× Rencontres et événements en région Sud Ouest Atlantique

Nouvelle section zephyrienne

  • Jade
  • Portrait de Jade
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Jan 2017 18:40 #150960 par Jade
Aucun souci pour moi, je le garde sous le coude. On repartira de celui là ou de zéro.
Bisous a vous tous et souhaite sincèrement vous voir unis et fédérés autour de votre belle région.
A vous les balades et l'amitié ZC.
Et pour l'avoir testé en octobre avec les Z'Amis du Nord, je vous assure que ça vaut le coup de se donner la peine, de s'ecouter ( de se lire) et d'essayer de s'ouvrir aux autres.

Longue vie à la SOA.
:envoibisou
Jade a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Jan 2017 18:43 #150962 par Stecar
Merci Jade
:fleurs
Stecar a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2017 06:26 #151011 par beurklesharicots
Je trouve Jade magistrale et la remercie pour toutes les choses qu'elle apporte sur ce forum. Avec le travail que fourni Ben, je vous garanti que ça doit chauffer ferme du côté de la Belgique !!!
Merci à Stecar pour sa démarche de la main tendue, rien ne l'oblige à le faire et il n'en tirera rien si ce n'est la satisfaction d'apporter quelques moments d'amitiés dans ce monde chaotique.

Continuez à nous embellir le forum.

:envoibisou

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 - Yamaha 1700 MT-01 de 2005. - Suzuki 1000 GS de 1979

www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté56, Jade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 07:55 #151102 par kz750b
Pour ceux que ça intéresse dans la SOA

C'est à Cognac dans le 16. j'y serai le matin à la recherche d'un joint en U noir pour faire le tour du réservoir du Zéphyr.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jan 2017 08:20 #151106 par Stecar

kz750b écrit: Pour ceux que ça intéresse dans la SOA

C'est à Cognac dans le 16. j'y serai le matin à la recherche d'un joint en U noir pour faire le tour du réservoir du Zéphyr.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Salut KZ, bonne recherche alors.
Tu devrais trouver ça facilement je pense. Par contre, il n'y aura pas grand monde dehors, vu comment ca pelle.
Vois avec LMD 16, il n est pas loin de cognac.
Stecar a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 12:11 #151119 par dom44
:motocust Stecar si c'est un jonc comme ça que tu cherches pour faire le tour du réservoir,tu trouve ça chez Norauto en chromé ou en noir
A+ dom44

Zephyr Club, j'y suis bien j'y reste

Yamaha 125 RSDX,Suzuki GS 500,Zephyr 750
dom44 a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 12:15 #151120 par dom44
Je me suis trompé c'est pour Kz750b

Zephyr Club, j'y suis bien j'y reste

Yamaha 125 RSDX,Suzuki GS 500,Zephyr 750
dom44 a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Stecar
  • Portrait de Stecar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jan 2017 13:12 #151121 par Stecar
Oui c'est pour KZ 750 mais ce n est pas grave, merci pour l info quand même, ça peut servir
Stecar a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 19:12 #151131 par LeMotardDu16
J'ai fais un tour de Zéph cet après-midi même pour que mamie se dégourdisse, il a fais beau,. De toute façon je roule toute l'année, sauf quand il, pleut, neige et verglas ça va de soi, et parce que le c... qui nettoie c'est moi.::mdr mon voisin royannais est le bienvenue, je l'ai déjà dis sur le Fofo, mais il n'a jamais répondu...kz750 TU PASSES QUAND TU VEUX........ NA...!:prosit .......M.P. LMD16
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 19:24 #151134 par LeMotardDu16
Salut DOM44, je sais qu'on trouve ça chez NORAUTO, je sais ça parce que tu me l'as dis tout simplement le jour ou nous nous sommes rencontrés à COULON (79) pour le livre d'or. Souviens toi nous avions rapidement mangé un jambon sans beurre avec du pain rassi au cul de la moto et un quart de cristalline. Mais les liserets de Cognac, tu penses bien ils sont extraordinaires , ils sont fait main, roulés sous les aisselles, le top du top. :mdr :prosit LMD16
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 19:33 #151135 par dom44
:motocust Salut LMP16, heureusement qu'on avait mangé mieux que ça.Ca a été une super journée. Par contre on avait pas eu droit au cognac :prosit

Zephyr Club, j'y suis bien j'y reste

Yamaha 125 RSDX,Suzuki GS 500,Zephyr 750
dom44 a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 19:36 #151136 par dom44
Excuse moi j'ai mis un P au lieu d'un D mais pour moi ça voulait dire parfait doubleV

Zephyr Club, j'y suis bien j'y reste

Yamaha 125 RSDX,Suzuki GS 500,Zephyr 750
dom44 a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 19:52 #151137 par LeMotardDu16
A ouais, DOM, t'as peut-être raison, il y avais du beurre dans les casse-croûte :mdr :mdr :mdr . Amitié LMD16
LeMotardDu16 a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 22:03 #151140 par kz750b

LeMotardDu16 écrit: Salut DOM44, je sais qu'on trouve ça chez NORAUTO, je sais ça parce que tu me l'as dis tout simplement le jour ou nous nous sommes rencontrés à COULON (79) pour le livre d'or. Souviens toi nous avions rapidement mangé un jambon sans beurre avec du pain rassi au cul de la moto et un quart de cristalline. Mais les liserets de Cognac, tu penses bien ils sont extraordinaires , ils sont fait main, roulés sous les aisselles, le top du top. :mdr :prosit LMD16


merci de ton invitation, j' y vais demain matin, avec ma fille de 6 ans avant de filer au magasin de bricolage pour acheter de l'OSB pour refaire le plancher du dressing.

donc je déclines ton invitation par manque de temps, mais je ne manquerai de venir siroter quelques XO de ta cave avec ma mémère et son jonc tout neuf....

TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
kz750b a répondu au sujet : Nouvelle section zephyrienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire