× Rencontres et événements dans l'Est.

Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphyr

  • magalie
  • Portrait de magalie
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • aimerais avoir une varadero 125 plus tard...
Plus d'informations
24 Juil 2016 22:51 #131065 par magalie
Pour fêter vos retrouvailles, l'un de mes fils s'est cassé le péroné, ça c'est moins bien[/quote]


Mince..... bon rétablissement a lui....

Magalie!
magalie a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZephO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Juil 2016 23:28 #131074 par R.B.S
:envoibisou A tous !
Quel bonheur que de courir et parcourir ces belles photos !
C'est vrai que vous êtes tous BEAUX ! :bravo
Le photos sont géniales , les visages si pleins de sentiment de bien être , de partage , d'amitié sincère , de satisfaction d'être ensemble , on a envie de vous embrasser toutes et tous !
Jean Michel est radieux ! B) :cheer:
C'est bon de voir ça , de lire les visages de chacun , Zézé , Magalie, Momone ,Beurk, Titi, Didiche, Fab' Gérard!!! l'amateur se saucisses !!! et tous les autres ... :bravo
Et ce petit Jules ! :clin3D , il est beau !! c'est lui le Roi de la journée , cette belle journée marquée par l'Amitié Vraie de Belles Personnes ...

Joli gateau Momone !! :bravo

J'ai pensé à vous aujourd'hui ... et je savais que ce serait une chouette journée !

Merci à vous , Magalie et Hervé d'avoir eu cette idée , merci à tous les autres d'avoir "fait" cette journée !

P.S : ... et , au fait ... :huh: Et Hervé ... il a pigé le fonctionnement d'un Métrix ...? .... :blink: :laugh: :laugh: :laugh:
R.B.S a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 07:36 #131083 par fabrice68
Bon je n'arrive pas à effacer les doublons peut être que Ben ou Briconaute, je ne comprend pas ?

Bien sur que le plus beau c'était le petit Julot, un vrai gaillard ça se sent, deux mois et déjà bientôt prêt à mettre la pige à son papa sur sa futur moto.
Le Jean Mi dans l'église m'a scotché. :)
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 07:49 #131084 par fabrice68
Étienne pour que ça fume comme ça au démarrage tu as peut être des remontées d'huile, tes sorties de pot 1 et 4 sont plus jaunes que les autres faudrait les surveiller.
Pour le Metrix en groupe c'est compliqué ça part toujours en déconne. :)
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guillaume692
  • Portrait de guillaume692
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 09:20 #131095 par guillaume692
j'adore voir ce genre de photos et surtout de voir que l' effet ZC était toujours la malgré les années.
guillaume692 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2016 09:47 #131098 par spateve
ça y est! j'ai tout regardé ...une bonne journée, trop courte ! à quand la nouvelle bouffe !!! doubleV


Le mieux est l’ennemi du bien.
750 zephyr de 92
spateve a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 09:50 - 25 Juil 2016 09:51 #131099 par fabrice68
Et si on remettait ça première quinzaine d' Octobre avant les grands froids :prosit
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2016 09:58 #131102 par spateve
Tjrs partant Fabrice !Y a pu qu'à ! doubleV


Le mieux est l’ennemi du bien.
750 zephyr de 92
spateve a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2016 10:14 #131105 par zetienne
Déjà! je n'ai pas encore digéré hier, mais d'ici là aucune objection pour octobre.
- Fabrice, je pense savoir ce qu'elle a.
La pochette de joints que j'ai monté dessus datait de trois ans avant la réfection plus peut être du stockage.
J'avais demandé au gars qui m'a refait la culasse si je pouvais monter des joints de queues de soupape de trois ans et plus, il m'a répondu que oui.
Quand ça fume deux possibilités se présentent, soit la segmentation, ou les joints de queues de soupapes.
Pistons, segments et réalésages sont neufs, je ne crois pas que ce soit ça.
J’opterais pour les joints de queues de soupapes. Pour l'hiver, je démonte et je verrai ce qui se trame là dedans.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 10:29 #131107 par R.B.S

zetienne écrit: Déjà! je n'ai pas encore digéré hier, mais d'ici là aucune objection pour octobre.
- Fabrice, je pense savoir ce qu'elle a.
La pochette de joints que j'ai monté dessus datait de trois ans avant la réfection plus peut être du stockage.
J'avais demandé au gars qui m'a refait la culasse si je pouvais monter des joints de queues de soupape de trois ans et plus, il m'a répondu que oui.
Quand ça fume deux possibilités se présentent, soit la segmentation, ou les joints de queues de soupapes.
Pistons, segments et réalésages sont neufs, je ne crois pas que ce soit ça.
J’opterais pour les joints de queues de soupapes. Pour l'hiver, je démonte et je verrai ce qui se trame là dedans.


Je lis vos compte rendus , et , comme à mon habitude , j'ai une réflexion ....
Attention , Ames sensibles passez votre chemin ... :laugh:

"Quand les joints de queue prennent de l'âge et deviennent tout secs , la fuite chronique n'est pas loin ...."
( Demandez donc aux octogénaires bon pied bon oeil ... :ohlui )
J'en ris maintenant , mais j'en rirai moins dans une trentaine , peut être même avant ... MDRLOL

:laugh: :laugh: :whistle: ;)
R.B.S a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2016 10:31 #131108 par briconaute
Autant que je me souvienne le manque d’étanchéité des joints de queue de soupape se caractérise par l'émission de nuage de fumée à la décélération et juste à la réouverture des gaz.Par contre pas de fumée en roulage à vitesse constante.
Sommes nous dans ce cas de figure?

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2016 10:38 #131109 par Zephyrette
Oh super de revoir vos trombines ! encore une victoire pour Zéphyr !
Bises à tous mais petit Jules prem's :envoibisou

Zzzzephyrette


Zephyr 750 de 91 (rouge, les plus belles !)
Zephyrette a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 10:40 #131110 par fabrice68
Ben c'est surtout au démarrage à mon avis c'est déjà une bonne piste.
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 10:55 #131111 par fabrice68
Ce qui m’interpelle aussi c’est que les 1 et 4 sont plus jaunes, ils sont sur la même bobine et le même rupteur ( je pense comme les Z650) il y a peut être quelque chose à revoir aussi, écartement rupteurs, avance ?

En tout cas elle fonctionne très bien ta mamie. :) :clin3D
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 11:00 #131112 par R.B.S

Zephyrette écrit: Oh super de revoir vos trombines ! encore une victoire pour Zéphyr !
Bises à tous mais petit Jules prem's :envoibisou


Hello Zéphyrette ! :)
Content de te retrouver et de te lire ! ;)
R.B.S a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2016 11:01 - 25 Juil 2016 11:02 #131113 par ZephO

R.B.S écrit: "Quand les joints de queue prennent de l'âge et deviennent tout secs , la fuite chronique n'est pas loin ...."

Il s'agit des joints des queues des sous pape, c'est à dire des cardinaux.
Faudrait demander aux zéphyriens du nord, de l'est, du sud et de l'ouest de nous faire un point là dessus.
Pour ma part en Auvergne, je ne suis point cardinal, mais si j'ai une fuite sur le sujet, je vous aiderais volontiers

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2016 11:45 #131115 par Zephyrette
Hihi, coucou RBS !

Tu sais j'essaye de vous lire régulièrement mais du coup, je suis rarement à jour et c'est pas simple de vous suivre, ça va vite !
Même si je survole le forum à mon rythme de connexion, j'aime beaucoup vous lire et me glisse ici et là quand je peux.
bises

Zzzzephyrette


Zephyr 750 de 91 (rouge, les plus belles !)
Zephyrette a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 13:31 #131122 par R.B.S

ZephyrOliv écrit:

R.B.S écrit: "Quand les joints de queue prennent de l'âge et deviennent tout secs , la fuite chronique n'est pas loin ...."

Il s'agit des joints des queues des sous pape, c'est à dire des cardinaux.
Faudrait demander aux zéphyriens du nord, de l'est, du sud et de l'ouest de nous faire un point là dessus.
Pour ma part en Auvergne, je ne suis point cardinal, mais si j'ai une fuite sur le sujet, je vous aiderais volontiers

:laugh: :laugh: :laugh: Z"Oliv' , jamais à court d'idées ! :ohlui
R.B.S a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 13:37 #131123 par R.B.S

Zephyrette écrit: Hihi, coucou RBS !

Tu sais j'essaye de vous lire régulièrement mais du coup, je suis rarement à jour et c'est pas simple de vous suivre, ça va vite !
Même si je survole le forum à mon rythme de connexion, j'aime beaucoup vous lire et me glisse ici et là quand je peux.
bises


:laugh: .."glisse toi autant que tu veux" , c'est toujours avec joie et satisfaction que de te voir parmi nous !
Tu es en quelques sortes devenue la "Filleule" du Club en ayant fait la passation de rênes du ZéphyrClub de Guillaume aux Trois B ! :cheer: :cheer: :cheer:
Bises à toi "Soeurette Zéphyrette" ! ;) :envoibisou
R.B.S a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
25 Juil 2016 19:13 #131142 par Momone

Momone écrit:

lolo écrit:

magalie écrit:

tiens Zetienne aux fournaux, Momone au petit blanc,et Gerard le gourmand :moque :moque

Elle est pas belle la vie ? :envoibisou

En faite pour résumer la situation pendant que Zétienne se prend pour le cuistot, notre Gégé fait le guet de peur que Zézé se serve avant tout le monde.
Quant au monsieur au fond du jardin qui est le beauf de Beurk ne sais pas comment se faire inviter le pauvre !
Et ben moi que dire.... je suis sur un petit nuage! :ange

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magalie, ZephO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: zetienne

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • DD dans 5 jours (69)
  • Patrice dans 5 jours (49)
  • Steve Parter dans 5 jours (66)