Cornets / boite à air ?
- fabrice68
- Visiteur
22 Avr 2016 19:11 #120169
par fabrice68
Je te crois
fabrice68 a répondu au sujet : Cornets / boite à air ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Layon
- Auteur du sujet
- Visiteur
22 Avr 2016 19:31 #120184
par Layon
Bien sympa le copain Matt !
Voilà ce qu'il m'a dit : il est passé sur des cornets, pas forcément des K&N et a changé de taille gicleurs ralentis et principaux +5 sans Kit Dynojet. Mais compte augmenter a ce que j'ai compris.
Richesse 1tour1/4 et 1/8eme. Il me corrigera si je me trompe.
Il avait exactement le même soucis que moi sur ma belle, et la synchro a arrangé le soucis.
Il m'a recommandé pour le moment de faire une synchro carbu/richesse, de changer le filtre par un semblable à l'origine et de passer sur cornets quand je serai plus "aguerri" a ce niveau là (Behwi, je commence doucement là d'dans ! Et je compte faire de la route cet été, faudra que j'en parle d'ailleurs...) les bougies étant déjà changées et la vidange ayant été faite il y a peu ( 200km ).
voilà voilà !
Voilà ce qu'il m'a dit : il est passé sur des cornets, pas forcément des K&N et a changé de taille gicleurs ralentis et principaux +5 sans Kit Dynojet. Mais compte augmenter a ce que j'ai compris.
Richesse 1tour1/4 et 1/8eme. Il me corrigera si je me trompe.
Il avait exactement le même soucis que moi sur ma belle, et la synchro a arrangé le soucis.
Il m'a recommandé pour le moment de faire une synchro carbu/richesse, de changer le filtre par un semblable à l'origine et de passer sur cornets quand je serai plus "aguerri" a ce niveau là (Behwi, je commence doucement là d'dans ! Et je compte faire de la route cet été, faudra que j'en parle d'ailleurs...) les bougies étant déjà changées et la vidange ayant été faite il y a peu ( 200km ).
voilà voilà !
Layon a répondu au sujet : Cornets / boite à air ?
- triker57
- Visiteur
22 Avr 2016 19:51 #120195
par triker57
T'as bien fait de l'appeler
triker57 a répondu au sujet : Cornets / boite à air ?
- YourNaughtyMum
- Visiteur
23 Avr 2016 08:52 #120243
par YourNaughtyMum
Layon si jamais tu t'y lance, fais nous un bon tuto
YourNaughtyMum a répondu au sujet : Cornets / boite à air ?
- fabrice68
- Visiteur
23 Avr 2016 09:23 #120248
par fabrice68
A lire ça concerne les modifs gicleurs/cornets.
www.zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-car...iltres-ou-pot#109657
www.zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-car...iltres-ou-pot#109657
fabrice68 a répondu au sujet : Cornets / boite à air ?
- Layon
- Auteur du sujet
- Visiteur
23 Avr 2016 15:32 #120296
par Layon
Merci.
Bah du coup Naughty, je suppose que tu parlais tuto de toutes les modifs gicleurs et cornets ? Je la ferai plus tard, pour l'instant je vais prendre les conseils de Matt et jusque changer le filtre à air. A la rigueur je peux caler un tuto photo toussa, mais mis à part aider ceux qui sont encore plus néophytes que moi hein...
La synchro je laisse le mécano s'en occuper ( j'achèterai le matos et apprendrai à la faire quand j'aurai un garage... ) Limite je démonterai la rampe et la nettoierai chez mon oncle, ça je peux, grace à Oliv qui a déjà fait un truc bien sympa.
Bah du coup Naughty, je suppose que tu parlais tuto de toutes les modifs gicleurs et cornets ? Je la ferai plus tard, pour l'instant je vais prendre les conseils de Matt et jusque changer le filtre à air. A la rigueur je peux caler un tuto photo toussa, mais mis à part aider ceux qui sont encore plus néophytes que moi hein...
La synchro je laisse le mécano s'en occuper ( j'achèterai le matos et apprendrai à la faire quand j'aurai un garage... ) Limite je démonterai la rampe et la nettoierai chez mon oncle, ça je peux, grace à Oliv qui a déjà fait un truc bien sympa.
Layon a répondu au sujet : Cornets / boite à air ?
- Philippe750
- Visiteur
30 Avr 2016 11:49 #121382
par Philippe750
Bonjour tout le monde j'aimerai une photo si possible de cornet (type KN ou BMC) montés sur un 750... Moi j'ai pas réussi à trouver un cornet qui ne touche pas le cadre coté gauche
donc si ya photo gros plan du cornet côté robinet sur un 750 je suis preneur pour voir ça...
Cordialement merci d'avance
donc si ya photo gros plan du cornet côté robinet sur un 750 je suis preneur pour voir ça...
Cordialement merci d'avance
Philippe750 a répondu au sujet : Cornets / boite à air ?