depression!!

  • thevince
  • Portrait de thevince Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Aoû 2016 22:31 #133002 par thevince
dans la recherche du graal, du ptit defaut, après avoir testé c t aprem , enfin, ma zeph, ( me suis fais plez ), sans cette bougie neuve cassée, sans ces pipes poreuses comme une passoire, je me demandais vu que j ai un peu baissé le réservoir et que la durite de dépression est juste un peu pincée sur le carbu, s il était rentable de mettre 2 carbu sur ce reniflard ou si c était une idée a la con. j ai retapé le robinet d essence,qui dans l absolu fonctionne bien mais il a fallu jouer du pri et du on pour partir dans les tours. pas de pshitt de prime abord a l ouverture du réservoir, mais l essence par mes durites transparentes semble faire quelques bulles. j ai mis du mou pour me servir du resa comme nourrice, environ 15 cm mais le principe du vase communiquant et bla bla bla. ca tourne pas mal avec les cornets et les gicleurs d origine, vis de richesse a 3 1/2 les bougies semblent pas mal pour un debut, donc a votre avis plus de dépression, plus d essence ?
thevince a créé le sujet : depression!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2016 22:58 #133006 par ZephO
Quand tu dis plus de dépression, c'est plus dans le sens de plus ou dans le sens de plus, parce que sans les paroles, peut y avoir plusse ou pludutou.

Chez moi, le soleil éclaire mon toit

ZephO a répondu au sujet : depression!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2016 23:21 #133012 par briconaute
Si le tuyau de dépression est pincé parce que un peu trop long, raccourcis le et tu retrouveras une meilleure alim carbu puiqu'une meilleure dépression.
Inutile de brancher deux carbus sur cette dépression , un seul suffit. Quand à l'essence , qui dit "plus trop de dépression", dit "plus trop d'essence ".
Alors bien sûr ZéphO va nous dire mais quand tu dis "plus trop" , c'est "encore plusse que trop"? . ou alors "plus du tout trop "...Et il aura raison . Donc reformulons :
Plus assez de dépresion, plus assez d'essence....
Ce qu'il ne faut pas confondre avec "plus qu'assez de dépression, plus qu'assez d'essence", ce qui semblerait dire qu'il y en aurait encore trop.Pffff, pas facile le français.
Je commence à friser la dépression...Je dois avoir un tuyau de pincé et je vais finir par manquer de sens.Outre que c'est très mauvais pour ma libido, manquer de sens est une probable incapacité à se faire comprendre, ce qui va finir par poser un problème dans mon explication de ton manque d'essence à cause de ta dépression... ah bon, toi aussi tu es dépressif ?
Alors tu prendras un prosac pour quinze litres d'essence dans ton réservoir, un carbu sur la durite d'aspiration d'air dans ton corps de robinet et tu verras que le robinet de ton corps retrouvera tout son allant. tu auras alors résolu ton manque de sens et ton manque d'essence.
Je vais aller dormir...

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : depression!!
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thevince

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • harold
  • Portrait de harold
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Aoû 2016 09:00 #133027 par harold

briconaute écrit: Si le tuyau de dépression est pincé parce que un peu trop long, raccourcis le et tu retrouveras une meilleure alim carbu puiqu'une meilleure dépression.
Inutile de brancher deux carbus sur cette dépression , un seul suffit. Quand à l'essence , qui dit "plus trop de dépression", dit "plus trop d'essence ".
Alors bien sûr ZéphO va nous dire mais quand tu dis "plus trop" , c'est "encore plusse que trop"? . ou alors "plus du tout trop "...Et il aura raison . Donc reformulons :
Plus assez de dépresion, plus assez d'essence....
Ce qu'il ne faut pas confondre avec "plus qu'assez de dépression, plus qu'assez d'essence", ce qui semblerait dire qu'il y en aurait encore trop.Pffff, pas facile le français.
Je commence à friser la dépression...Je dois avoir un tuyau de pincé et je vais finir par manquer de sens.Outre que c'est très mauvais pour ma libido, manquer de sens est une probable incapacité à se faire comprendre, ce qui va finir par poser un problème dans mon explication de ton manque d'essence à cause de ta dépression... ah bon, toi aussi tu es dépressif ?
Alors tu prendras un prosac pour quinze litres d'essence dans ton réservoir, un carbu sur la durite d'aspiration d'air dans ton corps de robinet et tu verras que le robinet de ton corps retrouvera tout son allant. tu auras alors résolu ton manque de sens et ton manque d'essence.
Je vais aller dormir...

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible

Dur dur de tout suivre de bon matin lol
harold a répondu au sujet : depression!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2016 09:28 #133037 par Ben
Comme disait Gaston Lagaffe :

Chez les papous, y'a des papous papa et des papous pas papa...
Mais certains sont à poux et d'autres sans poux....
Ben a répondu au sujet : depression!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thevince
  • Portrait de thevince Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Aoû 2016 22:12 #133120 par thevince
la durite était trop molle mais aussi trop longue, je l ai remplacée par une courte plus dure, et du coup l essence comme le pigeon recoule. Comme quoi la taille n est pas signe de performance, et moi ca m arrange.
thevince a répondu au sujet : depression!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2016 22:27 #133124 par lolo

thevince écrit: la durite était trop molle mais aussi trop longue, je l ai remplacée par une courte plus dure, et du coup l essence comme le pigeon recoule. Comme quoi la taille n est pas signe de performance, et moi ca m arrange.

MDRLOL MDRLOL

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : depression!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Whyper dans 3 jours (34)
  • GG95 dans 4 jours (68)
  • 750heritage dans 5 jours (67)
  • zbitwin dans 5 jours (67)