× Rencontres et événements dans l'Est.

Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphyr

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2016 20:19 #131154 par R.B.S

Momone écrit:

Momone écrit:

lolo écrit:

magalie écrit:

tiens Zetienne aux fournaux, Momone au petit blanc,et Gerard le gourmand :moque :moque

Elle est pas belle la vie ? :envoibisou

En faite pour résumer la situation pendant que Zétienne se prend pour le cuistot, notre Gégé fait le guet de peur que Zézé se serve avant tout le monde.
Quant au monsieur au fond du jardin qui est le beauf de Beurk ne sais pas comment se faire inviter le pauvre !
Et ben moi que dire.... je suis sur un petit nuage! :ange


:bravo :bravo :bravo :laugh: :laugh: Vous êtes tous au Top ! c'est super ... :envoibisou
R.B.S a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Juil 2016 20:43 #131315 par DT1
Vous avez une belle region en tous ca .......... :salutzc
DT1 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
26 Juil 2016 20:58 #131318 par Momone
En plus de la belle région, il y a des Zéphiriens super sympas et de bon petit vin :prosit

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Juil 2016 21:05 #131321 par DT1
Surtout la route du vin ......- :salutzc ......
DT1 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Momone
  • Portrait de Momone
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyrien.ne sans les mains
  • Zéphyr 550 Chipie
Plus d'informations
26 Juil 2016 21:37 #131327 par Momone

DT1 écrit: Surtout la route du vin ......- :salutzc ......


Ha!...oui surtout qu'on va la faire courant aout, du coup je vais laisser Zétienne à la maison et j'irai avec modération... :ohlui

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
Momone a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2016 21:54 #131334 par zetienne
Quoi? qu'ouïe-je? me laisser à la maison?
Tu vois notre cave, ben y aura plus rien quand tu rentreras, je vais inviter tout le ZC.


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2016 22:09 #131339 par ZephO

zetienne écrit: Quoi? qu'ouïe-je? me laisser à la maison?
Tu vois notre cave, ben y aura plus rien quand tu rentreras, je vais inviter tout le ZC.

Je peux venir en premier, pis Momone m'aurait préparé un gâteau avant de te laisser

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Juil 2016 23:32 #131365 par R.B.S

zetienne écrit: Quoi? qu'ouïe-je? me laisser à la maison?
Tu vois notre cave, ben y aura plus rien quand tu rentreras, je vais inviter tout le ZC.


Ouuaauup !! Punnnaise !! :woohoo: :woohoo:
Qu'est ce qui dit Luiiiiii !!! :prosit
R.B.S a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 05:09 #131377 par DT1
Hihihihi ........ :salutzc
DT1 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 07:08 #131382 par fabrice68
Si vous allez faire la route des vins et que ça vous intéresse, je vous donne l'adresse de l'oncle de ma femme en MP qui est viticulteur, vous aurez peut être une bouteille gratuite. :) :prosit
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2016 08:20 #131395 par zetienne
Je veux bien,merci!


Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
zetienne a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2016 08:30 #131399 par lolo
Etienne ne perd pas l est :prosit

kawa un jour kawa pour toujours
une GTR1400 full bordeaux et une bande de potes motards
lolo a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 15:12 #131493 par DT1
He he je veus bien gouter le vin de ton oncle .......
DT1 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 16:59 #131505 par fabrice68
Fallait venir DT1, tu aurais gouté un Gewurztraminer. :P
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 18:02 #131524 par DT1
:je suis alle a Colmar....... j ai failli avoir incidence diplomatique he oui j ai ma moitier qui n est pas motard
J ai fait les trois chateaux laisse tomber que c est beau.......tout est magnifique......et les Alsaciens
Tres chaleureux dans le ptit bled pres du pont des americains envoie moi stp la photo de ce pont....... :salutzc
DT1 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 19:02 #131543 par fabrice68
www.lalsace.fr/actualite/2014/08/12/horb...enace-de-s-effondrer

La prochaine fois si il y en a une, tu la câline et lui dit qu'on sait se tenir, Momone et Magalie confirmeront elles m'ont enjoint d'emmener la
mienne. :)
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 19:12 #131546 par DT1
Et tu serras obliger de venir en harley.......
DT1 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 19:24 #131550 par fabrice68
Oui à condition qu'il ne pleuve pas :laugh:
fabrice68 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Juil 2016 20:02 #131562 par DT1
:salutzc
DT1 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Juil 2016 10:44 #131630 par DT1

R.B.S écrit:

Momone écrit:

Momone écrit:

lolo écrit:

magalie écrit:

tiens Zetienne aux fournaux, Momone au petit blanc,et Gerard le gourmand :moque :moque

Elle est pas belle la vie ? :envoibisou

En faite pour résumer la situation pendant que Zétienne se prend pour le cuistot, notre Gégé fait le guet de peur que Zézé se serve avant tout le monde.
Quant au monsieur au fond du jardin qui est le beauf de Beurk ne sais pas comment se faire inviter le pauvre !
Et ben moi que dire.... je suis sur un petit nuage! :ange


:bravo :bravo :bravo :laugh: :laugh: Vous êtes tous au Top ! c'est super ... :envoibisou

Il a une bonne bouille le spazepv......
DT1 a répondu au sujet : Aux mois d'été, si tu m'en crois, laisse la femme et prends le verre et la zéphy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: zetienne

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • DD dans 5 jours (69)
  • Patrice dans 5 jours (49)
  • Steve Parter dans 5 jours (66)