 #281031 par briconaute

Flam écrit: L'arsouille s'agace la nouille, tout en glandouille, sans montrer sa bouille en vidé...ouille :)


Eh ben mon p'tit bonhomme ... tu roules quoi dans ton papier OCB ?
Tu m'f'ras gouter ?

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2023 11:53 #281033 par briconaute
et puisqu'on n'est pas obligés de mourrir idiots :

fr.wikipedia.org/wiki/Rue_Michel-le-Comte

 

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: williamb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2023 14:41 - 08 Sep 2023 14:42 #281036 par andre_damien03

briconaute écrit:

andre_damien03 écrit: Juste pour préciser ( afin d'être sur, car c'est pas clair pour moi )
Je vous retrouve vendredi 29 en fin d'am ici:
 



​​​​​​​Yes?


C'est exactement çà André :

www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_les...e-goult_h1366673.htm

Tu iras directement en rentrant du Eifel ?


J'ai opté pour le rasso d'Octobre dans le Eifel.....  Accompagne moi on va manger les meilleures saucisses au monde la bas!!!! ( sans la serpillère que vous mettez autour vous les bretons... )
​​​​​​​

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2023 14:32 #281063 par kosak
Salut  les gars, je suis vraiment embêté. 
Je viens d'avoir un appel de mon beau frère qui fait partie d'un groupe avec  qui j'ai déjà joué. Ils ont un concert prévu le 30 septembre et leur bassiste  ne peut finalement pas jouer ce jour-là. C'est un concert pour une association devant 300 /400 personnes. Je ne vais pas pouvoir faire les 2.Le concert sera dans les côtes d' Armor, choisir c'est renoncer, ce qui m' emm.... c'est que c'est toujours comme cela il faut à chaque fois que cela tombe en même temps.
Je ne me serai pas désisté pour un motif plus futile , mais je vais dépanner mes collègues musiciens .
Je sais ce que je rate aussi en ne venant pas avec vous dans l'Orne, mais il faut bien que je prenne une décision, voilà vous savez tout.....

 

C est à une demi-heure d'ici .J y suis dans 10 minutes.....
Harvey Keitel ( Pulp Fiction )
1100 zephyr / xt 500
kosak a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2023 15:02 #281065 par stef
Ah c’est bien dommage mon Ricky mais on comprend, la gloire n’attend pas, et à ton âge, il faut saisir toutes les opportunités d’autant qu’aucun des managers présents à Perreux ou à St Germain ne nous a envoyé de contrat.
On espère juste que tu sauras te souvenir de tes potes motards et revenir de temps en temps aux sources…

Z900RS orange, Super Ténéré 750
stef a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kosak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flam
  • Portrait de Flam
  • Hors Ligne
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
  • Age mental ? dépend des sujets !
Plus d'informations
09 Sep 2023 18:28 #281066 par Flam
En même temps, rouler à côté d'une Zephyr orange, on se serait tapé l'affiche, d'où un certain soulagement :)
Mazette, 400 personnes quand même ! Cà va faire du buit. Bon concert, on trinquera à ta santé.
 

En construction...
Flam a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ratatouillot
  • Portrait de ratatouillot
  • Hors Ligne
  • Animateur Rasso 2023
  • Animateur Rasso 2023
  • Qu'importe la moto, pourvu.qu'on ait l'ivresse.
Plus d'informations
09 Sep 2023 19:10 #281067 par ratatouillot
Mince c'est ballot cette histoire, ta décision est la bonne mais fait "chier" quand même, alors bon concert vieux pirate  ​​​​​​​
ratatouillot a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2023 13:28 - 11 Sep 2023 13:29 #281105 par briconaute
Arf , c'est moche ! Le carrièrisme n'a pas que des bons cotés puisqu'il nous prive de ta présence . Mais si la gloire est au bout du sentier alors vas y fonce et ne te retourne pas . Répète bien tata yoyo et le petit bonhomme en mousse ça pourrait servir .
A chaque chose malheur étant bon , c'est l'opportunité de rappeler que si il y avait sur ce forum quelqu'un qui regrette de n'avoir pas déclaré sa flamme pour cette magnifique ballade zéphyrienne , il n'est pas trop tard pour se raviser et qu'il ne lui sera pas tenu rigueur de ses tergiversations . Qu'on se le dise
T'inquiète Flam si il n'y a pas d'orange pour te faire honte , je te promets une jaune verte que j'ai laissée dans sa cosmétique des grands espaces . Tu ne seras pas déçu .

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2023 17:20 #281114 par Feelooz
Bah franchement, tu nous aurais dit j'ai poney, j'ai tournois de belote, concours de pêche, Super Bingo à Andouillette sur la outucrèches, inauguration du Tout Salon à Bazoche sur Yvette, là, on aurait dit "ah bon d'accord",  on aurait su qu'on pouvait pas lutter, mais aller faire du bruit avec de la graine de délinquant, franchement, tu me déçois. C'est triste.

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2023 18:15 #281116 par williamb

La musique avant toi tout !!

Zéphyr 750 de 1992 - Candy Atlantic Blue
Pleutre dans l'âme ;-) Plaisir du 2 roues sans excès
williamb a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Flam
  • Portrait de Flam
  • Hors Ligne
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
  • Age mental ? dépend des sujets !
Plus d'informations
22 Sep 2023 14:23 #281399 par Flam
Hello tous,

Le bout de brousse normand se rapproche et me demande si je n'ai pas zappé un truc Oo
Pour le logement/table, on règle sur place et il n'y a rien à faire avant ? Ou bien fallait-il que j'appelle l'hôtelier/restaurateur pour faire ma réservation ? Me dîtes pas que j'aurais dû envoyer des sous à un Zephyrien,... la honte !

Pour les parisiens ou presque parisiens, on se retrouve quelque part sur le chemin ? Si oui, plutôt convoi ventre à terre, ou plutôt flânerie où les pauses comptent beaucoup ?
​​​​​​​Perso suis plus flânerie si le temps est miséricordieux.
 

En construction...
Flam a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivier95
  • Portrait de Olivier95
  • Hors Ligne
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
  • Je suis un mec motard, cool ou pas, ça dépend !!
Plus d'informations
22 Sep 2023 18:25 #281403 par Olivier95
J’espère que tu as bien fait, car j’ai fait la même 
Mais non Steph avait expliqué qu’il avait réservé chez Coco pour 10, si il eussent fallu payer d’avance, il nous l’aurait dit, hein Steph ???

Concernant la route, N12 jusqu'à Verneuil sur Avre (c’est le plus chiant) puis départementales diverses, par contre point de ventre à terre, ça gratte et ça laisse des traces !!! 

La moto, plus qu'une passion, un art de vivre !!!!
Olivier95 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2023 08:40 #281413 par Janot78
Pour ma part c'est plutôt trajet flânerie. L'idée de se retrouver sur le chemin me convient.
Je suis déjà à l'ouest (géographiquement s'entend) alors on peut se retrouver sur la RN12.
Après faut voir les heures de départ des uns et des autres.

750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
Janot78 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2023 08:59 - 23 Sep 2023 09:00 #281415 par ZephO
Sachant que plus de la moitié des participants auront en moyenne 31 km à parcourir de plus que la plupart des participants de l'autre moitié qui habitent eux-mêmes plus ou moins à l'est du point le moins au nord, quelle vitesse faudra t-il adopter pour les participants roulant en moins de 930 cm3 pour retrouver leurs potes à mi-chemin de la distance reliant le point de départ commun et le point d'arrivée ?

Pour ceux qui sèchent, je propose un petit jeu concours facile (pouvez consulter un dictionnaire) :

Question : quelle est la marque de moto préférée de Lolo ?

Pour départager les éventuels ex aequo :
Question subsidiaire (possibilité de faire des tests en nature) : combien faut-il de bouchons de valves en plastique remplis de sucre en poudre pour faire déborder le réservoir de la Z900RS de Feelooz contenant de quoi parcourir encore 154 km en rase campagne à 198 km/h de moyenne et pouvoir en fermer le bouchon sans forcer ?

Chez moi, le soleil éclaire mon toit

ZephO a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Flam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivier95
  • Portrait de Olivier95
  • Hors Ligne
  • Modo cleaner
  • Modo cleaner
  • Je suis un mec motard, cool ou pas, ça dépend !!
Plus d'informations
23 Sep 2023 09:05 #281416 par Olivier95
Perso, j’ai posé mon vendredi alors l’heure c’est comme vous voulez, on peut se retrouver pour manger le midi ou après (vers 15h00 du coup). D’Argenteuil le GPS dit 3h00 au total.

La moto, plus qu'une passion, un art de vivre !!!!
Olivier95 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2023 09:29 #281418 par andre_damien03
Moi j'ai aussi posé mon Vendredi 
je vais partir tranquillement. De Vendée 
je ne sais pas si quelqu'un croise ma route mais au cas où ....:
 

​​​​​​​

une Zephyr 750 heritage de 1998 une Zéphyr 750 de 92
andre_damien03 a répondu au sujet : Balade Bretagne Normandie Pays de Loire Île de France
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • yannick78 (58)
  • Calyan dans 3 jours (47)
  • zerox dans 3 jours (41)
  • Jules dans 5 jours (8)
  • zoomusique dans 5 jours (62)