zeph 550 tuto carbu

  • thevince
  • Portrait de thevince Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Aoû 2016 21:24 #132856 par thevince
une petite explication trouvée au hasard de mes recherches. je partage . drmania.free.fr/supermot-moteur-carbu.htm
thevince a créé le sujet : zeph 550 tuto carbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2016 08:49 - 08 Aoû 2016 09:16 #132916 par bastin
Merci pour le lien.
Sur la 550 avec filtres K/N et échappement mod
, gicleurs ralenti passés de 35 à 38 et principaux de 110 à 125, vis de richesses 3,5 tours au lieu 2,5.
bastin a répondu au sujet : zeph 550 tuto carbu
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thevince

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thevince
  • Portrait de thevince Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2016 09:25 #132918 par thevince
t as bien bossé sur ta mob bastin, j vais me retrouver aussi confronté a ce problème de richesse, pour toi c est 4 principaux identiques en 125 et idem en 38 sur ralenti ? niveau perf et conso tu en es ou ?
thevince a répondu au sujet : zeph 550 tuto carbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2016 20:46 #132988 par bastin
Depuis la remise en route je n'ai fait que 400 kms j'attends un peu pour faire un réglage carbu plus pointu (syncro, richesse ) mais pour le moment elle tourne pas trop mal.
Elle pétarade un petit peu en décélération et en 5 ième la montée en régime au delà de 6000 tours n'est pas franche.Pour la conso je suis tombé en réserve à environ 200kms .
bastin a répondu au sujet : zeph 550 tuto carbu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dynojet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thevince
  • Portrait de thevince Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2016 21:56 #133000 par thevince
ok t as pas testé la hauteur de pointeaux, dans les 6000 tours ça parait probable. moi je cafouille, je reste avec les GP 108 et 110, pour l instant, je suis a 3 1/2 tours en richesse et je claque des sur filtres aux cônes, tissus de différentes épaisseurs histoire de voir quand ça tourne mieux, je prends le problème a l envers. j te tiens au jus .
thevince a répondu au sujet : zeph 550 tuto carbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2016 09:22 #133034 par bastin
Les pointeaux ne sont pas réglables sauf astuces que je ne connais pas. Je pense que le réglage avec des cônes est plus difficiles qu'avec des types K/N.
Dès que possible j'ajuste au plus fin la carburation et je te tiens au courant.
bastin a répondu au sujet : zeph 550 tuto carbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thevince
  • Portrait de thevince Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Aoû 2016 21:46 - 21 Aoû 2016 09:12 #134313 par thevince
yo, auriez vous une idée du type de gicleurs pour le keihin cvk 30. çà m éviterai de redémonter les cuves pour l instant. j m y paume entre les ke x y ou z. merci .
thevince a répondu au sujet : zeph 550 tuto carbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Whyper dans 3 jours (34)
  • GG95 dans 4 jours (68)
  • 750heritage dans 5 jours (67)
  • zbitwin dans 5 jours (67)