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xt impossible à demarrer
- fabrice68
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Ensuite quand tu referme ce carter, l'avance automatique doit être aussi bien orientée elle a un rep, le plateau d'allumage aussi, ensuite viennent les réglages sur le bon point mort haut car effectivement il faut faire 2t de vilo pour être sur le bon PMH, le mieux c'est d'ouvrir les caches culbuteurs comme ça tu vérifies si ils sont bien réglés au passage.
Pour info, comme je suis un peu parano et que j'aime bien avoir des outils, bougies etc.. et qu'à part la petite boite à outils il n'y a pas grande place, j'ai monté en parallèle une bobine de 103 (à connecter le moment venu) derrière le carbu au cas où la bobine d'origine me ferait défaut et ça fonctionne très bien elles ont à peu prés les mêmes résistances.
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- kosak
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, j'y retourne , je vais essayer sur le 2eme passe du repere f ,je vous tiens au jus.
fabrice, mea bobine est bonne, et j'ai bien débranché le fil des rupteurs pour mon calage
C est à une demi-heure d'ici .J y suis dans 10 minutes.....
Harvey Keitel ( Pulp Fiction )
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je viens d'essayer sur chacun des passages du repère comme il passe 2 fois ,sans succès , il y a aussi des petites détonations quand je cherche le point mort haut ,avec le hublot, quand j'agis sur le décompresseur
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je suis allé au bout de mes comptétences, et là je vais pouvoir aller chasser le dahu avec la jambe droite que je suis en train de me faire
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j ai démonté un cache culbuteur pour vérifier si j'étais sur le bon pmh , j'ai refais le calage, dites moi si c'est normal ,mais systematiquement apres quelques tours de vilo, les vis platinées s'écartent lorsque
les culbuteurs sont en mouvement, sachant que je cale quand ils ne bougent pas et qu'il y a du jeu au niveau du volant magnétique...
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et pour tout dire je n'ai pas pensé à ce détail quand j'ai remonté
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Après 5-6 coups de kick une XT est noyée.
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On te le dit depuis plusieurs postskosak écrit: je pense à un truc si j'ai aligné les ponts reperes de l'allumage lorsque les soupapes étaient ouvertes cela expliquerai le pourquoi de la chose , je viens de lire en détail le tuto que m' a envoyé briconaute
et pour tout dire je n'ai pas pensé à ce détail quand j'ai remonté
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Tu n'es pas obligé de tout démonter, ouvre les 2 caches culbu au rep T tu dois avoir du jeu à l'ad(pas à l'EC) puis plus de jeu ensuite quand tu repasse devant le T pour la 2emme fois tu as du jeu à l'EC (pas à l'AD)si ça s'est bon avec les bons jeux 0.1 et 0.15 alors tu ne redémonte pas tout.
Pour l’écartement du rupteur, il se fait là où la came de l'avance centrifuge est la plus épaisse à 0.35 mais ton avance comme tu l'as démontée doit être au bon endroit il y a une petite encoche derrière.
Si tout ça c'est bon, avec les 2 caches culbus ouverts tu vas régler l'avance sur le trait du rep F, ton rupteur doit commencer à s'ouvrir à ce moment donc si tu utilise une lampe (fil de l’allumage débranché) la lumière doit commencer à s'allumer mais au préalable tu dois être sûr d’être passé devant le bon T celui où les 2 culbus ont un peu de jeu.
Voilà après ça devrait démarrer n’oublies de rebrancher le fils qui vient de l'allumage.
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- kosak
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il ' n y avait donc pas a ce moment précis besoin de savoir ou en était le piston , je me demandais juste si déja en amont tout n était pas déja faussé, il ' n'y a pas de précision sur la rmt sur ce passage
lorsque l' on remonte .
je ne vais pas pouvoir aujourd'hui , demain am si tout va bien
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Il est catégorique et dit que l'allumage peut être calé quelque soit le PMH.
Le souci pour lui vient soit d'un mauvais réglage de l'avance, soit d'un condensateur défectueux.
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750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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c'est simple l'allumage doit se faire en fin de compression (explosion).
Voilà désolé si je me suis cabré mais le mot "catégorique" balayait d'un revers de main ce que j'avais écrit et donc me décrédibilisait.
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Evidemment, il n'a jamais réglé son allumage sur le mauvais PMH, alors ce qu'il dit n'est que de la théorie.
Il part du principe qu'étant donné qu'une étincelle se produit à chaque PMH, il n'y a pas de raisons de ne pas pouvoir régler sur le mauvais.
Toi, tu as cette expérience et c'est bien que tu la partages.
Mais moi, j'aime bien comprendre les choses, et je ne comprends pas ce qui peut provoquer le décalage de 5 à 7 ° que tu as constaté ?
J'aimerais bien comprendre ça et peut-être, une fois n'est pas coutume, apprendre une chose à Yves.
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- fabrice68
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