- Messages : 314
- Remerciements reçus 86
Guidon RS Café
- pierrot974
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
Le seul reproche que je peux faire à ma Café est une position trop en appui sur les poignets.
Qui deviennent douloureux à la longue.
Les pontets de fixation du guidon ne sont pas symétriques.
Le fait de leur faire faire un demi-tour fait reculer le guidon, de presque 2 cm je pense.
Malheureusement, la météo pluvieuse de la Réunion cet après-midi ne m'a pas permis
de valider ma modification.
Bon weekend
Kawa 350 A7 Avenger 1969
Kawa 500 H1A 1971
Kawa 750 H2 1972 vieil or
Kawa 750 H2 bleue
Kawa 900 RS Café
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ROUTman77
- Hors Ligne
- Animateur Rasso 2019
- passionné
- Messages : 342
- Remerciements reçus 73
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3596
- Remerciements reçus 880
Je crois que la RS idéale, pour moi, est une RS Café avec un guidon de standard et peut-être aussi la selle creusée en option chez kawa.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yw45
- Hors Ligne
- Modo RS
- Messages : 856
- Remerciements reçus 139
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6783
- Remerciements reçus 916
- jlp72
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TITOU
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
TITOU MAX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jlp72
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15616
- Remerciements reçus 1661
Ou si les commodos ne viendraient pas un peu trop près du réservoirjlp72 écrit: c est sur que c est un moyen simple d'ameliorer la position ,apres faut voir si ça ne gene pas avec une bagster
Mais bon, je crois qu'on peut faire confiance à Pierrot pour faire gaffe à tout, déjà qu'il repère une micro rayure sur le dosseret d'une H2 à 200 m ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrot974
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 314
- Remerciements reçus 86
Oh merci Oliv', c'est vrai que je n'avais pas vu cette rayure….
Kawa 350 A7 Avenger 1969
Kawa 500 H1A 1971
Kawa 750 H2 1972 vieil or
Kawa 750 H2 bleue
Kawa 900 RS Café
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6783
- Remerciements reçus 916
- SDab
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
- Messages : 472
- Remerciements reçus 53
- cri14
- Visiteur
as tu une expérience sur le guidon monté plus en arrière ?pierrot974 écrit: Bonjour.
Le seul reproche que je peux faire à ma Café est une position trop en appui sur les poignets.
Qui deviennent douloureux à la longue.
Les pontets de fixation du guidon ne sont pas symétriques.
Le fait de leur faire faire un demi-tour fait reculer le guidon, de presque 2 cm je pense.
Malheureusement, la météo pluvieuse de la Réunion cet après-midi ne m'a pas permis
de valider ma modification.
Bon weekend
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrot974
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 314
- Remerciements reçus 86
J'ai bien essayé cette semaine avec une balade de 150 km environ.
Plus de douleurs au niveau des poignets !
Position impeccable pour moi.
Transfo validée.
Kawa 350 A7 Avenger 1969
Kawa 500 H1A 1971
Kawa 750 H2 1972 vieil or
Kawa 750 H2 bleue
Kawa 900 RS Café
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.