je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

  • Guytout33
  • Portrait de Guytout33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2019 10:00 #211599 par Guytout33
bonjour

pour les boisseau a dépression impossible de les monter a l'envers il sont excentrés

mais en regardant le schéma de Fabrice je m'aperçois que les aiguilles ne sont pas réglables tandis que les miennes oui bizarre non .

bon la rampe est par terre je contrôle le jeu entre aiguille et puit il y a beaucoup de jeu a voir
Guytout33 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2019 10:22 #211600 par lezef
quelle est la marque et le modèle de tes carbus ?
lezef a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guytout33
  • Portrait de Guytout33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2019 12:42 #211602 par Guytout33
keihin de 30
Guytout33 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guytout33
  • Portrait de Guytout33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2019 12:49 #211603 par Guytout33
en attendant de changer si besoin les aiguilles et les puits j'ai étais obligé de mettre deux petites rondelles sur les aiguille pour éviter quelles bougent dans le sens vertical malgré l'appuis du ressort sur le siège
Guytout33 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2019 13:14 #211605 par ZephO
De ce que je me rappelle quand je tripotais les carbus de la 550 de Cat, ils n'étaient pas différents de ceux d'une 11
Donc, les aiguilles ne se règlent pas, et il faut faire attention au montage des ressorts de boisseau à bien laisser le trou d'évent entre deux appuis du support de ressort

Tu peux parcourir ce sujet, il doit y avoir plein de photos et d'explications, enfin, je crois
550 sortie de grange

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2019 14:58 - 05 Avr 2019 15:00 #211611 par lezef
c'est une 750 ou une 550 ?
lezef a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2019 15:30 - 05 Avr 2019 15:33 #211614 par ZephO

lezef écrit: c'est une 750 ou une 550 ?

Dans sa présentation Guytout parle d'une 550
Quand est-ce qu'on rendra obligatoire d'indiquer sa moto dans son profil ?
Ca éviterait d'avoir à chercher, parce qu'entre les 550, les 750, les 1100 et les petites dernières 900, ça commence à faire beaucoup de Zéphyr ... quoique vu qu'elles sont neuves, on n'entend pas encore parler de problèmes de carbus avec les 900 (bien qu'y ait un mini souci à la reprise des gaz et au démarrage à froid)

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guytout33
  • Portrait de Guytout33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2019 15:59 #211616 par Guytout33
merci a tous et c'est une 550 chipie ha ha ha ha
je remets ça mercredi je verrais s'il faut changer les aiguilles ou pas
Guytout33 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2019 17:34 #211619 par fabrice68
Ah ben ce n'es pas la même rampe.
fabrice68 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2019 18:45 - 05 Avr 2019 18:46 #211621 par ZephO
Bon, Guytout, dans ton profil, si tu peux mettre "à chaque jour suffit sa peine, je roule en 550 Chipie", tu vois, ça évitera les erreurs et du boulot pour nous autres pauvres pécheurs d'infos
Ou alors en dessous de ton avatar, comme moi, c'est bien aussi, (mieux même)

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2019 20:16 #211629 par spateve
Guytout dit :

bon la rampe est par terre je contrôle le jeu entre aiguille et puit il y a beaucoup de jeu a voir

C'est sûr que maintenant elle marchera moins bien !!!
C'est quand même bizarre ton affaire !
Juste une question: le problème ne produisait que si tu accélérais d'un coup ? sinon, en manœuvrant doucement tu avais quoi ?


Le mieux est l’ennemi du bien.
750 zephyr de 92
spateve a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2019 06:13 #211639 par fabrice68
rampe 550 je ne vois pas de différence avec la 750 Hormis la taille de gicleurs surement.

fabrice68 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2019 08:30 #211648 par lezef

fabrice68 écrit: rampe 550 je ne vois pas de différence avec la 750 Hormis la taille de gicleurs surement.


ni de reglage de hauteur d'aiguille
lezef a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb33
  • Portrait de Seb33
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2019 09:52 #211654 par Seb33

Guytout33 écrit: bon après réglage synchro et vis de richesse le problème reste identique après un coup de gaz le moteur reste à 3500 tr/mn et ne revient au ralentis que 15 a 20 secondes après .

là je sèche ou alors la rampe est hs , qu'en pensez vous ?


Je l'ai déjà dit dans d'autres postes traitant du sujet :

Ce phénomène la est du à un mélange trop pauvre ... Soit un reglage de richesse inadéquat voir de gicleur soit une prise d'air !!!
Seb33 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2019 10:22 #211656 par lezef

Seb33 écrit:

Guytout33 écrit: bon après réglage synchro et vis de richesse le problème reste identique après un coup de gaz le moteur reste à 3500 tr/mn et ne revient au ralentis que 15 a 20 secondes après .

là je sèche ou alors la rampe est hs , qu'en pensez vous ?


Je l'ai déjà dit dans d'autres postes traitant du sujet :

Ce phénomène la est du à un mélange trop pauvre ... Soit un reglage de richesse inadéquat voir de gicleur soit une prise d'air !!!




y veulent pas t écouter SEB tant pis pour eux !! :pascool
lezef a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2019 10:41 #211657 par fabrice68
C'est qui eux ?
fabrice68 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2019 10:42 #211658 par fabrice68
Les points d'exclamation sont considérés comme fâché.
fabrice68 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2019 11:03 - 06 Avr 2019 11:05 #211659 par lezef

fabrice68 écrit: C'est qui eux ?


Ceux qui ont ce probleme et qui n'appliquent pas les conseils de SEB
lezef a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2019 11:05 - 06 Avr 2019 11:09 #211660 par lezef

fabrice68 écrit: Les points d'exclamation sont considérés comme fâché.


Non pas faché du tout , c'est plutot SEB qui devrait etre faché de voir qu'on ne lit pas ses posts et conseils !! Un point d'exclamation, également autrefois appelé point d'admiration, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase exclamative, à la place du point. :pinup
lezef a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2019 11:21 #211661 par fabrice68
On ne peut pas écrire Eux et Nous on est membres du ZC, il faut étayer les sujets, pas juste écrire je l'ai déjà écrit, il faut penser à nos amis lecteurs. :)
fabrice68 a répondu au sujet : je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • david44160 (49)
  • rs50 (47)
  • zeff29 (78)
  • MicAlbi dans 1 jour (64)
  • ray59 dans 1 jour (35)
  • gilles88 dans 4 jours (65)
  • iron64 dans 4 jours (64)
  • Lilana dans 5 jours (59)
  • oldman dans 5 jours (64)