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- je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok
je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok
- Guytout33
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pour les boisseau a dépression impossible de les monter a l'envers il sont excentrés
mais en regardant le schéma de Fabrice je m'aperçois que les aiguilles ne sont pas réglables tandis que les miennes oui bizarre non .
bon la rampe est par terre je contrôle le jeu entre aiguille et puit il y a beaucoup de jeu a voir
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- lezef
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Donc, les aiguilles ne se règlent pas, et il faut faire attention au montage des ressorts de boisseau à bien laisser le trou d'évent entre deux appuis du support de ressort
Tu peux parcourir ce sujet, il doit y avoir plein de photos et d'explications, enfin, je crois
550 sortie de grange
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- lezef
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Dans sa présentation Guytout parle d'une 550lezef écrit: c'est une 750 ou une 550 ?
Quand est-ce qu'on rendra obligatoire d'indiquer sa moto dans son profil ?
Ca éviterait d'avoir à chercher, parce qu'entre les 550, les 750, les 1100 et les petites dernières 900, ça commence à faire beaucoup de Zéphyr ... quoique vu qu'elles sont neuves, on n'entend pas encore parler de problèmes de carbus avec les 900 (bien qu'y ait un mini souci à la reprise des gaz et au démarrage à froid)
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- Guytout33
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je remets ça mercredi je verrais s'il faut changer les aiguilles ou pas
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- fabrice68
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Ou alors en dessous de ton avatar, comme moi, c'est bien aussi, (mieux même)
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- spateve
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bon la rampe est par terre je contrôle le jeu entre aiguille et puit il y a beaucoup de jeu a voir
C'est sûr que maintenant elle marchera moins bien !!!
C'est quand même bizarre ton affaire !
Juste une question: le problème ne produisait que si tu accélérais d'un coup ? sinon, en manœuvrant doucement tu avais quoi ?
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Guytout33 écrit: bon après réglage synchro et vis de richesse le problème reste identique après un coup de gaz le moteur reste à 3500 tr/mn et ne revient au ralentis que 15 a 20 secondes après .
là je sèche ou alors la rampe est hs , qu'en pensez vous ?
Je l'ai déjà dit dans d'autres postes traitant du sujet :
Ce phénomène la est du à un mélange trop pauvre ... Soit un reglage de richesse inadéquat voir de gicleur soit une prise d'air !!!
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Seb33 écrit:
Guytout33 écrit: bon après réglage synchro et vis de richesse le problème reste identique après un coup de gaz le moteur reste à 3500 tr/mn et ne revient au ralentis que 15 a 20 secondes après .
là je sèche ou alors la rampe est hs , qu'en pensez vous ?
Je l'ai déjà dit dans d'autres postes traitant du sujet :
Ce phénomène la est du à un mélange trop pauvre ... Soit un reglage de richesse inadéquat voir de gicleur soit une prise d'air !!!
y veulent pas t écouter SEB tant pis pour eux !!
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fabrice68 écrit: C'est qui eux ?
Ceux qui ont ce probleme et qui n'appliquent pas les conseils de SEB
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fabrice68 écrit: Les points d'exclamation sont considérés comme fâché.
Non pas faché du tout , c'est plutot SEB qui devrait etre faché de voir qu'on ne lit pas ses posts et conseils !! Un point d'exclamation, également autrefois appelé point d'admiration, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase exclamative, à la place du point.
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