zeph 1100 trou a la mise des gaz au demarrage... help!!!!!!!

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11 Sep 2016 21:01 #137037 par Bart89
Bonjour a vous,
je voudrais avoir une aide de votre part svp....

mon 1100 fonctionne tres bien en roulant :super bon sauf au démarrage... :pascool
en fait, elle tiens plus ou moin bien le ralenti et quand je remet les gaz elle fait un petit trou et si je tourne la poignée de gaz
a fond, elle calle :contris au tant vous dire que en ville a un stop ou a l'arret c'est horrible :colère
j'ai remarqué aussi en roulant si je coupe les gaz et que j'embraye, bah elle calle aussi..
et pour finir, quand je coupe le contact , j'entend dans mes échappements 2/3 retour de gaz, comme si les gaz s'enflammé, ca fait "flouf flouf" .

es ce que quelqu'un sait se que je pourrais y faire pour que tout redevienne normal et que je n'ai plus a mettre des ptits coup de gaz a un feux rouge....;


HHHHHHEEELPPPPPPPPPPPP
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11 Sep 2016 21:33 #137043 par harold
je suis novice en la matière mais je pencherais pour un trop d'air. t'as modifié un truc récemment ou elle l'a fait du jour au lendemain?
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11 Sep 2016 21:41 #137047 par Bart89
j'avais installer des bmc mais j'ai tout enlever et tout remis en origine.
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11 Sep 2016 22:20 #137068 par
Contrôler la richesse et faire une synchro
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11 Sep 2016 22:29 #137073 par ZephO

KA MRAZ écrit: Contrôler la richesse et faire une synchro

Et avant, vérifier que les gicleurs de ralenti ne sont pas bouchés

Chez moi, le soleil éclaire mon toit

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11 Sep 2016 22:31 #137074 par
Fo faire simple avant de deposer la rampe
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11 Sep 2016 22:39 #137076 par lolo
sur la mienne une membrane percée :pascool et changement de pointeaux,après quelques billets ça roule :prosit

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
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11 Sep 2016 22:55 - 11 Sep 2016 22:56 #137085 par zetienne
Sur la 11, les deux gicleurs extérieurs et intérieurs de ralenti ne sont pas les mêmes, si on se trompe en les remontant, ça fait un trou à l'accélération.
Pour le reste une synchro s'impose.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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11 Sep 2016 23:37 #137104 par CBX

zetienne écrit: Sur la 11, les deux gicleurs extérieurs et intérieurs de ralenti ne sont pas les mêmes, si on se trompe en les remontant, ça fait un trou à l'accélération.


Idem sur 750 : les gicleurs ext et int sont différents, c'est pour ça qu'il être méticuleux.
Quand je démonte une rampe j'utilise autant de boites que de carbu, et chaque boite reçoit les éléments d'un seul carbu : aucun mélange de pièces à craindre.

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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12 Sep 2016 00:17 #137112 par Bart89
Les gicleurs 98 et 100 sont au bon endroit. J'ai remonter avec la documention technique.
Quand je remonte le ralenti à la main vers les 2000 tours/min, elle tien bien et accélére trés bien sans trou. C'est vraiment quand le ralenti et vers les 1500 tours min :pascool je vais voir ça mardi pour le contrôle richesse et la synchro
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12 Sep 2016 12:22 - 12 Sep 2016 12:22 #137174 par CBX
A 99% : gicleurs de ralenti à voir de près, ainsi que le circuit d'arrivée d'essence vers ces gicleurs.

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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