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Remontage reservoir .............besoin d'aide
- hellraiser
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Voila question con mais qui à son importance, qui pourrai m'expliquer clairement (j'accepte dessin et photos!) comment remettre en place toutes les durites, pour redemarrer ma belle!
J'explique, démontage il y a quelques temps et j'ai pas marquer mes durites pour le remontage donc je suis paumé
Vu que j'ai sortis la rampe y'as ceux de boite a air+rampe a rebrancher, et je m'en sort pas.
Je precise que j'ai lu les tutos et que j'ai lu la rmt mais que ca m'aide pas des masses.
Aux âmes charitables svp je suis un peu claqué et j'aimerais faire vrombir ma belle!
Nota bene:
J'ai un tuyau avec le filtre a essence que je banche sur le robinet
A coté du robinet d'essence il y a une deuxieme sortie plus petite, je branche le tuyau qui part et se dedouble pour aller vers la rampe de carburateur ( carbu 2/3)
Mais y'a encore les deux tuyau aux extremités de la rampe et je me rappel plus a quoi ils servent?
Et les tuyau pour l'air, je sais plus!
Merci d'avance
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- zeph63
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- hellraiser
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ps; par contre sur la tof 2 c'est quel tuyau? boite a air?
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- asterix
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- hellraiser
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quelqu'un a un petit schema paint rapide pour me dire quoi brancher ou?
Quels sont les branchements necessaire au demarrage?
Merci les amis je suis un peu chiant ce soir je sais et je m'en excuse pour ces questions
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- Olivier
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Peut-être plus clair avec ces schémas
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- Lalwen
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Pour les durits qui viennent du réservoir (jauge et trop plein), tu les fais passer le long du cadre pour qu'elles partent vers l'arrière des carbus (souvent elles passent le long du boitier du filtre à air).
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- hellraiser
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Moi ca ressemble a ca la rampe vu de face coté moteur (je sais faut de l'imagination!!!!)
Les durites 1 et 2 ne sont pas branchées pour l'instant et le 3 donne sur le reservoir.
Pas le bon branchement donc?
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- Lalwen
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- hellraiser
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Pour le reste des tuyau (air) si j'ai bien pigé sur le coté droit du reservoir c'est le trop plein que je viens brancher sur sa durite qui vient a l'arriere de la becane pour viré l'essence.
Y'as le reniflard qui doit partir de la boite a air, et c'est tout je crois.
LALWEN que ta science nous illumine
Tu dois etre rodé a ce genre de demontage
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- Lalwen
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- CBX
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
La durit allant du carbu 1 au 4 ne sert à rien (d'ailleurs elle est bouchée coté carbu 4) sauf à fermer les entrées prévues pour le réglage au dépressiomètre.
La durit partant du carbu 2 et celle du carbu 3 se rejoignent via un té , duquel part une troisième durit qui va au robinet d'essence et se branche coté non visible du robinet; c'est via ce circuit que la dépression (qui se créé dans les pipes d'admission) "ouvre" l'arrivée d'essence.
L'autre durit partant du robinet est un peu + grosse (donc impossible de se tromper en théorie) et apporte l'essence aux carbus.
Entre les carbu 1 et 2, et les carbus 3 et 4 , deux durits permettent la mise à l'air des carbus. Elles partent vers l'arrière et passent au dessus de la boite à air. ATTENTION de ne pas les pincer en remettant le réservoir sinon la mob ne pourra plus fonctionner.
Sous le réservoir, deux autres durits :
l'une évacue l'essence qui pourrait "fuir" de la jauge
l'autre évacue l'essence "en trop" en cas de plein trop prononcé; elle doit aussi servir à faire la mise à l'air du réservoir (faut bien que de l'air entre au fur et à mesure que le niveau d'essence descend dans le réservoir).
Espérant que c'est compréhensible
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- hellraiser
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Et ces memes durites pour la mises a l'air des carbus ca doit etre celles dont je parle (je pense) et qui donc ne sont pas reliées et pendouille le long de la boite a air..
Si c'est ca et que ma becane ne demarrai pas tt a l'heure ca doit etre que j'ai pas assez d'essence dans mes cuves alors, faudra que je reesaie avec les starter et 2/3 coup de poignées avant de demarré....
Bon ba dodo suite demain!
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- Lalwen
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- Lalwen
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- hellraiser
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Alors photo 1 on voit les 4 durites de dépression je crois (en noir), les carbus 1 et 4 sont reliés ensembles, et les carbus 2 et 3 sont reliés sur un tés jusqu'au reservoir derriere l'arrivée d'essence.
Photo 2, les durites marron clair pendent le long de la boite a air (exactement les miennes c'est marrant!)
photo 3 euh ba on voit que j'aurai du mettre du scotch noir sur mes pipes au lieu de les changées et que celle du bas bail un peu!!
donc j'ai bon?
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- Lalwen
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- hellraiser
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sinon grosse deprime!
Au fait pour ceux qui veulent passer en mono, ce que j'ai fait, la selle de bandit 400 est pas mal (petite appartée), elle est relativement aux memes mesures.
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- hellraiser
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La belle a redemmarer!
Merci a tous pour vos conseils
Me reste plus qu'a changer mon filtre a essence qui fuit un peu et roule ma poule!
Ah le doux vrombissement me manquais! maintenant ca va.
Je crois quand meme que des que possible je changerai mes bougies, car je dois tourner sur 3 pattes.
Peut etre que vos conseils depannerons d'autres personnes dans mon cas.
a peluche!
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- Lalwen
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