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- zeph 1100 trou a la mise des gaz au demarrage... help!!!!!!!
zeph 1100 trou a la mise des gaz au demarrage... help!!!!!!!
- Bart89
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je voudrais avoir une aide de votre part svp....
mon 1100 fonctionne tres bien en roulant bon sauf au démarrage...
en fait, elle tiens plus ou moin bien le ralenti et quand je remet les gaz elle fait un petit trou et si je tourne la poignée de gaz
a fond, elle calle au tant vous dire que en ville a un stop ou a l'arret c'est horrible
j'ai remarqué aussi en roulant si je coupe les gaz et que j'embraye, bah elle calle aussi..
et pour finir, quand je coupe le contact , j'entend dans mes échappements 2/3 retour de gaz, comme si les gaz s'enflammé, ca fait "flouf flouf" .
es ce que quelqu'un sait se que je pourrais y faire pour que tout redevienne normal et que je n'ai plus a mettre des ptits coup de gaz a un feux rouge....;
HHHHHHEEELPPPPPPPPPPPP
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- harold
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- zetienne
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Pour le reste une synchro s'impose.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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zetienne écrit: Sur la 11, les deux gicleurs extérieurs et intérieurs de ralenti ne sont pas les mêmes, si on se trompe en les remontant, ça fait un trou à l'accélération.
Idem sur 750 : les gicleurs ext et int sont différents, c'est pour ça qu'il être méticuleux.
Quand je démonte une rampe j'utilise autant de boites que de carbu, et chaque boite reçoit les éléments d'un seul carbu : aucun mélange de pièces à craindre.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- Bart89
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Quand je remonte le ralenti à la main vers les 2000 tours/min, elle tien bien et accélére trés bien sans trou. C'est vraiment quand le ralenti et vers les 1500 tours min je vais voir ça mardi pour le contrôle richesse et la synchro
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