Une histoire de chipie

par ALINE91

Salut les aminches !!  Moi, c’est Ma Belle.

aline_chipie_2
Enfin, c’est comme ça que me surnomme ma nouvelle co-équipière... Ca me va comme un tapis de réservoir, non?

Je suis arrivée il y a quelques semaines sur votre fofo mais j’ai préféré prendre la température avant de monter sur le banc d’essai.
C’est ma co-eq qui m’a demandé de le faire. (En fait, c’est le chef, mais faut pô le dire, elle serait vexée!)Je suis née en 1995. La date exacte, je ne m’en souviens pas. Mais ce que je peux vous dire, c’est que je fais partie de l’élite! ...
Oui môssieur! Je ne suis pas une brêle pour bitume craquelé moi! Je fréquente des bécanes de la haute! Je suis une série limitée! Rien que ça!


Je me présente, Ma Belle, Chipie 550, n°112/200 ! Ca vous épate hein?! Mon côté racé m’a valu un beau vert anglais. Je suis de la haute j’vous dis! J’pourrais presque être anglaise! Et pour briller de mes mille feux lorsque je vous lâche de la poussière dans les optiques, je suis parée de chromes et alu cinglants!
Comme ça, vous savez toujours à qui vous avez à faire! Ah ah!Je suis encore une jeunette car je n’ai que 20.000 bornes dans les roues.
Mon ancien cavalier était un papy du 95. C’est vous dire comme je me suis ennuyée… Il a même réussi à me faire poser les étriers à terre! J’vous jure!!! Et je me suis retrouvée avec le collecteur troué! Mais heureusement, mon calvaire a tourné court lorsque le chéri de ma co-eq a décidé de m’adopter.

Je suis tombée chez de gentils fous furieux ... Bah, ils gueulent beaucoup, on se sait jamais vraiment pourquoi, mais ça me fait rire. Il dit qu’elle a un sale caractère, mais je ne suis pas d’accord.

Ma co-eq, elle a un caractère bien trempé ... Comme moi .
Elle vrombit au premier coup de gaz et n’a pas besoin de starter ! Comme moi.
Elle en a dans les soupapes ! Comme moi !
Et quand vous pensez qu’elle est arrivée à bout et qu’elle est rincée, elle vous sort la 6ème cavalerie! Comme moi !

Tiens, je vous les présente : Mino et Aline91.

aline_chipie_1Un truc chouette, c’est que j’ai un grand frère dans le garage à côté de moi!
Le 1100 de Mino. Qu’est-ce qu’on se marre!Par contre, je commence à me refroidir avec ce temps d’chien. Il y a bien des journées encore sèches, mais ma co-eq ne semble pas pressée de passer son permis! Vous m’avez certainement vue évoluer avec elle sur le dos, sur un parking dont je tairais le nom. Franchement, un parking, ce n’est pas digne de moi!
Mais bon, j’suis sympa, ma biche a déjà passé des heures à me refaire une beauté. Elle n’a d’yeux que pour moi. On se promet de longues balades elle et moi. Une véritable histoire d’amour, j’vous dis!! Je leur ai déjà montré mes talents en trio.
Pardon, en duo comme vous dites. Même avec une patte arrière à changer, j’ai tourné à plus de 160. Pas mal, non? Mais Mino ne voulait pas que j’aille plus loin…
Alors, vous pensez bien qu’avec juste la p’tite sur l’dos… Mais promis, j’prendrai bien soin d’elle.



Après tout, elle m’offre une nouvelle chance de réussir ma vie!Voilà les aminches, que vous dire de plus? Côté chevaux, j’suis pas certaine. Mais j’dois sûrement en avoir dans les pistons! J’vous montrerai au printemps prochain! Si la p’tite se décide à contre braquer comme il faut….

Par Aline91 pour le zephyrclub

Compte à rebours.

Inscription Rassemblement Zephyr Club - Correze 2018

On parie que c'est le paradis ?