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- je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok
je coupe les gaz le regime ne descend pas ,je touche la vis de ralenti et ok
- Seb33
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Juste un peu lassé de voir toujours les même problèmes alors qu'une recherche des sujets déjà traité permet d'avoir la solution !!
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- fabrice68
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Et puis qd on est dans la panade chercher c'est long si on peut avoir une réponse dans la foulée c'est encourageant.
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- Guytout33
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bon je reviens vers vous
seb33 je t'ai écouté j'ai mis des aiguilles avec leur puits venant d'une rampe Keihin de32 plus un réglage richesse a 2 T puis a 2t 1/2 le problème est idem .
quand je mets un coup de gaz le régime a du mal a descendre et si je mets le ralenti a presque zéro en tenant le régime de la moto un coup de gaz et le régime descend nicquel .
j'ai fais passer la rampe aux ultrasons contrôlé les gicleurs (ralenti et principal) réglé les niveau de cuves remplacé les joints de vis de richesse ,de cuves et le pointeau des flotteurs .
contrôlé les pipes d'admission ras elles ne sont pas craquelées ou fissurées .
maintenant je ne sais plus quoi faire a part remplacer la rampe mais c'est introuvable .
je fais mes essais avec un réservoir additionnel après avoir mis un bouchon sur la commande de dépression du robinet d'essence je ne pense pas que ce soit un problème
désolé si je ne réponds pas toujours et a tous mais j'essais d'écouter tous le monde .
si une âme charitable pourrais passer chez moi il comprendrais rapidement le problème j'habite Parempuyre dans le 33
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- ZephO
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A tes dires, tes carbus sont propres
A aucun moment tu ne parles d'avoir fait une synchro
Une synchro très déréglée peut engendrer ce genre de problème
Autre piste :
Ma zeph'11 bleue ne fonctionne bien qu'avec 4 tours de vis de richesse au lieu de deux préconisés
Je ne sais pas pourquoi, le mystère reste entier, un jour je me pencherai sur ce problème
A deux tours, le moteur ne démarre pas
As-tu essayé en desserrant autant tes vis ?
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- fred3
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j'ai eu un peu le meme problème lorsque j'avais démonté la rampe pour nettoyage sur ma 550
apres moultes recherches j'ai vu que j'avais tordu un des deux cables d'accélérateur pour le remettre sur la rampe de carbu
il avait gardé un "pli" et n'etait plus tout a fait droit......et donc le régime moteur ne redescendait plus complètement
en aidant le retour de la poignee de gaz cela ramenait bien au ralenti
si ca peut aider
bonne semaine
fred3
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- Guytout33
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quand a mes câbles les deux sont en excellent état et ils reviennent très bien (graissage des câbles avec du graphite).
je vais essayer de mettre plus de tours a mes vis de richesses je vous tiens au jus semaine prochaine la je pars en déplacement pour la semaine
merci encore de votre aide
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- williamb
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- Guytout33
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voila je reviens vers vous j'ai enfin fini par trouver la panne ce sont bien les pipes qui sont HS je m'explique quand la moto tourne je pulvérise du nettoyant frein sur les pipes et le régime moteur augment franchement puis revient au ralenti 3 des quatre pipes font pareil.
si vous avez un site ou de la pièces
merci a tous
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- Guytout33
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problème résolu les pipes sont poreuse donc j'ai pulvérisé un produit d'étanchéité sur les pipes ( extérieur ) en trois couches puis j'ai remplacé les joints toriques des pipes ,plus une épaisseur sous le collier de serrage car celui-ci une fois serré a fond la pipe a l'essais tournait sur le carbu du cylindre 1,2,3,4 .
et la nicquel la zéphyr est repartie comme une jeunette .
je vous joint les photos du produit acheté a le rois merlin
20 € le produit + 10 € de joints .
merci a tous de votre aide
a+ sur les routes guytout 33
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- ZephO
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- briconaute
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www.gaines-thermoretractables.fr/paroi-moyenne/
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
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- JeanMi
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Même de la peau de chat d'électricien aurait été aussi efficace et plus esthétique.
M'enfin, des pipes d'admission, ça coute pas un bras non plus. Alors..............
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- Guytout33
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pour le coté esthétiques je les ai poncé de manière a enlever les aspérités entre deux couche puis sur la couche finale .
et l'avantage c'est qu'avec ce produit elles restent souple si tu mets de la gaine ou autre système elles risquent d'être dur enfin moi je dis ça mais bon je trouve que c'est pas mal pour le prix et en tant que retraité ça m'arrange bien de l'argent j'en ai pas mais du temps et des idées a profusion ha ha ha ha ha .
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- briconaute
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En même temps chacun contribue à éclairer de ses expériences le parcours de ses congénères zephyriens , c'est le principe de la force commune.
Les gaines thermo sont souples puisqu'elles sont utilisées en électricité et qu'il faut que les faisceaux restent souples .
Tant mieux si tu as pu gommer l'aspérite des pipes pour les rendre esthétiques .
Enzo Ferrari disait que pour qu'une automobile soit efficace , il fallait d'abord qu'elle soit belle...Bon il le disait mieux que çà , et en italien ,en plus .
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
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ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
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- Guytout33
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- Guytout33
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me revoila avec mes soucis de retour au ralenti . je n'ai pas pu travailler sur ma zephyr depuis .
j'ai remplacé les quatre pipes d'admission car oui elles n'étaient pas top au niveau du look problème identique .
remplacé la rampe trouvé en Allemagne et je l'ai passée au ultrasons puis synchro ,vis de richesse a 2t1/2 avant de la monter et le problème reste identique .
j'ai contrôlé les compression j'ai entre 6,5 b et 7,5 b sur la RT il est précisé entre 9 et 11b de mémoire .je pense tomber la culasse pour contrôler les soupapes puis rodage et re réglage des pastilles .
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide
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- ZephO
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Mais un jeu correct ne veut pas dire que tes soupapes ferment comme il faut. Il existe des produits à mettre dans le carburant pour nettoyer les soupapes.
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- Guytout33
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j'ai déjà fais le jeu aux soupapes , mais si la compression ne correspond pas a la RT entre 9/14 bars (j'ai re-consulté la RT). c'est surement que 1 le moteur est rincé ou que mes soupapes ne ferment pas bien .
tu en pense quoi
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- Magenta
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- Bernard
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Bernard , 70 ans , professeur de chants , de danse , de maintien et de bonnes manières .
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