× Rencontres et événements dans l'Est.

Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphyr

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2016 09:51 #130796 par fabrice68
ça approche à grands pas, :prosit je crois que j’emmènerai ma combi de pluie quand même :)
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 10:14 #130799 par briconaute
Voilà voilà! j'arrive...
Bon zétienne, compte tenu de la distance , j'ai commencé tôt ce matin...Françoise m'a regardé d'un drôle d'air.
Oh pas à cause de l'heure, simplement à cause du coté sans alcool.
Je me suis dit qu'il fallait au moins 24 heures de conso pour parcourir les quelques 800 km qui nous séparent. J'espère que tu as lancé la machine de ton coté.
Si oui, alors rendez vous chez Mag et Beurk à midi demain ( je pense que je ne serai pas à l'heure pour la balade du matin, j'ai commencé la Tourtel trop tard.

Quant à la nana qui écoute tinter ses pièces, walou...Elle a tout simplement une otite à cause du milieu insalubre des usines à cet époque et le mec du cirque chaplin est dresseur de puces et parlent à celles ci pour les détendre avant la représentation. RBS, va falloir trouver autre chose pour continuer à réver à un monde parallèle . Dommage!

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2016 10:40 #130806 par R.B.S


:ohlui :ohlui


Courage Fab' , avec un peu de bol , t'auras pas trop de gouttes demain ... ;) ( couvert mais y a pas l'air de précipitations prévues ... :whistle: )
R.B.S a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi67140
  • Portrait de titi67140 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
Plus d'informations
23 Juil 2016 10:42 #130807 par titi67140
T'inquiètes pas Brico, tu seras mis à l'honneur comme il se doit, c'est grâce à ton organisation sans faille que nous serons autour de cette belle table demain.

Par contre, une fois n'est pas coutume, je vais devoir peut être changer mon fusil d'épaule par rapport à mon plaisir premier à savoir rouler avec les potes.
J'explique: ce soir j'ai une petite fiesta chez moi, donc il se peux que demain j'ai du mal à sortir du lit. Mais d'expérience je sais aussi que parfois je manque d'oxygène au petit matin, donc soit je serais chez toi Hervé peu avant 10h30 mais si vous ne me voyez pas je déboulerais à midi, peut être avec mon fidèle compagnon alsacien, peut être seul, mais très certainement en yamaha.

Ma zéphyr étant rutilante du nettoyage post rasso je préfère lui épargner l'humidité (sans doute extrêmement faible) de ce grand trajet vosgien. J'aurais également plus de confort et d'autonomie, des fois qu'il faille faire un don de sang a la zrx de Fab.

Bref, vivement dimanche, je suis excité comme un nourrisson devant un biberon de banania!

Zephyr 750 1992
(Yamaha1100bt 2002, honda vtr1000f 2002, honda cb125n 1979, solex2200 1966)
titi67140 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 14:10 #130838 par zetienne
Pourrait-on avoir une liste de ceux qui viennent à midi et ceux qui viennent pour 10h30????
Je viens pour 10h30, je n'ai que 115 bornes à faire.
Eh Brico !, j'ai déjà englouti 24 canettes de Tourtel, je n'ai pas bougé d'un poil, ah si!, je n’arrête pas d'aller pisser.
:prosit :prosit :prosit


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2016 14:13 #130839 par fabrice68
Je viendrai pour midi :)
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 15:26 #130853 par beurklesharicots
Etienne - Momonne = 10h30
Fanny (soeur) - François = 10h30
Marie-Pierre (soeur) = 10h30
Hervé = 10h30

Fabrice = midi
Gérard = midi
Delphine = midi


titi = sûrement midi

Pas de précision pour les autres. Je vais mailer.

Beurk :bart

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi67140
  • Portrait de titi67140 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
Plus d'informations
23 Juil 2016 15:29 #130854 par titi67140
si je viens a 10h30 je serais a l'heure, vous me verrez donc. Si je suis pas la vous faites comme si je viens a midi.

Zephyr 750 1992
(Yamaha1100bt 2002, honda vtr1000f 2002, honda cb125n 1979, solex2200 1966)
titi67140 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 15:50 - 23 Juil 2016 19:41 #130856 par Liberté56
Ça prend belle allure votre réunion...belle balade et fiesta !!! Amusez vous bien :prosit
Et Brico l'un des "Globe trotter", il ne tient pas en place ... à l'aventure...:salutzc

Crois en la force positive qui est en chacun de nous !
750 Zéphyr 1995
Liberté56 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 15:54 - 23 Juil 2016 15:55 #130857 par beurklesharicots

beurklesharicots écrit: Etienne - Momonne = 10h30
Fanny (soeur) - François = 10h30
Marie-Pierre (soeur) = 10h30
Hervé = 10h30
Thierry et sa copine = 10h30

Fabrice = midi
Gérard = midi
Delphine = midi
Titi = midi

je complète au fur et à mesure.
Merci pour vos réponses... reste quelques incertains...

Beurk

Beurk :bart


Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 16:15 #130859 par ZephO
J'ai pas trop suivi ce post.
Si j'ai bien compris, c'est demain ?
Bonne journée à tous et toutes !

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 17:12 #130861 par beurklesharicots

ZephyrOliv écrit: Si j'ai bien compris, c'est demain ?


Ah oui, au fait... c'est quand ??? :huh:

Merci Zepho' pour avoir soulevé un point crucial :kiss:

Beurk :motovole

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 18:06 #130870 par briconaute

zetienne écrit: Eh Brico !, j'ai déjà englouti 24 canettes de Tourtel, je n'ai pas bougé d'un poil, ah si!, je n’arrête pas d'aller pisser.
:prosit :prosit :prosit


Ah ben moa, za fé deux packs de douzzzzzzze que j'ai commenzé et jjjj...e beux de dire gue za bouge un maxzimum . Zanzalgool gui zavait dit, zanzalgool la Dourdel , hic... ben za...
Bon jjjjj..e vais gonfinuer gomme za , zi za ...zi za z'touv' ge vé zarriver dout zeul jusqu'an Alzzz, ...jusgan Alzzz..jusgue dans l'est. Addendez moi , j'arrive.
Bas mal la Dourdel gomme bière...rrrrrrrooonnnn...hips...

Non Liberté je ne suis pas à l'autre bout de la France , je voyage dans ma tête , c'est tout.
Hélas car j'aurais bien retrouvé les joyeux fêtards de l'Est pour faire la fête au petit jules.

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2016 18:21 #130874 par fabrice68
Je profite du dernier post pour remercier publiquement Briconaute qui a organisé d'une main de Maître comme pour le rasso, pleins de surprises à Magalie et à Hervé pour la venue du petit Jules et aussi ceux qui ne seront pas présents demain: Jade, Ben, Von doktor,Aituck, Jean Mi, Didiche bien sûr notre sens de la retenue a voulu qu'on en fasse pas état mais comme demain nous sommes invités pour fêter et voir ce petit Jules, nous aurons une pensée pour vous et on trinquera à la votre. :prosit
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 18:25 #130877 par briconaute
ZZa va vinir bar être... génant dous ze gompliments.
Bon jy redourne, jé engore douze backs de douze à vinir, zi je veuz êdre à l'heure demain... mid...hips

La pièce jointe Axfile2.gif est absente ou indisponible


MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 18:31 #130878 par lolo

fabrice68 écrit: Je profite du dernier post pour remercier publiquement Briconaute qui a organisé d'une main de Maître comme pour le rasso, pleins de surprises à Magalie et à Hervé pour la venue du petit Jules et aussi ceux qui ne seront pas présents demain: Jade, Ben, Von doktor,Aituck, Jean Mi, Didiche bien sûr notre sens de la retenue a voulu qu'on en fasse pas état mais comme demain nous sommes invités pour fêter et voir ce petit Jules, nous aurons une pensée pour vous et on trinquera à la votre. :prosit

Le sud aussi pense a vous.passez un bon moment et quelques photos serait sympa bebeV bebeV

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2016 18:50 #130887 par beurklesharicots
c'est prévu Lolo, dont une photo rien que pour toi !!!

Fabrice, pour moi Jean-mi et Didier sont de la partie... ou j'ai zappé un truc :huh:

Beurk :fete1

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2016 19:09 #130891 par fabrice68
Non ça doit être moi :P
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guillaume692
  • Portrait de guillaume692
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2016 19:32 #130895 par guillaume692
hé vous nous ferez des photos les potos voir une video
guillaume692 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Juil 2016 20:12 #130898 par fabrice68
Pas de problèmes ça va être épique, la cabane au fond du jardin, le calendrier des Zéphyriens de l'Est coquin, un peu d’électricité et beaucoup de sourires.

Merci guillaume d'avoir créé le ZC. :salutzc
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: zetienne

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • DD dans 5 jours (69)
  • Patrice dans 5 jours (49)
  • Steve Parter dans 5 jours (66)