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zeph 750 joint cuve
- arnaud28
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après changement pointeaux, il y a des fuites ... je penche pour les joints de cuve car ils en sont à quelques démontages et l endroit le plus humide est en partie basse ( même si ça remonte pas mal le long des carbus notamment sur la barre de liaison ). Les arrivées sont sèches , les trop pleins aussi et ça bave pas par les puits d aiguille ou les "gicleurs" horizontaux.
La seringue se vide en 30mn à peine, le moteur tourne très bien.
Avez vous une autre idée ?
Merci, Arnaud
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- zetienne
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Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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- arnaud28
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- fabrice68
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- Seb33
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A savoir aussi que les joints des pointeaux "sechent" lorsqu'il ne sont pas en contact avec l'essence et qu'il faut une bonne nuit de trempage pour les rassouplir!
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- triker57
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- arnaud28
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Joints de cuve changés...plus de fuite. Niveaux de cuves et robinet sont bons.
Par contre ce que je ne savais pas c'est qu'en les démontant quelques heures après ( put... de gicleur de ralenti ! ) , les joints sauteraient de leur gorge et vrilleraient car "agrandis"...j'ai appelé le vendeur " ça arrive parfois, laissez les quelques heures" et effectivement 6h après ils étaient à la taille normale, jamais vu ça avant. Le vendeur me les échange qd même ( moto-kristen ).
et un bonheur n'arrivant jamais seul, je me suis aperçu qu'un torique de richesse était mort donc elle roule toujours pas !
De toutes façons il fait un temps de m...
Arnaud
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- CBX
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arnaud28 écrit: Bonsoir,
Par contre ce que je ne savais pas c'est qu'en les démontant quelques heures après , les joints sauteraient de leur gorge et vrilleraient car "agrandis"...
bjr;
Typique d'une qualité de mer..
Le matériau utilisé pour faire le joint se détend au contact de l'essence, ce qui est un comble pour des joints de carbu
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- arnaud28
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Les escrocs du jour : 4 toriques 17.20€ en concession et 14.40 ( avec fdp ) sur le net...ca fait une belle marge quand même !
Arnaud
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- arnaud28
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- Seb33
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CBX écrit:
arnaud28 écrit: Bonsoir,
Par contre ce que je ne savais pas c'est qu'en les démontant quelques heures après , les joints sauteraient de leur gorge et vrilleraient car "agrandis"...
bjr;
Typique d'une qualité de mer..
Le matériau utilisé pour faire le joint se détend au contact de l'essence, ce qui est un comble pour des joints de carbu
C'est typique des joint bihr que tout les revendeur de pieces te refourgue .... Je vous parle même pas des durites noires de cette même marque ...
Moi j'en ai soupé, pour les joints je met de l'origine! C'est plus cher certe, mais je suis pas emmerdé !
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- arnaud28
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Suite de mes déboires :
Les joints de cuve et richesse sont changés, les carbus sont propres mais elle a toujours du mal à redescendre dans les tours, c est pas énorme mais c est pénible et elle broute un peu sous 3500 4000 trs, richesse à 2.5, à 3 ca change rien.
En pulvérisant du nettoyant freins, elle accélère si j approche des pivots de papillon et je ne vois pas de joints sur les éclatés pour stopper la prise d'air.
Si qq a une idée...
Merci, Arnaud
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- fabrice68
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- triker57
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- arnaud28
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- arnaud28
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Peux tu préciser quels joints ? sur les papillons, pas de joints ( en tout cas en microfiches ).
Sur les trop pleins et arrivée, une prise air ferait rien je pense.
Si qq pouvait essayer le nettoyant freins sur ces pivots, je serais fixé ... et si ca fait rien il peut m envoyer sa rampe, ca m arrangerait
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- triker57
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